Concept Anim Event

56 avis | Rouen (Seine-Maritime)

Avis de Concept Anim Event

• Azilice

Cécile D. · Marié(e) le 18/08/2018

une prestation fidèle à ce qui était annoncé

Franck s'est montré disponible pour l'organisation de la prestation lors de notre mariage. Il a su s'adapter à quelques changements de plans et communiquer sur place avec nous quand il le fallait. Il est discret, ce qui nous a vraiment plu. La prestation correspond à ce que nous attendions avec une bonne sonorisation extérieure et intérieure et des lumières vraiment au top. L'éclairage architectural rajoute vraiment quelque chose ! Attention néanmoins à certaines attitudes et certains commentaires désobligeants concernant le mariage, qui ont pu gêner certains invités, ce que nous n'avons appris que le lendemain.

Envoyé le 29/09/2018

Réponse de Concept Anim Event:

Bonjour Madame,
    Je vous remercie de votre commentaire. Toutefois je voulais faire un petit rectificatif sur mon « non professionnalisme » sur certaines attitudes et certains commentaires, qui correspondent à ce jeune garçon de 6-8 ans qui s’amusait à monter ou donner des coups de pied sur mes projecteurs mis à disposition pour l’éclairage architectural. Donc, j’ai essayé à plusieurs reprises (plus de 10 fois) de faire arrêter au cocktail. Celui-ci ne l’endentait pas. J’ai enfin vu les parents qui jusque-là trouvaient normal qu’il « joue ». J’ai peut-être était virulent avec le papa (je m’en excuse), mais je voulais vraiment que cela cesse avant qu’il ne casse tous les projecteurs, ou que je débranche les projecteurs pour que le jeune garçon puisse jouer. Voilà, si cela fait partie de mon non professionnalisme j’en suis désolé, et remercie de la confiance que vous avez apportée à Concept Anim Event.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur.
    Franck C.A.E

Elody · Marié(e) le 14/07/2018

Très bonne soirée

Franck est une personne très professionnelle, efficace, gentille et il nous a fait passer une super soirée, la piste n'a été vide à aucun moment, il y avait toujours du monde en train de danser, dont moi... Merci !

Envoyé le 17/07/2018
  • Barbara

Barbara D. · Marié(e) le 07/07/2018

Une journée parfaite

Un très bon contact, une sonorisation de notre cérémonie laïque juste parfaite. Nous avons entièrement profité de notre mariage, de la cérémonie laïque au repas, tout était cadré et selon nos souhaits. Nous recommandons !

Envoyé le 17/07/2018
  • Anays

Anais M. · Marié(e) le 16/06/2018

Superbe animation

Merci à vous Franck d'avoir aussi bien animé notre soirée de mariage.
    Le quizz est vraiment une option qui a fait l'unanimité auprès de nos invités.
    Vous avez su mettre l'ambiance tout en restant discret au micro et ça a adoré.
    Merci pour votre très belle prestation.

Envoyé le 08/07/2018
  • Bardot

Bardot M. · Marié(e) le 09/06/2018

Tout était parfait

Un énorme merci à Concept Anim Event, la prestation était parfaite, que ce soit au cocktail et au dîner, à la soirée dansante tout le monde a été sur la piste pour passer une très bonne soirée. Le genre de musique que nous avions décidé ensemble a été respecté,
    Je recommande sans hésiter Concept Anim les yeux fermés !

Envoyé le 20/06/2018
  • Emilie

Emilie L. · Marié(e) le 07/04/2018

DJ très professionnel et ambiance assurée

Nous recommandons ce DJ/animateur qui saura faire de votre événement une véritable fête ! Ambiance assurée !
    Il a su mettre en valeur notre fête avec des animations que nous lui avons proposées.
    Animateur très professionnel et à l'écoute de nos besoins.

Envoyé le 17/04/2018

Vanessa T. · Marié(e) le 30/09/2017

Notre mariage fut une réussite en partie grâce à Franck.

Dès le premier rendez-vous, il a été très professionnel avec un questionnaire pour connaitre nos goûts musicaux et ainsi préparer la soirée de notre mariage.

Les invités ont été ravis des musiques et ont apprécié l'animation quizz. Les invités ont pu échanger entre eux.

Je recommande fortement Concept Anim pour vos animations de mariage.

Envoyé le 06/10/2017
  • Cynthia

Cynthia R. · Marié(e) le 09/09/2017

Un prestataire à l'écoute qui vous accompagne tout au long de l'organisation dès qu'on a besoin d'un renseignement. Une prestation au top, que ce soit la cérémonie laïque ou bien la soirée.
    Merci d'avoir rendu notre mariage aussi festif !

Envoyé le 11/09/2017

Marion M. · Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons choisi Concept Anim Event pour la mise en lumière et la musique de notre mariage (cocktail + dîner + soirée) et nous avons été très satisfaits.
    Le contact avec Franck était très bon, très professionnel, il a rapidement cerné nos besoins et nos attentes et a su nous proposer une solution adaptée.
    Nous avons eu quelques échanges en amont pour bien lister les styles de musiques et les chansons que nous souhaitions (il y a juste eu une ou deux musiques qui ne sont pas passées pendant la soirée, mais l'ambiance était tellement bonne que nous n'avons rien remarqué).
    Encore un grand bravo pour avoir réussi à faire venir sur la piste tous nos amis et notre famille !
    Nous les recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 02/11/2017
  • Chhor

Chhor M. · Marié(e) le 02/09/2017

Concept Anim' et plus particulièrement monsieur Franck Desire, a pris en charge l'animation de notre mariage. Il a été à l'écoute de nos envies. C'est une personne agréable et professionnelle. Il possède du matériel de qualité et propose des animations originales.

Envoyé le 24/09/2017