Avis de Cristaljazz

Cristaljazz Plus d'informations

• Geraldine
    Alexis G. Envoyé le 18/10/2022

Un mariage dansant

Les musiciens de CristalJazz ont fait dansé les invités pendant le vin d'honneur. Nous aimons la salsa et CristalJazz nous a offert une soirée très salsa-esque. On a aimé aussi la musique d'entrée et de sortie pendant l'église. Muchas gracias muchachos, nos encantaron.
    Alexis Envoyé le 18/10/2022

Un mariage latino

La famille de la mariée est venu du Pérou pour célébrer le mariage. Nous avons engagé Christophe et son groupe pour un concert durant le vin d'honneur ainsi que 2 morceaux pour l'Église. Il nous ont joué un très beau "Stand by me" latinisé pour l'entrée de l'Église.

Les invités (et nous même) ont beaucoup aimé, tout comme le concert qui nous a permis de danser la Salsa !!!

Merci beaucoup.
    Vanessa B. Envoyé le 22/09/2022

Mariage 17/09/22

CrystalJazz a animé notre mariage le 17/09/2022. Les échanges, la réactivité de Christophe avant le jour J ont été excellents. Lors de notre cocktail, ils ont créé une super ambiance, avec une intervention très appréciée par l'ensemble de nos invités. Ils se sont également assurés en venant nous voir que tout nous convenait pour adapter leur prestation si besoin. En résumé, ça a été un réel plaisir de faire appel à ce groupe qui a vraiment fait la différence lors de notre cocktail. Vous pouvez faire appel à eux les yeux fermés !!

• Morgane
    Morgane S. Envoyé le 07/09/2022

Un groupe de musique au top !

Nous avons fait appel à CristalJazz pour notre mariage et tout était parfait ! Thierry, Geoffrey et David ont fait une super prestation, nous avons vraiment adoré, ainsi que nos invités !
    Nous recommandons à 1000% !

Morgane & Antony
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 13/09/2022

Super groupe

Super groupe, très professionnels et surtout très gentils. Honnêtement, ils ont mis une ambiance de fou à notre vin d'honneur et à rendu notre mariage encore plus exceptionnel. Je recommande à 2000 % ce groupe.
  • Martin
    Martin B. Envoyé le 15/09/2022

Meilleur investissement du mariage

Le groupe de musiciens cristal jazz a donné une ambiance incroyable à notre vin d’honneur, très disponible par message et ponctuels, ils sont très doués et savent comment attirer l’attention. Tous nos invités nous on parlés d’eux après notre mariage.
    Nous les recommandons à 100% !
  • Olivier
    Olivier Envoyé le 20/10/2018

Ambiance sonore parfaite pour le cocktail

Nous avons fait appel à Cristaljazz pour notre mariage fin septembre 2018, en particulier pour la clôture de la cérémonie laïque, le cocktail et l’entrée dans la salle avant le dîner. Le groupe est super flexible quant à la composition instrumentale (Pour notre cas nous avions choisi la combinaison chant/guitare/contrebasse). Nous et nos hôtes avons été émerveillés pendant toute le concert qui a été remarquable. Le groupe est talentueux, sympathique, professionnel et surtout très à l’écoute : nous avons pu choisir ensemble une partie des morceaux qui allaient être interprétés, et pendant le cocktail ils sont venus s’assurer que tout allait bien. Nous les recommandons chaudement ! Clémence et Olivier.

Réponse de Cristaljazz:

Merci à vous, ce fût un plaisir de participer à votre mariage, les échanges furent d'excellente qualité, nous avons été très bien reçus.
    Merci à vous.
    Christophe
    Beatrice F. Envoyé le 06/09/2016
    Cristal Jazz a donné un excellent concert lors de notre mariage, ils ont même intégré et adapté quelques unes de nos chansons préférées. Un grand merci pour votre professionnalisme et flexibilité, tout le monde était ravi !
    Dumestre Envoyé le 18/07/2014
    Grande aide pour la " préparation administrative" et les formalités diverses - accueil trés agréable, disponible et à l'écoute pour une prestation de trés bonne qualité donnée, un groupe fort sympathique. Un grand merci.
    Marwane Envoyé le 04/08/2014
    Nous avons été très agréablement accompagnés par la musique de ce groupe durant notre cérémonie (vin d'honneur et repas) pour une prestation fine et élégante comme nous le désirions. Tout s'est fait en douceur, tant les préparatifs que les tâches administratives à effectuer par la suite. Le groupe est à l'écoute et joue aux moments choisis à l'avance. En somme, un très bon groupe de jazz, élégant, à prendre sans hésitation.