Avis de David Animations

David Animations

Miramas, Bouches-du-Rhône

Sanchez L. Envoyé le 01/10/2022

Mariage 10 septembre 2022

David a était un super DJ pour notre mariage du 10 septembre 2022 une personne extraordinaire qui a su animer notre super soirée de mariage . Tout les invités sans exception on adoré et passé une super soirée avec une ambiance géniale et des super jeux
    Donc merci encore à David pour notre soirée de mariage qui a était un super moment .
  • Jenny
    Jenny Envoyé le 28/07/2022

Animation au top

Christophe & Christophe nous ont régalé !
    Depuis la cérémonie laïque jusqu’au bout de la nuit, c’était parfait !
    Ils ont tenu compte de tout ce que nous avions souhaité
    Une animation au top, ils ont su mettre l’ambiance et faire danser tout le monde !!!
    Merci à tous les deux c’était génial !
    Bougueffa Envoyé le 06/06/2022

Mon mariage

Un grand merci à David et Fanny pour leur prestation de notre mariage le 4 juin 2022. Une très bonne ambiance, une prestation de haute gamme, je recommande David et Fanny pour toute soirée festive. Merci beaucoup encore d'avoir mis le feu à notre mariage. Nous vous les recommandons.
    Nadia et Jocelyn

Nadia, Jocelyn,

Ce fut un réel plaisir d'animer votre mariage.
    Vous êtes d'une extrême gentillesse.
    Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde !

• Amélie
    Amélie J. Envoyé le 05/10/2021

Super ambiance

Un grand merci à David et Fanny pour leur écoute et leur professionnalisme. Nous avons été ravis de la prestation et vous le recommande !
    Ils font ce métier avec le cœur et cela se ressent !

Réponse de David Animations:

Merci beaucoup Amélie. Nous nous sommes régalés lors de cette superbe soirée et dans ce lieu magique. Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur
    On vous embrasse très fort.
  • Mélody
    Mélody B. Envoyé le 03/08/2021

Déçue, point noir du mariage

Nous avons trouvé David via mariages.net, de super bons avis, quoi de mieux pour commencer.
    Suite à une première rencontre autour d'un café nous avons vite accroché, il a eu l'air de vite nous cerner, ainsi que notre style. Il a été patient et à l'écoute. Il vient au mariage accompagné de sa compagne Fanny, qui voulait bien nous filmer pendant l'ouverture de bal. Il a été très arrangeant pour la date car nous avons dû repousser d'un mois. David se place dans la salle et dehors pour le cocktail pour la cérémonie, ce qui était parfait !
    Il est venu s'installer tôt avant afin d'être prêt à temps, il a commencé à mettre du bon son, j'avais envie de danser rien qu'en me préparant.
    Puis le mariage a commencé et la catastrophe aussi...
    Niveau vestimentaire indigne d'un mariage, tee-shirt, short, chaussettes : on se serait cru au camping, tous les invités nous ont fait la réflexion.
    Malgré la trame de la cérémonie, le MC a dû faire des signes à David tout le long pour lui dire de mettre ou enlever la musique.
    Lors du cocktail David n'a pas respecté mon choix de musiques mais ça ce n'est pas grave car il a su faire danser les invités, c'est ce qui est important.
    Une fois rentré dans la salle, David n'a pas sur faire danser les invités : seulement une dizaine de personnes sur la piste, sur 100 c'est très peu. Ma famille avait organisé beaucoup de surprises, ce qui a eu l'air d'impatienter et d'énerver David tout au long de la soirée alors qu'il était au courant. Je pense que lui même a été déçu car il n'a pas sur faire danser les invités comme il l'espérait, alors qu'il avait une liste de musiques à passer. Il n'avait pas vérifié les clés usb et powerpoint jusqu'au bout donc plusieurs surprises gâchées car la finca ne fonctionnait pas.
    Conclusion, sa mauvaise humeur a pris le dessus, il a été désagréable avec certaines personnes de ma famille et est partie à 4h au lieu de 5h.
    Après avoir vu tous ces commentaires et eu un si bon contact avec lui nous avons été très déçus de cette prestation qui a un peu gâché la soirée.

