Crazy Dance Animation

48 avis | Barentin (Seine-Maritime)

Avis de Crazy Dance Animation

Nina · Marié(e) le 26/05/2018

DJ au top ! Et nous ne l'avons pas du tout aidé

Kevin et son équipe on su enflammer la piste de danse depuis l'entrée dans la salle jusqu'à la fin de soirée à 6h du matin (encore 30 personnes qu'on a dû mettre dehors gentiment).
    Excellent DJ ! On avait des goûts très différents avec mon conjoint et il a su concilier nos goûts musicaux ! Il a su s'adapter tout au long de la soirée afin que tout le monde danse ! À notre écoute, très bon équipement sonore et luminaire !
    Merci encore d'avoir fait de notre soirée un rêve.
    Nina

Envoyé le 01/06/2018
  • Ange

Angèle D. · Marié(e) le 19/05/2018

Super mariage

Equipe au top et à l'écoute.
    Encore merci et à bientôt.
    Notre choix de musique a bien été respecté et Kevin a su animer comme on le voulait.

Envoyé le 01/02/2019

Leslie C. · Marié(e) le 19/05/2018

Au top, nous recommandons !

Prestataire au top. Très disponible et très professionnel durant les préparatifs. Et toujours au top pour notre mariage. Des mariés satisfaits et des convives ravis. En plus d'avoir passé une excellente soirée, nous avons reçu plein d'éloges à leur sujet de la part de nos invités.

Envoyé le 01/06/2018

Julie · Marié(e) le 12/05/2018

Bonne ambiance générale, bonne animation mais une déception quant au respect du thème afro-antillais

Nous avons rencontré Crazy Dance Animation au salon du mariage au parc des expositions de Rouen. Nous avons été séduits par leur assurance pour la gestion de l'ambiance des mariages afro-antillais et avons choisi d'opter pour le pack or (sonorisation du vin d'honneur, 8 éclairages de la salle, sonorisation (2 enceintes) structure (2 totems), éclairage (2 lyres 2 effet LED)).
    Nous remercions vivement Kevin d'avoir accepté de lancer les interventions/animations pendant le vin d'honneur et le repas. Les animations que nous avons choisies (blind test musical / battle de danse) ont été animées d'une main de maître. Les invités ont particulièrement apprécié le battle de danse qui a permis à tout le monde de danser. Nous avons apprécié la cohésion de groupe révélée par le blind test musical. Malheureusement, seule la jeune génération est restée par la suite sur la piste. En effet, dans le cadre de notre mariage afro-antillais, nous avons eu des retours de nombreux invités qui sont allés se coucher aux abords d'1h30 n'entendant que de la musique commerciale actuelle et incités à revenir sur la piste, une fois couchés, quand ils ont entendu la musique antillaise aux abords de 2h15... sans parler de la musique africaine qui a été jouée bien plus tard, quand les amateurs étaient déjà partis. Nous avons été déçus par ces retours au vu du temps et de l'énergie passés sur le choix des playlists, que l'on voulait à l'image de notre union afro-antillais sur la piste de danse.
    Nous recommandons Crazy Dance animation pour leurs compétences dans l'animation et le mix de musiques, restant dans un prisme commercial défini.

Envoyé le 18/08/2018

Cindy D. · Marié(e) le 05/05/2018

Super animation de mariage!

DJ très sympathiques, qui ont su s'adapter aux contraintes de la salle, qui ont su s'adapter aux nombreuses demandes de nos témoins. Les animations qu' ils proposent sont drôles et bien rythmées.
    Nous garderons un magnifique souvenir de notre soirée de mariage. Merci beaucoup !

Envoyé le 08/05/2018

Johan R. · Marié(e) le 28/12/2017

DJ au top très professionnel. À l'écoute du client et satisfait des services fournis.
    Musique au top.
    Jeux de lumières magnifiques.
    Animations et jeux très modernes.
    Crazy dance très ponctuelle et très raisonnable pour le prix.

Envoyé le 14/03/2018

Elodie G. · Marié(e) le 16/09/2017

Très bon DJ

A répondu à nos demandes et à su nous conseiller selon nos envies. Nous avons pris l'option la plus chère, l’éclairage était au top. Nos invités ont adoré l'ambiance. Pour un mariage réussi je vous le conseille.

Envoyé le 20/08/2018
  • Vélu

Vélu J. · Marié(e) le 26/08/2017

Très professionnel et attentif, et surtout respectueux de nos demandes. Beaucoup de compliments de la part des invités à notre mariage.
    Au top, merci encore pour cette super soirée !
    Nous recommandons les yeux fermés.

Envoyé le 01/09/2017

Elodie · Marié(e) le 10/06/2017

Pour notre mariage, le dj était très agréable. Il a su garder, toute la soirée, une super ambiance. L'éclairage de salle était splendide.
    Les fumées lourdes pour l'ouverture de bal ont donné un super résultat photo.
    Deux mois depuis le mariage et nos invités nous en parlent encore.
    Nous le recommandons fortement et nous referons appel à lui les yeux fermés.

Envoyé le 30/07/2017
  • Eloriac

Eloriac D. · Marié(e) le 03/06/2017

Je recommande Crazy Dance Animation. Il vous fait une soirée, mariage pour ma part, où l'ambiance a été au rendez-vous. Il possède du bon matériel de sonorisation et également des écrans, fumigène, éclairage de salle, enceinte extérieure, karaoké ...
    Bon rapport qualité/prix.

Envoyé le 27/07/2017