Avis de Concept Evénement

Grenoble, Isère

• Cedric
    Cedric Envoyé le 15/10/2021

Mariage Aurore & Ced

Super soirée de mariage. David est un animateur au top, il met une super ambiance, sait se faire discret quand il le faut. Animations et jeux excellents, à l'écoute. Jeux de lumières époustouflants. Je recommande.

Bonjour Cédric,
    Il n'y a pas mystère : un mariage bien préparé = un mariage réussi. Vous avez su formuler vos souhaits et vos exigences. Je tiens à vous remercier tous les deux pour votre confiance et surtout de m'avoir permis d'être le moteur d'un mariage hors normes. Faut dire que les animations ne manquaient pas de dynamisme et le traiteur a été fabuleux !
    Je vous souhaite le meilleur pour l'avenir.
    Bien à vous.
    Marine Envoyé le 02/10/2020

Ravis et danse endiablée jusqu'au bout de la nuit !

Une prestation au top, nos convives ont pu danser autant qu'ils le voulaient. Nous avions des demandes pour des chansons et David a suivi nos souhaits ! Il a su s'adapter pendant le confinement grâce à des visioconférences. Bref, je recommande !

Bonjour Marine,
    Je tiens à te remercier de ce retour élogieux. Cela a été un vrai plaisir de participer à ton mariage. Vous aviez tellement travaillé en amont lors des préparatifs que cela ne pouvait que fonctionner. Tous mes vœux de bonheur. Passe le bonjour à Loïc.
    Amicalement,
    Florence A. Envoyé le 09/10/2020

Bien dans l'ensemble

Nous sommes contents dans l'ensemble de la prestation de David.
    Nos invités se sont amusés et je pense que c'est l'essentiel.
    Nous sommes tout de même déçus par deux points : David a eu un problème sur la route et est arrivé à 15h40 au lieu de 15 heures, nous avons donc commencé notre cérémonie encore plus en retard que prévu (on devait commencer à 15h30, nous l'avons commencé à 16 heures). Un message aurait été apprécié pour nous avertir de ce retard. Nous avions demandé quelques morceaux de musette pour que nos anciens puissent danser mais il n'y en a finalement pas eu.
    En dehors de ça, David est agréable et professionnel, il ne faut juste pas hésiter à le relancer de temps en temps.
    Merci de nous avoir également aidés pour notre mix de première danse.

Bonjour Florence,
    Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un avis sur ma vitrine. Nous savons combien il est important pour les petites structures comme la mienne d'avoir des retours. Vos écrits restent indélébiles sur le net, et ont une influence sur le devenir de mon entreprise.
    Si vous le permettez, je vais apporter des réponses à vos objections : Il n'est pas dans mes habitudes d'être en retard. Je vous rappelle juste que tous nos contrats (que vous aviez signés) démarrent à partir de 16h. L’enceinte amplifiée que je vous avais gracieusement mise à disposition pour votre cérémonie laïque aurait dû être récupérée par vos soins pour le bon déroulement comme je vous l’avais proposé lors de notre premier rendez-vous. Je vous accorde que ce n'est pas parce que c'est gratuit que cela m'autorise à être en retard… Je vous renouvelle toutes mes excuses.
    Concernant les musettes demandées, je vous invite à relire la dernière fiche d'animation que vous avez remplie pour le bon déroulé de la soirée. Cette demande n'apparait nulle part. Pourtant rien ne vous aurait empêché de venir me le demander durant la soirée. Cela aurait été avec plaisir que je l’aurais fait.
    Cela fait plus de 20 ans que je suis dans le métier et c'est la première fois que j'ai un retour aussi sévère et à mon sens non justifié. J’en veux pour preuve les commentaires sur le site de Mariages.net et sur mon site internet. Je suis très investi de ma mission car je fais vivre ma passion.
    À aucun moment vous parlez des gratuités dont vous avez profité afin de rendre votre soirée la plus magique possible, ni de ma disponibilité durant cette période troublée, ni de m'avoir fait retravailler à dernière minute votre mix d'ouverture dont vous deviez vous occuper. Je me suis retrouvé à devoir le faire à moins de 4 jours de votre événement et en plein soir de semaine alors qu'il en était de votre responsabilité.
    La note globale de 3.8 n’est pas le reflet de la soirée que je vous ai fournie et je suis vraiment désolé que vous soyez déçue et que vous vous sentiez lésée, mais vous me pénalisez volontairement pour la suite de mon activité. Je trouve cela très dommageable.
    Je me permets ce retour par respect de la confiance que vous m'avez accordée.
    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour l'avenir.
    Cordialement,

