Créetanight

51 avis | Wargnies-le-Grand (Nord)

Avis de Créetanight

• Brienne

Brienne A. · Marié(e) le 09/12/2017

Julien est un DJ que l’on peut caractériser de professionnel. Grâce à Créetanight, l’ambiance était au rendez-vous. Un animateur très agréable, qui aime son travail et qui respecte les attentes. De bon conseils dans le choix des animations. Installation parfaite. Créetanight a son propre jeu de lumières et son vidéo projecteur, qui est un plus, le matériel est de qualité. Il est très ponctuel et il se rend disponible pour différents rendez-vous. Notre mariage est une réussite, tous nos invités le disent : Julien est à recommander sans aucune crainte. Merci encore à lui et à nos différents prestataires.

Envoyé le 20/12/2017
  • Mademoisellepanda

Ketty T. · Marié(e) le 23/09/2017

Professionnel, réactif, à l'écoute, talentueux et tout cela pour un prix abordable ! N'hésitez plus et foncez les yeux fermés, nous avons fait appel à Créetanight pour notre mariage le 23/09/17 et ce fut un réel succès, les invités nous en parle encore ! Il y en a eu pour tous les goûts avec même des clins d’œil à notre style (musique asiatique) ! Arthur a fait de notre soirée un moment inoubliable, merci !

Envoyé le 11/10/2017
  • Aurore

Damien L. · Marié(e) le 16/09/2017

Je recommande ! Rien à dire, super du début à la fin. Bon matériel, bonne musique, dj super sympathique et à l’écoute pour une soirée sur-mesure et qui vous ressemble.
    Joignable facilement par e-mail ou téléphone. Rendez-vous quelques semaines avant le mariage pour définir les derniers détails comme les musiques d'ouverture de bal, d'entrée des mariés, d'arrivée du gâteau, etc. S'adapte en fonction des horaires de repas. Merci pour tout !

Envoyé le 20/09/2017

Régis A. · Marié(e) le 29/07/2017

Quelle belle rencontre.
    Nous avons été à un seul Salon du mariage et nous sommes tombés sur Julien de Créetanight. Il nous a présenté, avec gentillesse, son travail et sa façon de procéder. Nous avons de suite été conquis.
    Lors de nos différentes rencontres, il a su être à notre écoute pour nous proposer une prestation en complète adéquation avec nos envies et notre thème. Il s'est aussi adapté à nos invités pour leur proposer une soirée sur-mesure. Son professionnalisme, sa coordination, son relationnel, sa simplicité et sa disponibilité ont fait de notre mariage un pur moment de bonheur et d'émotion qui restera gravé dans nos mémoires. Merci Julien, merci Créetanight.

Envoyé le 01/08/2017

Coralie G. · Marié(e) le 17/06/2017

Merci à toi Julien pour avoir organisé notre mariage tu as su étonner pas mal de personnes avec le jeu des selfies, les lumières projetées sur les murs... Julien est quelqu'un de très sérieux, très professionnel, il a su s'adapter à la salle avec le service et aussi aux personnes car ce n'était pas des grands danseurs ! Benoît à fait du bon travail aussi les personnes ne connaissaient pas cette activité ! Rien à redire c'était une journée superbe qui restera gravée dans nos coeurs

Envoyé le 20/06/2017
  • Jeff

Jeff M. · Marié(e) le 03/06/2017

Super soirée. Julien est un vrai professionnel. Il sait mettre l'ambiance et est toujours à l'écoute.
    On a pu pleinement profiter de notre soirée sans se soucier de l'organisation.
    Tous nos invitées ont passé une excellente soirée.
    On recommande à 100% !

Envoyé le 21/06/2017
  • Régis

Régis D. · Marié(e) le 20/05/2017

Merci Julien d'avoir géré l'animation de notre mariage. Les invités ont apprécié les jeux, et en particulier le jeu du selfie original et amusant et qui laisse de bons souvenirs. Tu as su rester discret mais bien présent. Une bonne gestion du timing. Tu as été très sérieux. Tu est un acteur majeur de cette magnifique journée. Encore merci. Samantha et Régis

Envoyé le 23/05/2017

Stephanie M. · Marié(e) le 13/05/2017

La prestation de Julien était au top ! On ne pouvait vraiment pas rêver mieux ! Une superbe ambiance du début à la fin. Il sait s'adapter aux situations particulières. Et il a fait un effort pour parler en italien pour se faire comprendre par la famille !
    Un énorme merci à toi, pour tout ce que tu as fait pour nous !
    Ne change rien, c'était juste génial !

Envoyé le 17/05/2017

Laure P. · Marié(e) le 06/05/2017

Réactif, professionnel, organisé, sympa, flexible, rassurant, voici comment nous pouvons définir Julien qui a animé notre mariage le 06 mai 2017.
    Nous avons eu plusieurs rendez-vous afin d'organiser au mieux cette soirée. À la suite de chaque rendez-vous Julien nous transmettait un document récapitulatif par mail. Ce qui était très rassurant.

Il a toujours été à l'écoute de nos changements (même ceux de dernière minute !). Les invités ont été ravis et venaient nous voir à tour de rôle au cours de la soirée pour nous dire que le DJ était top !

Il a été un élément clé dans la réussite de notre mariage. Vous pouvez avoir toute confiance ! De notre côté, nous allons le recommander sans modération !

A noter aussi que nous n'avions pas de photographe à quelques mois du mariage et que Julien nous a donné les coordonnées de 2 de ses collaborateurs et nous avons choisi Audrey qui a également était super !

A bientôt et bonne continuation !
    Laure & Quentin

Envoyé le 09/05/2017

Hélène M. · Marié(e) le 08/04/2017

Nous sommes très heureux d'avoir choisi "creertanight" avec Julien. Il a su s'adapter à la situation et faire plaisir.
    La partie pyrotechnique au top, la musique géniale.

N'hésitez pas choisissez creertanight.

Si vous n'êtes pas danseur dans l'âme l'équipe peut vous venir en aide avec Arthur. Très bon chorégraphe qui sait faire danser les petits comme les grands.

Un très grand merci.

Envoyé le 10/04/2017