Daïss Mix

21 avis | Le Plessis-Trévise (Val-de-Marne)

Avis de Daïss Mix

1 Photo des utilisateurs

Eugénie · Marié(e) le 23/03/2019

Mariage en mars 2019

Dj Daïss Mix a su s'adapter afin que nos invités passent un moment merveilleux. Armand, notre maître de cérémonie a été à la hauteur. Nos deux prestataires ont totalement relevé le défi.
    Merci,
    Eugénie et Franck

Envoyé le 17/01/2020
  • Betty

Betty Djekete · Marié(e) le 20/10/2018

Des professionnels pour un mariage de comte de fée

Prise en charge dès le début. Se déplace et nous explique tout. Organisation du début jusqu’à la fin. Le jour J, ponctuel, organisé, à l’écoute. Option maître de cérémonie à prendre absolument pour ne pas laisser la place à l’anarchie, programme étudié longtemps à l’avance et si besoin le jour J, on rectifie sans que personne ne s’en rend compte. Bravo.

Envoyé le 11/12/2018
  • Annissah

Annissah · Marié(e) le 24/08/2018

Superbe équipe

L’équipe de la Team impact de Daiss Mix est géniale. Ils ont su respecter la mixité de notre mariage et tous nos invités ont apprécié. Dj Buck a su les faire danser comme il se doit. Une mention spéciale à Armand le maître de cérémonie que je vous recommande d’engager car il est tout simplement adorable. Il m’a permis de me décharger et de maintenir ordre et organisation durant la soirée tout en profitant de mon grand jour. Un grand merci

Envoyé le 25/08/2018

Nadege · Marié(e) le 27/07/2018

Daïss a su apporter l'ambiance à notre mariage.
    Le timestar reste un moment privilégié que nous n'oublierons pas.
    Merci à lui pour son professionnalisme, ponctualité, service et sa compréhension.
    Je recommande Daïss !

Envoyé le 17/08/2018

Eyma · Marié(e) le 24/03/2018

Très bon DJ, qui a su assurer l'ambiance toute la soirée au goût de tous. Nous avions beaucoup d'appréhensions concernant l'animation d'un mariage mixte, mais il a su nous rassurer et bien gérer le mariage.

Envoyé le 09/04/2018
  • Vanessa

Vanessa Bandaogo · Marié(e) le 16/09/2017

La team impact a tenu sa promesse, nous avons eu un très bon et beau mariage avec "le time star" sur-mesure. Vous avez épaté nos convives.
    Ambiance, bonne musique et lumière étaient au rendez-vous pour sublimer notre lieu de fête.
    Merci à dj Buck et Louison vous avez fait du bon travail et vous avez su relier la République Démocratique du Congo au Burkina Faso.
    Et un grand merci au dj Daiss Mix d'avoir mis les étoiles aux yeux de la mariée.

Envoyé le 21/09/2017

Réponse de Daïss Mix:

Merci Vanessa, c’est très gentille de votre part. Nous aussi nous avons été très honorés d’avoir contribué à votre bonheur le jour de votre mariage.

Tony Miasumu · Marié(e) le 26/08/2017

Mariage qui a eu lieu le 26 août 2017

Un vrai Dj Comme on le voulait pour mette l'ambiance

Nous lui avons donné une liste de musiques qu'on voulait absolument entendre et il l'a tout à fait respecté.

Je recommande.

Envoyé le 04/09/2017

Réponse de Daïss Mix:

Merci pour ce compliment. Cela a été pour moi un grand plaisir d'avoir animé votre mariage.
    Longue vie à votre couple.
  • Sy Mariam

Sy Mariam · Marié(e) le 26/05/2017

DJ Parfait, qui sait s'adapter aux besoins des clients : il a su me proposer une prestation sur mesure.
    De plus, il s'implique énormément pour la réussite de ce jour exceptionnel.
    Nous avions pris un forfait avec les feux d'artifices et des flammes durant l'ouverture de bal, c'était juste magnifique !

Envoyé le 28/06/2017

Davy · Marié(e) le 03/09/2016

On était vraiment en attente du concept que nous a proposé Dj Daiss, et on a pas été déçus ! En plus de l'animation qui a été géniale, et qui a tenu sur la piste nos invités jusqu'au bout de la nuit, l'animation Time Star a été une bonne surprise pour nous et les invités, avec les jeux de lumière et les artifices. Un vrai plus pour votre mariage !

Envoyé le 04/11/2016

Natacha · Marié(e) le 20/08/2016

Dj Daiss Mix est un grand professionnel qui sait s'adapter à son public. Ça priorité est de satisfaire son client. Je vous le recommande sans hésiter, vous ne serez pas déçus. Le top niveau ! Réservez dès à présent car il est très demandé !

Envoyé le 05/10/2016