David Animations

1 Photo des utilisateurs

• Dorianne

Dorianne · Marié(e) le 25/09/2020

Super professionnels

Merci beaucoup à David et Fanny pour leur professionnalisme, leurs conseils avisés et leur gentillesse naturelle.
    Ils ont su nous aiguiller sur le déroulé de notre soirée sans s’imposer et ont su se plier à nos envies pour nous proposer l’ambiance de mariage dont nous avions rêvée.
    Encore merci à eux !

Envoyé le 27/09/2020

Réponse de David Animations:

Mille mercis Dorianne et Sylvain de nous avoir accordé votre confiance. Vous êtes un couple magnifique et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde...

Julie · Marié(e) le 22/08/2020

Professionnel au top

David et sa Fanny sont deux passionnés professionnels du mariage, ils nous ont aiguillés et conseillés au mieux sur toutes les étapes et musiques du mariage. Il ont le cœur sur la main et on également réussi la musique de ma cérémonie religieuse.
    Artifices supers pour l'ouverture de bal et très jolie décoration DJ.
    Un animateur qui sait intervenir au bon moment.
    Merci à vous deux infiniment !
    Prix très attractif.

Envoyé le 24/08/2020

Réponse de David Animations:

Mille mercis pour ce magnifique commentaire.
    Ce fut un plaisir Julie, d'avoir contribué à la réussite de ce splendide mariage.
  • Avelino

Avelino · Marié(e) le 08/08/2020

Un grand merci !

Un grand merci à vous pour cette soirée que nous n’oublierons jamais. Tout le monde est unanime, vous êtes des personnes exceptionnelles! Merci pour votre bonne humeur, votre dynamisme, vos idées et vos conseils. Ne changez rien notre mariage a été une réussite grâce à vous. Nous vous souhaitons que de bonnes choses. Sincèrement Chris et Cindy

Envoyé le 10/08/2020
  • Sabrina

Sabrina Fillol · Marié(e) le 07/09/2019

Animation parfaite

Nous sommes très contents de la prestation. Musique très bien, les effets apportés lors de l'ouverture de bal splendides quand aux animations durant le repas étaient vraiment géniales ! Tout le monde a passé une excellente soirée. Personne très sympathique et agréable qui est là vraiment pour vous faire plaisir ! Merci encore

Envoyé le 18/09/2019

Réponse de David Animations:

Merci beaucoup Sabrina et Arnaud, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage.
  • Céline

Céline De Baere · Marié(e) le 20/07/2019

Juste parfait !

David est un vrai professionnel, il a su animer notre soirée de mariage à la perfection ! Tout s'est enchaîné parfaitement : les animations, les temps à table entrecoupés de danse, l'ouverture de bal...
    Il a été à l'écoute pendant tout le temps de la préparation, il nous a proposé des animations qui ont beaucoup plu à nos invités.
    Nous avons eu d'excellents retours de nos convives, il a su faire danser et contenter tout le monde.
    Je vous le recommande fortement

Envoyé le 26/07/2019

Mille mercis Céline.
    Ce fut un grand plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Vous êtes des gens adorables.
  • Pierre

Pierre · Marié(e) le 11/05/2019

Tout simplement génial !

Nous avons fait appel à David pour notre union et nous n’avons pas été déçus. Toujours à l’écoute de nos demandes et ce à n’importe quelle heure. Il nous a très bien conseillés et aiguillés sur ce jour si particulier. Il a respecté nos demandes à la lettre. Nous recommandons sans hésitation ! Petite dédicace à madame qui elle aussi a participé à l’organisation et qui est d’une gentillesse sans failles. Merci encore à vous deux !

Envoyé le 11/11/2019

Réponse de David Animations:

Pierre, Jeny, un grand merci pour votre confiance, un mariage extraordinaire que je ne suis pas près d'oublier, vous êtes des gens au grand cœur ! Tous nos vœux de bonheur !