Da Capo

11 avis | Paris (Paris)

Avis de Da Capo

Marie A. · Marié(e) le 28/09/2019

Au top !

Ce couple est magnifique !
    Ce sont des gens simple et passionnés de leur travail. Je les ai découverts ici, sur Mariages.net ou juste internet je sais plus. Ce groupe Da Capo est de Paris (je reçois tous les mois leur programme d'interprétation ce qui est vraiment convivial car je les ai simplement contactés pour notre vin d'honneur). Ce sont les moins chers que j'ai trouvé.
    Tous nos invités ont vraiment aimé ce couple, lui musicien et elle chanteuse (ne chante pas simplement, mais toujours avec le sourire et gestes qui remplissent l'espace de la pièce comme une vrais star), tous nos invités ont été surpris d'être accueillis par cette ambiance chaleureuse et ordinaire.
    Dès qu'ils nous ont vus arriver par le parc, il se sont mis à chanter. Quoi de mieux que faire notre accueil / ouverture de vin d'honneur sous cette bonne humeur. Je leur avais demander de commencer par des musiques espagnoles cubaines étant donné que notre ouverture de bal était une salsa, un avant-goût du soir et après variétés françaises.
    Ma maman m'a dit que la chanteuse avait toujours un geste un clin d’œil, durant ses différentes chansons, même si parfois on la regardait indirectement et lui toujours souriant, petit geste rigolo.
    "Ça c'est chanter avec son cœur, avec ses tripes" et après le mariage on a eu toujours le même discours, ton groupe Da capo c'était une vraie tuerie ! Donc plus qu'heureuse, 2 heures de prestation 500€ (avec frais de déplacement) pour ce super résultat ! Je vous les recommande avec joie. Le premier contact ce fait sur le site par mail avec réponse très rapide et en suite Bernado vous appel pour faire plus ample connaissance et comprendre notre demande, nous redemande le nom du lieu, le nombre d'invités, dans quel genre de pièces ils feront leur prestation afin de se munir du matériel adéquat, tout s'est fait par mail, appel et sms, même le matin du jour J, ils nous souhaitent de bons préparatifs, qu'on doit se détendre, que tout se passera bien et qu'ils seront bien présents et installeront à l'heure convenue ! Quelle belle attention ! Encore mille mercis à vous 2, Rachel et Bernardo, restez comme vous êtes, vous êtes des personnes en or.

Envoyé le 06/01/2020

Arthur · Marié(e) le 13/07/2019

Animation cocktail de mariage

Rien à redire, c'était parfait ! Les 2 artistes sont juste adorables et surtout la prestation a été de grande qualité.
    Pendant le cocktail de notre mariage au château de Sorel Moussel ils ont créé une atmosphère musicale très agréable, musique de fond douce, version acoustique de chansons très réussie, tous les invités ont été séduits.
    Je recommande sans aucune hésitation.

Envoyé le 16/07/2019

Marie D. · Marié(e) le 31/03/2018

Une prestation unique

Nous avons fait appel à Da Capo pour notre mariage au Château de Santeny le 31 mars 2018.

Nous avons eu le plaisir de pouvoir choisir les chansons jouées lors de cet évènement, des titres revisités avec un charme certain. Nos invités étaient sous le charme, ayant plaisir à deviner les chansons, pour la plupart contemporaines.

De plus, Rachael et Bernardo sont des personnes extrêmement sympathiques et professionnelles. Ils sauront s'installer, et rendre votre mariage unique.

Envoyé le 14/04/2018
  • Parisis

Parisis S. · Marié(e) le 26/11/2016

Bonjour encore mille mercis pour votre présence, vous avez fait de notre vin d'honneur un moment magique, toutes les personnes à notre mariage étaient fans de votre prestation, votre gentillesse et disponibilités. Cela restera des souvenirs. À très bientôt je pense sur Paris.

Envoyé le 02/03/2017
  • Aurore

Aurore B. · Marié(e) le 03/09/2016

À recommander les yeux fermés.
    Eduardo et Rachael : un duo plus que sympathique et des invités épatés par une superbe prestation tout au long de notre vin d'honneur.
    Je referai sans hésiter.
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 02/01/2017
  • Emilie

Emilie Q. · Marié(e) le 18/06/2016

Da Capo a été super ! Ce duo est magique.
    Ils ont captivé nos invités et mis une super ambiance à notre kermesse et vin d'honneur. Nous sommes ravis !
    Un grand grand énorme merci à tout les deux. Un grand répertoire, en plus ils ont bien voulu nous faire notre chanson selon leur goût. Et c'était magique.
    Tout les invités ont écouté et applaudi et ont admiré leur swing avec entrain !
    Vive Da Capo !

Envoyé le 26/06/2016
  • Suzanne

Suzanne S. · Marié(e) le 03/10/2015

Mille mercis pour avoir chanté à notre mariage, nos invités ont adoré ! Superbe prestation qui assure une ambiance conviviale, classe et cosy pendant le cocktail. Rachel et Bernardo reprennent de nombreux titres en français, anglais, espagnol... Je vous les recommande vivement!

Envoyé le 27/10/2015

Laura R. · Marié(e) le 26/09/2015

Excellent ! On a utilisé ce super duo pour la réception de notre mariage et autant nous que nos invites nous étions tous ravis de leur prestation.
    Ils ont chanté en anglais, français et espagnol !
    Exceptionnel !

Envoyé le 19/11/2015

Karoline D. · Marié(e) le 01/08/2015

Da Capo a joué pendant le cocktail de notre mariage. La musique était excellente et les échanges avec nos invités très cordiales et sympathiques. Ils ont même adapté une de nos chansons préférées pour la jouer pour nous. Tous nos amis et nos familles nous ont félicités pour le choix du groupe.

Envoyé le 04/10/2015

Nina S. · Marié(e) le 03/07/2015

Rachel et Bernardo sont super sympas et des musiciens extraordinaires ! Nos invités et nous étions ravis ! 1000 fois merci et sûrement à très bientôt! Le jour de notre mariage était parfait, aussi grâce à vous! Nina et Philip

Envoyé le 07/07/2015