Crazy Dance Animation

48 avis | Barentin (Seine-Maritime)

Avis de Crazy Dance Animation

• Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 06/10/2018

Très bien !

Un bon DJ très professionnel. Le jeu de lumières dans la salle était parfait et a sublimé la décoration des tables. Les invités se sont bien amusés pendant toute la soirée dansante et c'est aussi grâce à Kevin ! Si c'était à refaire, on reprendrait Crazy Dance Animation !

Envoyé le 05/11/2018
  • Oceane

Oceane B. · Marié(e) le 15/09/2018

1.0

Déçus, je ne le recommande pas

Lors de notre mariage il n'a pas su mettre l'ambiance au bon moment et il a eu le culot de mettre la faute sur le traiteur. Je ne suis même pas sur qu'il ait joué 1h de musique. Cerise sur le gâteau, il est partie plus tôt que prévu...

Envoyé le 07/10/2018

Réponse de Crazy Dance Animation:

Bonjour Océane,
    Lors de votre mariage j’ai respecté toutes vos attentes grâce au fil conducteur de la soirée que vous aviez prévu par avance.
    Nous avons même pendant la soirée dû faire quelques modifications ensemble pour pouvoir assurer les animations prévues par vos invités et votre jarretière et ainsi répondre à la demande du traiteur pour ne pas avoir le dessert trop tard. En revanche plus d’une heure de musique a été joué. En effet vos invités ont pu profiter de la musique pendant plus de 3H00. Nous avons coupé la musique uniquement après votre accord c’est pourquoi je ne comprends pas très bien votre commentaire. Il est regrettable que vous nous m’en aviez pas fait part lorsque je vous ai rappelé quelques jours après votre évènement ou à la fin de cette soirée puisque vous étiez parti.
    Kévin

Marion · Marié(e) le 08/09/2018

DJ au top !

Un grand merci à Kevin pour l'animation de notre mariage. Très professionnel, efficace et à l’écoute de nos interrogations. Un matériel sonorisation au top. Il a su également mettre en valeur notre salle de repas avec des jeux de lumières. C'était le petit plus décoration très joli. La playlist était parfaite et en accord avec ce que nous souhaitions. Ce qui a plu au plus grand nombre de nos invités. Vraiment une prestation de qualité ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à ce prestataire et à le conseiller auprès de nos proches.

Envoyé le 11/10/2018
  • Samia

Samia P. · Marié(e) le 01/09/2018

Fantastique !

Un grand merci à Kevin pour l’animation de notre mariage. Nous avons passé une excellente soirée grâce à son professionnalisme, sa discrétion et sa sympathie.
    Mais ce n’est pas tout, Kevin sait s’adapter au fur et à mesure de la soirée et gérer des imprévus sans même que les invités ne s’en rendent compte... génial ! Déclencher les gerbes d’étincelles pile au bon moment pour faire sensation... bravo !
    Nous avions choisi la sonorisation du vin d’honneur (parfaite), l’éclairage d’ambiance de la salle (ce qui vaut vraiment le coup pour sublimer la salle de réception) la fumée lourde pour l’ouverture de bal ainsi que les gerbes d’étincelles pour le clôturer et pour l’arrivée du dessert... inattendu pour nos invités, ce fut absolument génial ! (Il dispose d’un superbe matériel de sonorisation, d’éclairage et d’animation).
    Kevin a su se montrer patient en repoussant par deux fois la clôture de la soirée pour finir à 6:30 du matin.
    Vraiment rien a redire concernant sa prestation disponible, discret, efficace et à l’écoute. Nous vous recommandons les yeux fermés ce prestataire saura s’adapter à vos besoins sans aucun problème.
    Vraiment ravi merci

Envoyé le 20/10/2018
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 04/08/2018

DJ au top !

Kevin et un DJ professionnel de haut niveau ! Il possède un matériel de qualité ! Il sait organiser et gérer les surprises prévues par les invités, il a su les intégrer à la soirée brillamment ! Sest mix et enchaînement sont géniaux, superbe ambiance ! Nous recommandons totalement ! Merci et bravo !

Envoyé le 17/08/2018
  • LOEUILLET

Loeuillet A. · Marié(e) le 07/07/2018

Au top !

Très bonne ambiance tout au long de la soirée. Musique variée et très bonne animation. De plus le DJ est très sympathique et répond à toute vos demandes. J’en garde un très bon souvenir. Merci, merci. A recommander sincèrement

Envoyé le 09/08/2018

Hélène G. · Marié(e) le 30/06/2018

Très bonne ambiance

Kevin et Marie sont venus animer notre mariage, nous en sommes très contents, très professionnels et à l'écoute de nos demandes et de celles des invités.
    Un petit bémol concernant l'éclairage de la salle qu'ils nous ont recommandé, or nous avons été obligé d'allumer les néons car l'éclairage n'était pas suffisant pour le dîner.

Envoyé le 05/09/2018
  • Pauline

Pauline B. · Marié(e) le 23/06/2018

Excellent DJ pour un mariage

Crazy Dance Animation est vraiment très professionnel et à l'écoute. Je le recommande vivement car il saura faire danser tous vos invités en respectant vos indications, vos choix musicaux... Et surtout il saura organiser votre soirée, adapter le moment des animations en fonction de votre traiteur sans que les mariés s'en rendent compte.
    De plus, grâce aux différents accessoires qu'il propose, vous pourrez personnaliser votre mariage, votre entrée dans la salle ou votre ouverture de bal. Personnellement, nous avons pris l'option fumée lourde, qui a donné un côté romantique à un simple slow.

Merci encore Crazy Dance Animation de nous avoir fait danser jusqu'au bout de la nuit et d'avoir respecter nos indications, vous avez contribué à ce que cette soirée et journée soit au top.

Envoyé le 28/06/2018

Pillot V. · Marié(e) le 16/06/2018

Super animateur

Nous avons eu affaire a Kevin et nous n'avons pas été déçus, il est très professionnel et à l’écoute de ce que nous voulions. Dès le début de soirée il a repéré un petit problème dans le déroulement de notre soirée et nous en a fait part et nous avons pu changer de programme et il a bien fait de nous faire changer, tout s'est déroulé nickel !
    Il a d’ailleurs plu a nos amis puisqu'il a repris une date et animé une autre soirée 3 mois après notre mariage.

Envoyé le 10/10/2018
  • Amandine

Amandine A. · Marié(e) le 02/06/2018

Valeur sure

Kevin est très gentil, sérieux et réactif. Nous avions demandé la formule avec l’éclairage de salle, ça a eu son petit effet. Il n'est pas envahissant et a été très soucieux de ce que nous lui avions demandé. Merci pour cette qualité de service.
    Nous avons passé une très bonne soirée, la piste de danse n'a pas désemplie !

Envoyé le 07/06/2018