CSA-Sonorisation

Opinions de CSA-Sonorisation

• Manon

Manon & Guéric · Marié(e) le 08/08/2020

Super DJ !

Merci à Mickael pour sa prestation qui était de qualité ! C'est en plus quelqu'un de très agréable, merci pour tout !

Envoyé le 17/08/2020

Bonjour Manon,

Merci pour cet avis qui m'a beaucoup touché.

Je te souhaite avec Gueric et ta petite famille tout le bonheur que vous méritez.

Poublan Aurore · Marié(e) le 01/08/2020

Super soirée !

Pour un petit mariage (une quarantaine d'adultes), la crainte était l'ambiance dans la soirée. Rien à redire ! Pendant le vin d'honneur et les temps de repas, Michaël a mis de la musique discrète et variée. Il a amené des activités d'animation et a su garder tout le monde sur la piste jusqu'au bout de la nuit ! Je recommande vraiment !

Envoyé le 07/08/2020

Bonjour Aurore,

je te remercie pour ce message qui me touche énormément, j'ai passé, une très bonne soirée également, je t'adresse une nouvelle fois toutes mes félicitations et vous souhaite à Toi et Olivier tout le bonheur... du monde ;)

Sylvie · Marié(e) le 21/09/2019

Belle prestation

Tres bonne animation adaptée à tout public, accueil, musiques, jeux, discrétion, efficacité, professionnalisme

Envoyé le 22/09/2019

Bonjour Sylvie,
    Merci pour ce message et cette magnifique cérémonie laïque pleine d'émotions à très bientôt.
  • Cécile

Cécile et Matthieu Maisonnier · Marié(e) le 31/08/2019

Un DJ au top

Michaël est présent à chaque instant, très à l'écoute, discret. Je ne peux que le recommander c'est vraiment un animateur et DJ au top. Pas de blancs dans la soirée, super ambiance pendant le cocktail, pas un seul mauvais pas ! Merci encore tu as géré comme un maître !

Envoyé le 02/09/2019

Bonjour Cécile,
    Merci Cécile pour ce joli commentaire, et cette soirée. Je vous souhaite à tous les trois tout le bonheur que vous méritez.

Lorrie & Baptiste · Marié(e) le 24/08/2019

Très professionnel

Nous avons était très surpris de l'organisation de Michael : très professionnel, à l'écoute, playlist personnalisables selon les goûts de chacun, pas vraiment de limite d'heure, etc..
    Son professionnalisme s'est confirmé le D-Day ; par nous même, les invités mais aussi et surtout par notre lieu de réception (qui en a vu passé) et qui l'a trouvé très engagé dans le déroulement de la soirée, l'organisation, et surtout derrière ses platines et non derrière son téléphone à attendre que l'heure de fin sonne ou passer sa soirée à tout autre chose.
    Vraiment un grand merci à Michael, qui a su répondre à nos attentes et celles de nos convives (Peña Baiona). Dommage qu'il est fait si chaud, la piste aurait été beaucoup plus remplie.
    L&B

Envoyé le 03/09/2019

Bonjour les amoureux,

Merci pour ce joli message, et pour cette soirée au top. Les invités, le lieu, l'organisation et les idées (j'adore le photobooth).
    Je vous souhaite encore plein de bonheur et d'amour.

Nicolas Bouey · Marié(e) le 10/08/2019

Excellent DJ

Je recommande ce DJ excellent. Rien à dire, appréciable, serviable, toujours à l'écoute de ce qu'on peut attendre de lui. Une personne qui met de l'ambiance. Je vous le recommande fortement.

Envoyé le 11/08/2019

Bonjour Nico,

Je te remercie pour ce message, je te souhaite plein de bonheur à toute ta petite famille.

Mika

Dutter Amandine · Marié(e) le 29/06/2019

On recommande vivement

Nous avons pris Michael pour notre animation de mariage et il a été au top. Il est très à l’écoute de ses clients et très professionnel. Nous n’avons rien à redire. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

Envoyé le 02/07/2019

Bonjour Amandine,
    Merci beaucoup pour cet avis. Je te souhaite plein de bonheur à toi et Adrien.
  • DIESNIS

Diesnis Nathanael · Marié(e) le 08/06/2019

Très bon animateur

Ce n'est pas simplement un DJ qui vient mettre de la musique lors de votre mariage : il anime la soirée comme vous le souhaitez, il est très bien organisé et vous écoute vraiment. Il m'a permis de passer une excellente soirée, je le recommande vivement !

Envoyé le 13/06/2019

Merci Nat.

Merci à toi et Loanne de m'avoir fait confiance et vivre avec vous un de ces moments importants dans votre vie.

Marie · Marié(e) le 01/06/2019

3.6

Professionnel et à l'écoute

Très professionnel et à l'écoute. A su écouter nos attentes, malheureusement le public n'était pas réceptif (sûrement dû à la température caniculaire). On a eu du mal à faire venir les gens sur la piste de danse.

Envoyé le 18/06/2019

Bonjour, Marie,

Merci pour ce retour, j'ai moi même passé une excellente soirée dans ce lieu magnifique.
    Je vous souhaite à tous les deux tous le bonheur pour cette "nouvelle" vie.

Nathalie · Marié(e) le 24/11/2018

Je remercie Mika pour sa gentillesse et les conseils que tu nous a apportés lors de notre mariage.
    Nous te transmettons les remerciements de notre famille.
    Tout était parfait.
    Bonne route à toi et longue vie à CSA

Envoyé le 05/12/2018

Bonjour Nathalie,
    Merci pour cet avis qui me touche beaucoup. Je vois souhaite à mon tour beaucoup d'amour.

Mika