Avis de DB Animation 67

DB Animation 67

Fegersheim, Bas Rhin

Pauline Envoyé le 03/09/2023

Animation au top

Alors que dire de David... c'est une personne très à l'écoute de nos envies, nous guide quand on ne sait pas trop et il est très sympathique ainsi que très professionnel. Il nous a animé notre mariage le 2 septembre 2023 et il a fait de cet soirée un véritable bon moment. Son humour a fait l'unanimité et il a eu a coeur de nous faire plaisir.
    Merci pour ce beau moment de partage. Je peux que le recommander

Réponse de DB Animation 67:

Bonjour M. & P., Merci bcp pour votre confiance ! J'ai pris un tres grand plaisir à animer votre soirée ! Bises à vous deux !
    Joanne Envoyé le 02/10/2023

Professionnalisme et ambiance de folie !

Nous avons eu la chance de collaborer avec DB Animation 67 pour sonoriser notre cérémonie laïque et animer notre soirée de mariage, et nous sommes absolument ravis de ce choix.

Dès le début, David s'est montré à l'écoute de nos envies et besoins en nous soumettant une fiche de renseignements détaillée. Cela a permis une préparation minutieuse pour répondre parfaitement à nos attentes. Ses conseils avisés ont été précieux dans la planification des animations et l'élaboration du planning.

Le jour J, Didier, notre DJ, a démontré un professionnalisme remarquable en faisant preuve d'adaptabilité face aux imprévus. Lorsque nous avons oublié une table pour la cérémonie laïque, Didier a su trouver une solution ingénieuse rapidement sans nous consulter, préservant la fluidité de l'événement, le tout sans ajouter de stress. Il a également su parfaitement gérer le timing de la soirée, collaborant efficacement avec le traiteur. La fin de soirée a été animée avec brio, et malgré les défis liés au limiteur de son de la salle que nous avions choisie, il a su enflammer la piste de danse.

Nous sommes pleinement satisfaits de la prestation de DB Animation 67 et nous referions ce choix sans hésiter. Merci à toute l'équipe, en particulier à David et Didier, d'avoir contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable.
    Nous les recommandons fortement !

• Marc
    Marc B. Envoyé le 01/12/2023

Un dj au top

Un dj au top et très pro !!! La mise en lumière était magnifique !!!
    Vous pouvez le contacter les yeux fermés !!
    Encore merci David
    Arnaud Envoyé le 17/08/2023

Génialissime

Matériel de professionnel avec un son et des éclairages de très bonnes qualité. David a su animé la soirée avec brio. Les invités l'ont adoré. Nous avons passé une excellente une soirée. Encore merci pour ton travail.

Réponse de DB Animation 67:

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et j'ai également passé une très belle soirée ! Un GRAND MERCI à vous !
    Camille F. Envoyé le 07/08/2023

Mariage du 29-07-2023

Un énorme merci à David ! Nous l’avons découvert à l’occasion du mariage d’un ami puis au travers de plusieurs soirées qu’il a organisées. Ça a été un coup de cœur. C’est pour cela que nous souhaitions que ce soit lui et personne d’autre qui anime notre mariage. Et en effet, nous n’avons pas été déçus au contraire ! David a totalement respecté nos
    Choix musicaux, il a été très proche de nos convives ce qui a été très apprécié également.
    David est très professionnel, c’est une personne organisée, à l’écoute et très réactif en terme de réponse à nos questions. Vous pouvez lui faire une totale confiance. Merci David !!!

Réponse de DB Animation 67:

Un énorme MERCI à vous Camille et Quentin ! J'ai pris un très grand plaisir à animer votre heureux événement ! Et ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes ! ! A bientôt !
  • Maud
    Maud Envoyé le 24/07/2023

Mariage 22/07/2023

Découvert lors d'un mariage en 2021 nous avons eu un coup de cœur pour le travail de David que nous avons contacté quelques mois après. Il a su se coordonner avec les autres prestataires, et jongler avec les petits imprévus. L'ambiance était telle que la mariée est restée sur la piste de danse jusqu'à 6h!
    Vous souhaitez vous amuser jusqu'au bout de la nuit? C'est le DJ qu'il vous faut !

