Crazy Dance Animation

48 avis | Barentin (Seine-Maritime)

Avis de Crazy Dance Animation

Aurore M. · Marié(e) le 13/05/2017

Je recommande grandement ce prestataire : professionnalisme exemplaire, prestation à la hauteur de nos attentes et à notre écoute, des invités ravis de la soirée, le petit plus déco par la mise en lumière de la salle. Tout était parfait, de la préparation à la soirée. Aucune fausse note. Un grand merci à Crazy Dance Animation pour notre mariage.

Envoyé le 01/06/2017

Mathilde M. · Marié(e) le 06/05/2017

Kevin est un jeune professionnel épatant. Pour notre part, tout s'est très bien passé. Il est très agréable et dynamique. Après un bref rendez-vous, il a parfaitement cerné le type de musiques que nous souhaitions. Nos convives ont adoré et l'ambiance était au top ! Merci encore pour votre prestation, tout était parfait !

Envoyé le 27/07/2017
  • Monsieur

Monsieur R. · Marié(e) le 22/10/2016

3.8

3 étoiles uniquement pour la qualité de service et le professionnalisme car le DJ nous a annoncé 1 semaine avant le mariage que ce ne serait pas lui mais son assistant aux platines à partir d'une certaine heure car il avait une autre soirée.

Et le changement de qualité s'est remarqué dès son départ, bon point pour lui mais mauvais point pour le respect du contrat. On avait émis plusieurs consignes sur le style de musique à ne pas passer et j'ai dû par 3 fois, demander à l'assistant de changer. Manque de communication des consignes ?

Au-delà de cet épisode, le responsable est serviable, disponible, ses prix ont pas mal augmenté en 1 an. C'est à vous de voir !

Envoyé le 01/03/2017

Berviller · Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons choisi ce prestataire pour notre mariage le 27 août 2016 et aucun regret. Les prestations étaient plus qu'à la hauteur. Un matériel parfait et très efficace. Les animations proposées ont été réalisées avec succès. Le rapport qualité-prix est vraiment excellent. Nous recommandons ce dj à tous.
    Il rendra votre mariage encore plus inoubliable que vous ne l'imaginez.

Envoyé le 22/03/2017
  • Roix

Roix S. · Marié(e) le 06/08/2016

Personne très sympathique, très professionnelle. Ambiance au top ! Nous sommes ravis de la prestation. Très bons matériels. Nous avons choisi le style de musique que nous voulions lors de la soirée, les jeux...

Envoyé le 04/05/2017

Christophe · Marié(e) le 04/06/2016

Crazy danse animation a été notre prestataire à notre mariage du 04 juin 2016 et cela a été super... Une superbe ambiance, de superbes musiques, il a suivi ce qu'on lui avait demandé, des luminosités excellentes... Je le recommande vivement et je sais que les prochaines fêtes à venir on le reprendra. Crazy danse animation anime vos soirées je le recommande.

Envoyé le 10/04/2017

Joackim P. · Marié(e) le 24/10/2015

Excellente prestation lors de notre mariage, nous le recommandons.
    Éclairage exceptionnel, ambiance tout simplement géniale et musique de très bonne qualité.
    Très bonne qualité de la prestation, très à l'écoute et donne de très bons conseils.

Envoyé le 01/08/2017

Bovin A. · Marié(e) le 24/06/0017

Une journée inoubliable pour nous qui restera gravée dans nos mémoires : 24/06/2017.
    Crazy Dance animation est un DJ nickel, rien à redire, juste de continuer comme cela. Merci à toi Kévin et à ton collègue.

Envoyé le 05/07/2017