CS-Sonorisation

Avis de CS-Sonorisation

• Jérémy

Jérémy · Marié(e) le 29/08/2020

Merci merci merci !

Un énorme merci à Christophe pour son expérience dans ce domaine, sa discrétion, son savoir-faire ! Quel professionnel en la matière !

Merci merci merci !

Envoyé le 02/09/2020

Réponse de CS-Sonorisation:

Sophie, Jeremy, merci a vous deux pour ce cadre enchanteur, la parfaite organisation, et l'ambiance des supers voisins.
  • Arnault

Arnault · Marié(e) le 24/08/2019

Professionnel

Christophe est un vrai DJ professionnel, il sait écouter ses clients et sait aussi prendre les devants, du cocktail à la soirée, notre mariage a été une magique et sans Christophe ça n’aurait pas été pareil !
    Merci.

Envoyé le 24/09/2019

Réponse de CS-Sonorisation:

Merci Arnault, j'ai également passé une très bonne soirée avec vous, avec de bons fêtards. Encore toutes mes félicitations.
    Au plaisir,
    Christophe
  • Marie-Amélie

Marie-Amélie Cotillon · Marié(e) le 28/07/2018

Très à l'écoute

Après avoir contacté de nombreux DJs, nous avons choisi Christophe qui s'est montré très à l'écoute, rassurant (il a tout son matériel en double en cas de problème) et de bon conseil. Il a su respecter nos souhaits tout en étant à l'écoute de l'ambiance et des demandes des invités. Christophe connaissait également très bien les lieux donc c'était encore plus rassurant pour nous. Les invités et nous-mêmes avons passé une super soirée et la piste de danse ne s'est pas vidée une seule fois jusqu'à 5h !

Envoyé le 01/08/2018

Fauquenot Jeanne · Marié(e) le 26/08/2017

Un DJ très à l'écoute. Une playlist très diversifiée pour répondre aux attentes de tous. Christophe à animé notre mariage du vin d'honneur au bout de la nuit. C'était parfait. Merci beaucoup de vous être adapté d'avoir proposé diverses animations.

Envoyé le 31/08/2017