Créetanight

51 avis | Wargnies-le-Grand (Nord)

Avis de Créetanight

• Stéphy

Stéphy D. · Marié(e) le 21/07/2018

Créateur d'ambiance

Grâce à Créeatnight notre mariage fut magique. Nous avons été vraiment mis en valeur par Julien, son professionnalisme et son talent est un régal.
    L'ambiance était au rendez-vous et sa gentillesse a conquis notre famille et nos amis.
    Merci à Créetanight que nous recommandons sans hésiter.

Envoyé le 24/09/2018

Stéphanie P. · Marié(e) le 21/07/2018

Professionnel, dynamique et très à l'écoute

Grâce à Julien nous avons pu passer la plus merveilleuse soirée de jeunes mariées, une animation hors du commun, beaucoup de créativité. Il a mis le feu ! Merci à toi pour ton professionnalisme, ton écoute et ta gentillesse.

Envoyé le 23/07/2018

Justine M. · Marié(e) le 30/06/2018

Un grand merci à Julien qui a fait partie intégrante de la réussite de notre mariage ! DJ au top, musiques rien à dire, animation et professionnalisme plus que parfait ! Faites lui confiance, aucune déception en vue !

Envoyé le 03/07/2018
  • Bonnaillie

Bonnaillie C. · Marié(e) le 23/06/2018

Julien et son équipe sont très à l'écoute des futurs mariés et font preuve d'un grand professionnalisme.De la musique d'ambiance au vin d'honneur à la soirée en passant par l'éclairage d'ambiance, tout était parfait !

Envoyé le 26/06/2018

Domelier T. · Marié(e) le 16/06/2018

Super du pour notre mariage

C’est juste génial ! Il nous a fait danser jusqu’au bout de la nuit.
    Très, très professionnel, avec du beau matériel de professionnel.
    Il s’est très facilement adapté à nos goût et nous a vite cernés ! Présent pendant notre année de préparation dès qu’on fait appel à lui !
    Je vous le recommande sans hésiter !

Envoyé le 02/08/2018

Tiffany B. · Marié(e) le 15/06/2018

Prestation mariage

Un grand merci à Julien pour cette prestation plus que parfaite.
    Grâce à lui, nous avons eu la chance de passer une très bonne soirée avec une ambiance de folie. Il a su envoyer ce qu’il fallait quand il fallait, que ce soit les animations, les lumières, les musiques.
    Tout était parfait ! Sans parler de notre vidéo d’entrée en salle, qui a annoncé la température de la salle !
    Nos mercis ne seront jamais à la hauteur de ton professionnalisme !
    Pour ceux et celles qui hésitent encore, foncez, vous ne le regretterez pas !

Envoyé le 25/06/2019
  • Justine

Justine B. · Marié(e) le 05/05/2018

Julien est au top !

Ambiance de dingue à notre mariage grâce à Julien de Créetanigth. Nos goûts musicaux ont été respectés, notre entrée dans la salle a été super. Julien a su nous guider et nous donner des idées, il est soucieux de ce que l’on aime et n’hésite pas à se lâcher en fin de soirée avec des mix qui entraînent tous les invités sur la piste. Il a réussi à nous conseiller sur des jeux qui sortent de l’ordinaire, il a du matériel de qualité, lumière, écran... Bref, je recommande Créetanigth !

Envoyé le 16/05/2018
  • Sandy

Sandy · Marié(e) le 28/04/2018

Professionnel au top, génial

Un grand merci à Julien et Arthur pour leur accueil au salon du mariage. Un grand merci à Arthur pour toutes ces belles surprises, tout le monde a aimé ton show au violon et le reste. Tu es top, ne change rien. Allez-y les yeux fermés pour les découvrir tous les deux.

Envoyé le 09/06/2018
  • Soukaina

Soukaina M. · Marié(e) le 28/04/2018

Le meilleur !

Nous avons rencontré 6 sonoristes / DJ avant de nous décider. Julien est celui qui nous a mis tout de suite en confiance.

Ce que l’on a vraiment apprécié chez lui, c’est son professionnalisme.

Très à l’écoute, il nous a suivis et a été disponible tout au long des préparations. Grâce à son expérience, il nous a donné des conseils, des idées et a su nous rassurer dans nos moments de doute. Il a pas hésité également à nous suivre dans nos délires !

Au niveau musical, Julien sait très bien s'adapter à toutes les catégories, il sait mettre l'ambiance et surtout la garder ! La piste n’était jamais vide, les musiques et la qualité sonore au top !

On lui a fait confiance au niveau de l'ambiance et des lumières, (et pourtant, je suis du genre qui aime bien tout contrôler) et franchement j'ai bien fait ! Le décor était féerique, on n'aurait jamais pu imaginer un tel rendu.

Donc merci encore Julien d'avoir participé à ce que cette journée soit la plus belle qu'on ait vécue !

Envoyé le 14/05/2018

Mélissa B. · Marié(e) le 03/02/2018

Tout était parfait !

Un immense merci à Julien et son équipe pour cette soirée mémorable !
    L'animation des enfants était génialissime, l'ambiance sur la piste de folie, la cérémonie gérée à la perfection !
    Nous n'avons pas aperçu les enfants de la soirée (sauf pour cette superbe surprise !), pourtant 14 petits de 2 à 8 ans c'est du boulot !
    Nous avons tous dansé jusqu'au bout de la nuit, dès notre entrée dans la salle de réception, l'ambiance a décollé !
    Bref, tout a été parfait !
    Merci pour votre professionnalisme, pour vos conseils, pour votre écoute et respect de nos envies !

Envoyé le 19/06/2018