Réponse de DB Animation 67:

Merci bcp pour votre retour ! J'ai pris comme dans mes habitudes un grand plaisir à animer votre soirée !
    S. Dieth Envoyé le 10/07/2023

Ne cherchez plus : c'est David qu'il vous faut !

David a tout simplement mis le feu à notre soirée de mariage !
    Nous avons eu la chance de passer par David pour l'animation de notre mariage le 08/07/23 et c'était tout simplement parfait ! La communication avec David était fluide et rassurante, le professionnalisme au rendez-vous, tout le monde était à l'aise et le plus important pour les mariés : David est LE chef d'orchestre de la soirée et coordonne les différents prestataires pour que le rythme de la soirée soit toujours agréable : enflammé quand il le faut et plus cool quand c'est nécessaire.
    La musique était adaptée au public présent sur la piste en temps réel et les deux familles ainsi que les amis étaient conquis par l'ambiance des animations proposées.
    Notre entrée (organisée par David) était simplement magique et a tout de suite embrasé l'appétit (de danse et de nourriture) de nos invités.
    Nous avons vraiment pu passer une soirée inoubliable, nous et nos proches, en grande partie grâce aux savoir-faire de David, si vous cherchez LE DJ à avoir pour être sereins lors de votre soirée c'est David qu'il vous faut !
    Merci infiniment à toi et excellente continuation !
    Marine et Stéphane

Réponse de DB Animation 67:

Marine & Stéphane, je suis très touché et vous remercie pour votre retour. Fière et heureux d'avoir animer cette soirée avec vous et vos proches. J'étais moi même et j'ai pris au temps de plaisir que vous. Alors, MERCI pour votre confiance, bonne et heureuse continuation à vous ! David B. / db-Animation67
    Nella Envoyé le 03/07/2023

Magique !!!

Après un premier échange, le feeling est passé de suite. David a été à l'écoute de nos doutes et a répondu à toutes les questions qui nous sont passées par la tête !
    Au début, vous ne le connaissez pas, et en fait il devient votre plus grand allié pour l'ambiance de votre soirée ! Vraiment très pro, il sait ce qu'il fait et ça se ressent.
    Il a fait danser de 4 ans à 89 ans !!!
    Nos invités étaient tous ravis !
    Nous lui avons fait confiance et vraiment, un Grand Merci !

Réponse de DB Animation 67:

Je tiens à vous remercier pour votre confiance et j'ai pris un très grand plaisir à animer votre soirée. Bravo également à vous pour avoir choisi les bons prestataires. Et, ... Grand merci a vous !
  • Y
    Yannick Envoyé le 26/06/2023

Mariage en or

Dès le premier appel pour commencer a vous connaitre, le feeling est très vite apparu. Pour nous le feeling était essentiel pour que notre mariage soit parfait. Suite a une concertation avec madame et notre rendez-vous à l’agence on vous a fait confiance et on n’a pas du tout regretter.
    On tenait déjà a vous remercie que vous avez accepté de parcourir plus de 200Km afin d’animer notre mariage. Dj très professionnel sur toutes les animations proposées mais aussi sur son bon sens de l’organisation et déroulement de la soirée.
    Tous les convives ont pris votre carte de visite vue que c’est leur première fois qu’ils voient un DJ aussi pro, il y a eu aucun blanc dans toute la soirée même pendant le service du traiteur. Vous avez entrainé tous le monde sur le dancefloor.
    Vous n’êtes pas qu’un simple DJ mais avant tout un très bon animateur avec de multiple surprise pour les mariées.

Réponse de DB Animation 67:

Merci Yannick & Cynthia pour votre confiance et votre message qui me touche particulièrement.
    J'ai pris un grand plaisir à animer et partager votre heureux évènement avec vous tous. Au plaisir de vous retrouver.
    Cordialement
    David BUB / db-Animation67