Concept Evénement

9 avis | Grenoble (Isère)

Avis de Concept Evénement

Marine · Marié(e) le 26/09/2020

Ravis et danse endiablée jusqu'au bout de la nuit !

Une prestation au top, nos convives ont pu danser autant qu'ils le voulaient. Nous avions des demandes pour des chansons et David a suivi nos souhaits ! Il a su s'adapter pendant le confinement grâce à des visioconférences. Bref, je recommande !

Envoyé le 02/10/2020
  • Florence

Florence A. · Marié(e) le 12/09/2020

3.8

Bien dans l'ensemble

Nous sommes contents dans l'ensemble de la prestation de David.
    Nos invités se sont amusés et je pense que c'est l'essentiel.
    Nous sommes tout de même déçus par deux points : David a eu un problème sur la route et est arrivé à 15h40 au lieu de 15 heures, nous avons donc commencé notre cérémonie encore plus en retard que prévu (on devait commencer à 15h30, nous l'avons commencé à 16 heures). Un message aurait été apprécié pour nous avertir de ce retard. Nous avions demandé quelques morceaux de musette pour que nos anciens puissent danser mais il n'y en a finalement pas eu.
    En dehors de ça, David est agréable et professionnel, il ne faut juste pas hésiter à le relancer de temps en temps.
    Merci de nous avoir également aidés pour notre mix de première danse.

Envoyé le 09/10/2020
  • Angelique

Angelique M. · Marié(e) le 14/09/2019

Juste super

David est très professionnel et très carré dans ce qu'il fait. Il a été à l'écoute et nous avons bien rigolé ! J'ai fait une surprise à mon mari et là encore il a assuré ! Il est ouvert et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Encore merci à lui et son collègue.

Envoyé le 16/01/2020
  • Mark

Mark L. · Marié(e) le 04/05/2019

A prendre sans hésiter !

Pour une cérémonie réussie, l'ambiance musicale est très importante. Avec David, vous ne serez pas déçus ! Une ambiance et une soirée sur mesure, avec une animation cousue main. Il est à l'écoute des envies et des desiderata des futurs mariés, et met tout en œuvre pour satisfaire leurs désirs. Toujours le mot pour rire et sait très bien comment entretenir la motivation des invités ! Je le recommande sans hésiter, ne passez pas à côté d'un vrai professionnel !

Envoyé le 11/05/2019

Réponse de Concept Evénement:

Bonsoir Mark. Merci pour tous ces compliments. L'ambiance était très chaude les invités débordaient d'énergie, un vrai plaisir !
  • Sandrine

Sandrine · Marié(e) le 07/07/2018

Au top je recommande

David et son collègue ont été au top. Sur sa présence, l’ambiance. Partis à 7h du matin, franchement merci à eux

Envoyé le 06/05/2019
  • Tony

Tony M. · Marié(e) le 30/09/2017

David est un grand professionnel ! Avec un matériel hors du commun, il a su mettre en valeur notre salle ; avec un humour ravageur, il a su animer notre réception, tout en étant discret et à notre écoute ; et avec ses talents de DJ, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit sans quitter la piste... Chapeau l'artiste !

Envoyé le 02/01/2018

Antoine · Marié(e) le 16/09/2017

Je recommande à 100%, très à l’écoute et professionnel, un équipement au top. Nous sommes totalement satisfaits de la prestation réalisée pour notre mariage. Une animation et ambiance parfaite. Sans hésitation je recommanderai Concept Événement

Envoyé le 24/06/2018

Martin C. · Marié(e) le 09/07/2016

Avec David, votre soirée ressemble à un show. Professionnel et de bons conseils avec un éclairage de très bonne qualité. Faites-lui confiance les yeux fermés. Nous n'aurions pas rêvé meilleur mariage et c'est aussi en parti grâce à Concept Evénement. Nos invités se sont amusés du début jusqu'à la fin, et nous allons vous faire de la pub ! Ma cousine a très envie de vous prendre également. Alors bonne route à vous et un grand grand merci !

Envoyé le 14/01/2018

Chloe V. · Marié(e) le 25/05/2013

Avec Concept evenement (Fred ou David), la réception prend des tournures de show. On les a rencontré 3 ou 4 fois pour mettre en place la soirée.

Tout s'est déroulé à merveille.

Nous voulions que les invités passent une soirée inoubliable, qu'ils s'amusent, qu'ils participent ... Nous n'avons pas été déçus.

Il ressort des derniers commentaires de notre mariage qu'il sera difficile de le surpasser.

Oui, nous avons beaucoup ri, beaucoup dansé et passé une soirée inoubliable.

Pour nous il était essentiel que les animateurs connaissent notre état d'esprit afin de réaliser un mariage à notre image.

Fred et David ont écouté toutes nos demandes et ont permis de faire patienter les invités entre chaque plat. C'était génial... Même pour les enfants qui ont tous participé !

Envoyé le 29/04/2014