Avis de Daïss Mix

Daïss Mix

Le Plessis-Trévise, Val-de-Marne

Michael Envoyé le 17/10/2023

Mariage du 14 octobre

Grand Merci a DJ Daiss pour la prestation effectuée en tout point conforme a nos attentes , nous recommandons vivement pour votre mariage n'hésitez pas à faire appels à ses services. Vous ne serez pas déçu.

Michael et Élodie.
    Andre Envoyé le 01/12/2023

Excellent Dj

Dj muito profissional e prestativo, ficamos muito felizes com a animação e todo mundo conseguiu se divertir 💃🕺🥳.
    obrigada pelo teu trabalho.

• Magalie
    Magalie N. Envoyé le 14/01/2024

Un dj au top

La soirée fut exceptionnel grâce au travail de Dj Daiss. Il a su faire danser tout le monde du debut a la fin.
    Andréa N. Envoyé le 15/10/2023

Animation soirée de mariage

Il a assuré à notre mariage car j'avais une playlist de musique chrétienne et tout le monde à aimer en plus de la suprise pour le tour d'honneur.
  • Vanessa
    Vanessa B. Envoyé le 29/10/2023

The best of best /mariage vanessa et raimundo 7 octobre 2023

Nous tenions à apporter notre témoignage sur la prestation de dj daïss. Nous n’avons pas été déçus du tout du travail qu’il a accompli. Il a un sens profond du professionnalisme, il aime la musique et cela se sent, il a énormément de connaissance musicale et d’expérience en tant que dj.
    Il y a eu plusieurs réunions avec lui pour aborder les aspects de la planification du jour du mariage, ainsi que nos goûts musicaux et surtout les goûts de nos invités.
    Il a cœur que les invités dansent et tout cela dans la bonne humeur. Nous avons pris le pack avec un maître de cérémonie prénommé willy qui a su animer la soirée avec brio, comme le dj, il est pro et amène sa bonne humeur. Nous avons été ravis de voir nos invités danser sur la piste de danse. On a apprécié sa capacité à mixer les morceaux pour que tout le monde danse avec une transition entre les morceaux chirurgicale tout simplement magnifique.

Merci, dj daïss nous avons eues que des bons retours de nos invités qui à la fin de la soirée ne voulaient plus partir étant donné cette magnifique ambiance.

Merci du fond du cœur dj daïss et willy pour votre professionnalisme et pour la qualité de votre travail, good job on peut compter sur vous à 1 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 000 % on vous recommandera soyez en sûr. Bravo et merci
    Luis V. Envoyé le 16/09/2023

Déçue de ce prestataire

Mon mari l'a choisi car il était réactif et arrangeant dans leurs échanges pour un délais très court. Il n'était pas mon choix mais il était moins cher. Le jour J il a mit très longtemps à trouver notre chanson d'entrée, il était debout sur son téléphone devant tout le monde à chercher la chanson alors que l'officiante lui avait déjà dit quelle chanson passer bien avant que les invités n'arrivent et surtout qu'il faisait déjà très chaud et que nos invités attendaient.
    Pendant le dîner alors que nous étions en famille avec des enfants il a passé des chansons inadaptées comme "Dany chocolat" par exemple avec des paroles bien vulgaires, nous avons vite donné une playlist mais il n'a passé que 3 chansons avant de mettre d'autres musiques nous avons insisté plusieurs fois pour qu'il passe la playlist mais il ne l'a mise qu'à la fin trente minute après son départ ou c'était bien du coup mais trop tard. Pendant la soirée il y avait des problèmes de son (grésillement trop fort pas assez fort) et à un moment le volume était trop bas dans la salle comme si c'était la fin du mariage et qu'on poussaient les gens à partir alors qu'on venait à peine de finir le gâteau je me suis emportée sur mon mari en disant que son dj casse l'ambiance et que tout le monde va partir donc qu'il lui dise de remette vite de la musique et plus fort! Le temps qu'il remette la musique j'ai eu quelques membres de la famille qui ont commencé à partir vu que l'ambiance était retombée.
    Aussi mon père m'a dit avant la cérémonie qu'il vaut demandé au dj de changer d'emplacement car c'était le coin marié où ils allait remettre la déco après la cérémonie et il lui a très mal parlé et pour finir sur le manque de professionnalisme il s'absentait souvent et laissait son jeune fils (ado) seul à son poste dans ces cas là, comme nous lui avons demandé de venir pour 17h pour la cérémonie il n'a pas voulu rester au delà de 2h00 du matin donc à 1h30 il annonçait déjà que c'était la fin et qu'il allait passer les dernières musiques et s'en aller puis il a rangé ses affaires et ramené des boissons et ils sont partis.
    Je suis très gentille et bien élevée j'ai hésité avant de faire ce retour mais je l'ai fait car je ne veux pas que d'autres mariés fassent la même erreur pour un jour si spécial. Pour nous c'était le défaut de notre mariage tout était bien sauf le DJ nos invités ont fait le ème retour les rares fois où il passait l'os musiques qu'on a demandé tout le monde dansait mais il ne passait pas la playlist entièrement malgré les relances et coup de pression de mon cousin qu'on avait mit en charge des musiques à passer avec le DJ.
    J'étais si déçue que pour ne pas me disputer je n'ai même pas dit au revoir au dj lors que j'ai chaleureusement dit au-revoir à tout les autres prestataires.
    Ah et les propriétaires de la salle nous ont dit qu'il avait démonté des plot pour garer sa voiture et qu'il ne les avait pas remit d'après leur camera de surveillance nous n'avons heureusement pas eu de problème pour ça.
    On ne joue pas avec le mariage des gens comme ça.