• Angelique
    Angelique M. Envoyé le 16/01/2020

Juste super

David est très professionnel et très carré dans ce qu'il fait. Il a été à l'écoute et nous avons bien rigolé ! J'ai fait une surprise à mon mari et là encore il a assuré ! Il est ouvert et nous a fait danser jusqu'au bout de la nuit. Encore merci à lui et son collègue.

Bonjour Angélique,
    Merci pour ce retour élogieux. Il faut dire que la soirée était très bien préparée et que les invités se sont formidablement bien investis. À bientôt.

David
  • Mark
    Mark L. Envoyé le 11/05/2019

A prendre sans hésiter !

Pour une cérémonie réussie, l'ambiance musicale est très importante. Avec David, vous ne serez pas déçus ! Une ambiance et une soirée sur mesure, avec une animation cousue main. Il est à l'écoute des envies et des desiderata des futurs mariés, et met tout en œuvre pour satisfaire leurs désirs. Toujours le mot pour rire et sait très bien comment entretenir la motivation des invités ! Je le recommande sans hésiter, ne passez pas à côté d'un vrai professionnel !

Réponse de Concept Evénement:

Bonsoir Mark. Merci pour tous ces compliments. L'ambiance était très chaude les invités débordaient d'énergie, un vrai plaisir !
  • Sandrine
    Sandrine Envoyé le 06/05/2019

Au top je recommande

David et son collègue ont été au top. Sur sa présence, l’ambiance. Partis à 7h du matin, franchement merci à eux
  • Tony
    Tony M. Envoyé le 02/01/2018
    David est un grand professionnel ! Avec un matériel hors du commun, il a su mettre en valeur notre salle ; avec un humour ravageur, il a su animer notre réception, tout en étant discret et à notre écoute ; et avec ses talents de DJ, nous avons dansé jusqu'au bout de la nuit sans quitter la piste... Chapeau l'artiste !
    Antoine Envoyé le 24/06/2018
    Je recommande à 100%, très à l’écoute et professionnel, un équipement au top. Nous sommes totalement satisfaits de la prestation réalisée pour notre mariage. Une animation et ambiance parfaite. Sans hésitation je recommanderai Concept Événement
    Martin C. Envoyé le 14/01/2018
    Avec David, votre soirée ressemble à un show. Professionnel et de bons conseils avec un éclairage de très bonne qualité. Faites-lui confiance les yeux fermés. Nous n'aurions pas rêvé meilleur mariage et c'est aussi en parti grâce à Concept Evénement. Nos invités se sont amusés du début jusqu'à la fin, et nous allons vous faire de la pub ! Ma cousine a très envie de vous prendre également. Alors bonne route à vous et un grand grand merci !
    Chloe V. Envoyé le 29/04/2014
    Avec Concept evenement (Fred ou David), la réception prend des tournures de show. On les a rencontré 3 ou 4 fois pour mettre en place la soirée.

Tout s'est déroulé à merveille.

Nous voulions que les invités passent une soirée inoubliable, qu'ils s'amusent, qu'ils participent ... Nous n'avons pas été déçus.

Il ressort des derniers commentaires de notre mariage qu'il sera difficile de le surpasser.

Oui, nous avons beaucoup ri, beaucoup dansé et passé une soirée inoubliable.

Pour nous il était essentiel que les animateurs connaissent notre état d'esprit afin de réaliser un mariage à notre image.

Fred et David ont écouté toutes nos demandes et ont permis de faire patienter les invités entre chaque plat. C'était génial... Même pour les enfants qui ont tous participé !