Bonjour Melody,
    Quelle précision ! Je me permets de rajouter des détails importants que vous avez oublié. Je me bats pour garder mon label 5 étoiles que vous venez de massacrer donc je dois mettre les choses au clair afin que les futurs mariés soient au courant des événements que j'ai vécus ce 23 juillet 2021.
    Tout d'abord, je voulais vous remercier pour votre message pas très valorisant pour moi je dois l'avouer, mais pour avoir autant détailler l'animation du mariage, car grâce à ça, on peut comprendre pourquoi tout ne s'est pas passé de la meilleure des façons. Et en même temps, votre message ne me surprend pas, car plusieurs personnes m'avaient prévenu à mon arrivée en me disant :
    "David je vous préviens, la mariée est une chieuse !", ce que j'avais pris sur le ton de l'humour.
    Alors effectivement, beaucoup de choses ont fait que, moi-même, je ne suis pas parti satisfait voire même frustré car il est vrai que je n'ai pu m'exprimer par mon savoir-faire. Je devais suivre un programme musical imposé qui était à votre demande, ce que je respecte tout à fait, plus le nombre de surprises et de jeux tout au long de la soirée qui ont pris beaucoup de temps (il fallait patienter car les personnes prévues à la surprise étaient rarement présentes au bon moment,(temps d'attente 15 à 20 minutes à peu près)). Ce qui explique le fait que je n'ai pu passer toutes les musiques demandées et la création de "blancs" que je ne cautionne et ne supporte pas. Je ne pouvais donc pas envoyer la soirée réellement sachant que j'aurais dû couper à nouveau l'ambiance pour une autre surprise qui était prévue. Car oui, effectivement ce mariage était très chargé en surprises, donc vos choix musicaux et votre organisation durant la soirée étaient les vôtres, ce qui explique le résultat. Comme on dit chacun son métier ! J'ai passé plus de 80% des musiques imposées, je précise.
    Vous avez oublié d'indiquer également que la cérémonie laïque a commencé avec 1h30 de retard, ce qui a entraîner quasiment 2h de retard sur le programme de la soirée, plus tout le reste (je pense que je ne serais pas le seul prestataire à ne pas garder un bon souvenir de votre mariage).
    Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire "camping", je voulais juste préciser que je n'étais pas en short, tee-shirt, chaussettes comme vous dites mais je portais un bermuda de marque (Harmont and Blaine), avec un tee-shirt blanc col en V de marque aussi (Diesel). Et pour ce qui est des chaussettes, c'était des socquettes courtes avec des chaussures de marque (Harmont and Blaine) également, qui faisait classe et décontracté. Car il est important que je me sente à l'aise lorsque j'anime une soirée, un mariage ou autre événement. Pour ce qui est des clés USB, tout ceci se prépare avant le mariage. J'ai eu des demandes inopinées qu'il fallait gérer sur le tas, je me suis retrouvé avec 4 clés USB en même temps, avec des demandes de toutes sortes, j'avoue qu'il était difficile de garder son calme justement parce que j'aime quand tout se passe bien, que tout le monde soit content, et malgré mes efforts je n'ai pu assouvir certains souhaits, les formats n'étaient pas compatibles et j'en suis sincèrement désolé.
    Et pour conclure sur l'horaire, j'ai mis fin à la musique uniquement parce qu'il n'y avait plus personne sur la piste et qu'il ne restait plus grand monde, je ne me serais jamais permis d' arrêter la soirée si les gens s'amusaient encore. Je pense que la soirée et l'organisation avaient épuisé tout le monde ! Demandez à mes confrères DJ si tous "tiennent" une soirée jusqu'à 4h et vous serez surprise. Je ne suis pas magicien ni illusionniste, mais juste un DJ qui exerce avec amour et passion, malheureusement cela n'aura pas suffit.
  • Dorianne
    Dorianne Envoyé le 27/09/2020

Super professionnels

Merci beaucoup à David et Fanny pour leur professionnalisme, leurs conseils avisés et leur gentillesse naturelle.
    Ils ont su nous aiguiller sur le déroulé de notre soirée sans s’imposer et ont su se plier à nos envies pour nous proposer l’ambiance de mariage dont nous avions rêvée.
    Encore merci à eux !

Réponse de David Animations:

Mille mercis Dorianne et Sylvain de nous avoir accordé votre confiance. Vous êtes un couple magnifique et nous vous souhaitons tout le bonheur du monde...
    Julie Envoyé le 24/08/2020

Professionnel au top

David et sa Fanny sont deux passionnés professionnels du mariage, ils nous ont aiguillés et conseillés au mieux sur toutes les étapes et musiques du mariage. Il ont le cœur sur la main et on également réussi la musique de ma cérémonie religieuse.
    Artifices supers pour l'ouverture de bal et très jolie décoration DJ.
    Un animateur qui sait intervenir au bon moment.
    Merci à vous deux infiniment !
    Prix très attractif.

Réponse de David Animations:

Mille mercis pour ce magnifique commentaire.
    Ce fut un plaisir Julie, d'avoir contribué à la réussite de ce splendide mariage.
  • Avelino
    Avelino Envoyé le 10/08/2020

Un grand merci !

Un grand merci à vous pour cette soirée que nous n’oublierons jamais. Tout le monde est unanime, vous êtes des personnes exceptionnelles! Merci pour votre bonne humeur, votre dynamisme, vos idées et vos conseils. Ne changez rien notre mariage a été une réussite grâce à vous. Nous vous souhaitons que de bonnes choses. Sincèrement Chris et Cindy
  • Sabrina
    Sabrina F. Envoyé le 18/09/2019

Animation parfaite

Nous sommes très contents de la prestation. Musique très bien, les effets apportés lors de l'ouverture de bal splendides quand aux animations durant le repas étaient vraiment géniales ! Tout le monde a passé une excellente soirée. Personne très sympathique et agréable qui est là vraiment pour vous faire plaisir ! Merci encore

Réponse de David Animations:

Merci beaucoup Sabrina et Arnaud, ce fut un plaisir de contribuer à la réussite de votre magnifique mariage.
  • Céline
    Céline B. Envoyé le 26/07/2019

Juste parfait !

David est un vrai professionnel, il a su animer notre soirée de mariage à la perfection ! Tout s'est enchaîné parfaitement : les animations, les temps à table entrecoupés de danse, l'ouverture de bal...
    Il a été à l'écoute pendant tout le temps de la préparation, il nous a proposé des animations qui ont beaucoup plu à nos invités.
    Nous avons eu d'excellents retours de nos convives, il a su faire danser et contenter tout le monde.
    Je vous le recommande fortement

Mille mercis Céline.
    Ce fut un grand plaisir de contribuer à la réussite de votre mariage.
    Vous êtes des gens adorables.