Réponse de Daïss Mix:

Bonjour.
    Nous sommes vraiment surpris de votre retour.
    On aurait vraiment aimer on discuter avant que vous puissiez faire votre réaction en public, car nous sommes toujours très compréhensible et ouvert à toute discussion.

On aurait aimé une autre démarche de votre part car celle-ci peut fausser l’image de notre société auprès de nos futurs clients.
    Nous regrettons vraiment qu’il y ait eu tant de frustration. On aurait vraiment voulu en être informé pendant la soirée pour se corriger
    Cependant, à la fin de la soirée et pendant la soirée, vous nous avez fait aucune remarque.

Ce que je trouve TRÈS GRAVE de votre part c’est des accusations gratuites sur les boissons. Je rappele que C’EST VOTRE MARI QUI NOUS A PROPOSER DES BOISSONS.
    Afin d’édifier nos futurs clients, car depuis maintenant près de 15 ans que nous sommes présents sur ce site et jusqu’à présent tout nos client, ou presque, ont toujours été satisfait de notre travail.
    Pour clarifier les choses afin d’ éviter à certains clients d’être induit en erreur, on se donne le droit de répondre à fin de rétablir la vérité sur certaines choses.
    Mais avant tout, on aimerait vraiment préciser l’importance d’une organisation lors d’un mariage, quelque soit les circonstances.

D’abord, pour commencer, je regrette le fait que nous n’avons pas eu à échanger avec vous-même, mais seulement avec votre mari et c’est avec lui que nous avons conclu notre collaboration.
    On aurait aimé avoir un peu plus des informations venant de vous (la mariée directement) mais rien ne nous ai parvenu. Votre maître mari était notre seul interlocuteur.
    Déjà pour commencer sur votre chanson d’arrivée, c’est votre officiante qui s’est trompé sur le titre de la chanson et pas nous. Renseignez vous auprès d’elle et si elle est honnête, elle le reconnaîtra systématiquement sans problème.

Pour les musique je rappelle que votre mari est portugais et nous a donc orienter vers une playlist portugaise.
    À notre arrivée, nous avons découvert un public à majorité malgache et à peine quelques portugais.
    Malgré cela, nous nous sommes adapté à la sittuation. Et ce sont donc vos invités qui venaient nous donner des playlists avec leur téléphone portable.
    Au sujet de votre cousin, renseignez-vous bien auprès de lui, il nous a interdit de jouer les musique que demandaient vos invités et nous a remis une clé usb sur la quelle il fallait uniquement jouer les chansons qui était contenues dans celle-ci. Et c’est ce que nous avons fait. Nous avons tout simplement respecter les directives de votre cousin.

Pour les horaires, C’est votre marie qui a indiquer les horaires que nous avons d’ailleurs respectées (17h à 2h00)
    Si vous en vouliez plus il fallait tout simplement nous en faire la demande.
    Et si vous invités voulaient continuer à danser on aurait eu aucun problème à continuer l’animation. Malheureusement pour vous, vos invités étaient tous parti et la salle est resté vide.
    Pendant la soirée nous nous sommes adapter à la situation. On a fait plus que ce qui était prévu. Nous vous avion même fait une installation supplémentaire gratuitement pour la pièce montée à l’extérieure et pour la sonorisation de votre cérémonie laïque que nous vous avions offerte.
    Nous avons à plusieurs reprises changés d’emplacement dans la salle car on avait aucune information sur notre installation dans la salle malgré nos effort de tenter d’obtenir les informations. C’est ce que on expliquait à votre famille qui décorait la salle et qui nous avez indiquer différent endroit pour notre emplacement.
    Je peux comprendre cette situation car je rappelle que votre mariage a été préparer en moins d’une semaine et c’était pas facile pour vous de mettre en place une bonne organisation.
    Un point aussi important à noter : Il faisait une chaleur incroyable dans la salle poussant les invités à aller chercher une bouffer d’oxygène à l’extérieur. C’est ce que notre collègue dj a fait. Et a cause de la chaleur dans la salle, nos ordinateurs s’arrêtaient pour la sécurité
    En bref, on comprend votre frustration, mais nous ne sommes en rien responsable de vos choix (que nous avons respectés).

On aurait souhaiter plus d’objectivité et de responsabilité.
    Malgès cela, nous vous souhaitons nos vœux de bonheur pour votre vie de couple.

Cordialement
    Ange L. Envoyé le 13/10/2023

Rien à dire parfait sur toute la ligne.

Merci d’avoir “ambiancé”nos convives dans un theme qui mettait la barre haut “mariage année 80” avec un artiste stars à sonoriser et une “battle karaoké” entres les tablées.

Réponse de Daïss Mix:

Merci de la confiance que vous avez manifestée vis-à-vis de notre société.
    Nous sommes très content que notre prestation a été appréciée.
    Très bon moment en compagnie de vos invités qui étaient de très bon humeur,
    Nous vous souhaitant longue vie à votre histoire d’amour.
  • Denu
    Denu Envoyé le 28/08/2023

Vraiment professionnel dans sont travaille surper dj je vous recommande vivement dj daiss

Attentif, à l'écoute des futurs mariés
    Il a mit une abience de ouf à mon mariage je vous le recommande vivement vous ne serez pas déçu c'est un très bon dj.
    Et désormais pour tout nos cérémonie il serait toujours solliciter ! Bien bien... Merci dj daiss
  • Bezine
    Bezine I. Envoyé le 24/09/2023

Super Dj avec de bons équipements

C’était super. Nous nous sommes bien amusés. Les feux d’artifices, la déco, le nuage de fumée, autant de services qui ont rendu notre cérémonie mémorable.