Cover7

11 avis | Tourcoing (Nord)

Avis de Cover7

Julie L. · Marié(e) le 07/07/2018

Cover 7 : un groupe qui en jette !
    Les membres du groupe ont su s'adapter à nos demandes avec brio : pendant la cérémonie religieuse, le vin d'honneur et la soirée (jusqu'au bout de la nuit !)
    Aymeric a su prendre en compte nos attentes et a su respecter nos "exigences" à la lettre, notamment pour notre ouverture de bal originale.
    Nos invités ont été bluffés par leur prestation et leur professionnalisme.
    Ils ont mis le feu ! Merci à eux !

Envoyé le 10/07/2018

Réponse de Cover7:

Salut Julie, merci pour ces messages. Nous avons passé un excellent moment avec vous et vos proches.
    Encore toutes nos felicitations
    Aymeric
  • Frédéric

Frédéric D. · Marié(e) le 30/09/2017

Un duo piano voix avec Perinne et Nicolas magnifique. Emma a une voix sublime et une très grande sympathie. Ils ont sublimé notre mariage.
    Aymeric sera à votre écoute et vous conseillera selon vos envies.
    Nous avons vu également le groupe entier lors d'une soirée après notre mariage. Un talent et un professionnalisme remarquable.
    N'hésitez pas ! Votre mariage sera différent des autres et vos invités seront très surpris.
    Pensez à les contacter très tôt avant votre mariage pour ne pas passer à côté !

Envoyé le 23/10/2017
  • Annie

Kokode A. · Marié(e) le 12/08/2017

Nos invités ont été enchantés par la prestation de Cover7. Un réel plaisir pour nos oreilles. Ils ont su s'adapter à la météo et aux aléas planning avec le sourire.
    Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme.
    Annie-Claude & Kévin

Envoyé le 31/08/2017

Lilie S. · Marié(e) le 05/11/2016

Nous avons connu Cover7 au salon du mariage, sans quoi nous n'aurions jamais pensé à prendre un groupe pour notre mariage. Nous n'avions jamais participé à un mariage où un groupe jouait le soir plutôt qu'un DJ. Nous avions quelques doutes, mais Aymeric nous a tout de suite rassuré.
    Résultats des courses : une ambiance de folie au delà de ce qu'on imaginait ! Une ouverture de bal interprétée merveilleusement bien, en live. La soirée s'est terminée en concert de rock qui a plu à tous nos invites !

Envoyé le 20/11/2016

Maizières L. · Marié(e) le 03/09/2016

Cover7, c'est un groupe de vrai professionnels, nous avons eu un mariage magique et les musiciens y sont pour beaucoup !
    Coté musique, le groupe a été entièrement à notre écoute, et nous avons eu tout ce que l'on aime.
    Encore un grand merci à vous tous !

Envoyé le 11/09/2016

Fabrice · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons connu Cover7 à un salon du mariage. Nous avons fait une prise de référence et avons ensuite demandé des morceaux plutôt années 80.
    Nous avons ensuite visité la salle du mariage avec Aymeric. Bref, nous avons fait assez confiance.
    Le soir du mariage, ils se sont très bien synchronisés avec le traiteur. Puis la soirée était top. Nous avons ouvert le bal avec ma femme, puis ensuite c'était parti, des super morceaux se sont enchaînés.
    Tout le monde a dansé, nous sommes ravis de ce moment animé par Cover7. Sympa aussi de rendre une petite bière avec le groupe à la fin du concert. Vivement nos 1 an de mariage !

Envoyé le 06/09/2016
  • W

Wilfrid · Marié(e) le 20/08/2016

Nous avons choisi Cover7 pour célébrer notre mariage civil.
    Le groupe a su répondre à nos attentes, être à notre écoute et nous conseiller.
    Il a rendu ce moment inoubliable.
    Merci, c'était génial !

Envoyé le 28/08/2016

Elise · Marié(e) le 13/08/2016

Nos parents étaient septiques d'avoir un groupe de musique à la place d'un DJ pour la soirée dansante. Et au final, tout le monde étaient épatés ! Tout le monde dansait, le répertoire était super, la prestation au top ! Un moment inoubliable ! Bien meilleure ambiance qu'un DJ ! Je recommande chaudement !

Envoyé le 22/08/2016

Réponse de Cover7:

Salut Elise !!! Merci pour ce commentaire, nous avons partagé un super moment avec vous ce soir-là. Encore félicitations à tout les deux, plein de bonheur !!
    Les titulaires de Cover7

Julie · Marié(e) le 18/06/2016

Excellent ! Tout a été très bien géré de la messe à la soirée en passant par le vins d'honneur.Toutes nos demandes ont été prises en compte. Nos invités ont adoré nous n'avons eu que de très bons retours...un vrai concert !

Envoyé le 18/07/2016

Perrine · Marié(e) le 07/05/2016

J'ai eu un mariage de rêve et Cover7 y a contribué fortement !
    Ils sont hyper à l'écoute et flexibles. Nous avons voulu une ambiance lounge et cosy pour la cérémonie et pour le vin d'honneur, ils se sont parfaitement adaptés. Nous voulions une ambiance de folie pour la soirée et ils ont mis le feu, c'était dément.
    Tous mes invités ont adoré, certains ont assisté à un concert, d'autres se sont déchaînés sur la piste (dont moi) il y en avait pour tous les goûts !
    Ce qui est top aussi, c'est qu'ils sont hyper complémentaires donc avec des registres et des voix différents, cela fait un medley à couper le souffle.

Envoyé le 26/05/2016