DC Son & Lumière

83 avis | Mareuil-lès-Meaux (Seine-et-Marne)

Avis de DC Son & Lumière

• Océane

Océane D. · Marié(e) le 17/07/2021

Du monde sur la piste jusqu'au petit matin !

Entreprise au top, beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. L'installation était très belle et se fondait parfaitement dans notre décor. Un grand merci au DJ qui a fait nous a fait danser avec nos invités jusqu'à 6h30 du matin, en étant toujours à l'écoute des gouts musicaux et des souhaits de chacun ! Il a su mettre l'ambiance tout en étant discret. Merci beaucoup également à Ludivine pour son accompagnement et ses conseils pendant toute l'organisation. Vous pouvez y aller les yeux fermés

Envoyé le 24/07/2021
  • O

Olmedo · Marié(e) le 17/07/2021

un DJ au top !

Charmante attention, le DJ était habillé en accord avec le dress code demandé à nos invités. Un DJ rock pour un mariage rock. Il a su enflammer la piste qui n'a pas désemplie jusqu'à 4h du matin. Et en plus, nous avons pu lui demander des morceaux et il les a toujours passés avec le sourire ! Je recommande. Tous nos invités l'ont trouvé au top !

Envoyé le 21/07/2021

Marie · Marié(e) le 26/06/2021

Super DJ et éclairage

Un grand merci à DC Son & Lumière et au DJ de notre mariage !
    Tout était parfait : la musique d’ambiance, la sonorisation de notre cérémonie laïque, la soirée dansante !
    Notre DJ était très sympa et a su mettre l’ambiance pendant toute la soirée !
    Nos invités ont également adoré !

Envoyé le 02/07/2021
  • Florent

Florent · Marié(e) le 26/09/2020

Un DJ parfait

Nous avons réservé les services de ce prestataire pour notre mariage au Nomade Lodge et nous en sommes ravis.
    Avec un mariage mélangeant des cultures différentes au niveau des goûts musicaux, le DJ a réussi avec brio à satisfaire tout le monde (ce qui n'était pas une mince affaire).
    Un grand merci à eux, nous les recommandons fortement.

Envoyé le 01/10/2020
  • I

Ikotorva · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait

Encore merci à Ludivine et Gratien ! Tout le monde a passé une excellente soirée, c’était parfait, nos invités ont dansé du début à la fin !
    Encore une fois, merci !
    Adrien & Mélissa

Envoyé le 28/09/2020
  • Solène

Solène · Marié(e) le 19/09/2020

Super ambiance !

Nous remercions chaleureusement l'équipe de DC Son & Lumière et particulièrement Ludivine et Mathias avec qui nous avons correspondu ! Nous avons eu de très bons retours de la part des témoins qui étaient en contact avec Mathias pour la sonorisation avant le cocktail ainsi que pour la préparation des animations prévues pendant le dîner. Sur la soirée dansante, c'était impeccable, nos suggestions avaient bien été assimilées par Mathias qui a proposé une playlist très personnalisée. Il a intégré une section que nous n'avions pas prévue mais qui a fait plaisir à une partie des invités et a permis de les ramener sur la piste, donc c'était bienvenu ! Pour le reste, très bonne perception de l'ambiance sur la piste, les changements de styles étaient appropriés et la fin de soirée a été l'occasion de quelques demandes précises que nous avions anticipées et qui étaient préparées ! Superbe flexibilité également concernant la chorégraphie destinée aux invités, les entrées, la première danse... Par ailleurs, les feux d'artifice d'intérieur étaient du plus bel effet ! On recommande pour une entrée qui détonne et des chorés qui en jettent ! Merci beaucoup pour toute la préparation et les différents coups de fil qui ont été très efficaces et rassurants, on s'est vraiment sentis accompagnés et ça nous a retiré une belle épine du pied surtout dans ce contexte très particulier !

Envoyé le 29/09/2020
  • Antoine

Sonia B. · Marié(e) le 18/09/2020

Une ambiance à la hauteur de nos attentes

De nos premiers échanges avec Ludivine jusqu'à notre rencontre, puis surtout à cette soirée magique, nous n'avons rien à redire. Organisation parfaite, respect de tous nos souhaits et toute une équipe adorable et attentionnée avec nous. Nous avions opté pour une animation bar à vinyles pour le cocktail et cela a été une franche réussite. Selon nos goûts musicaux, le DJ a été sélectionné à la perfection et a su maintenir une super ambiance toute la soirée malgré les conditions actuelles.
    Nous recommandons plus que vivement DC Son & Lumière à tous les futurs mariés aussi bien pour leur sympathie, leur professionnalisme et leur efficacité : encore merci pour tout !

Envoyé le 24/09/2020
  • Lefevre

Marine · Marié(e) le 11/09/2020

Mariage au top

Super prestataire.

Notre dj était vraiment à l’écoute de nos demandes et celles de nos invités. Très professionnel. C’était vraiment parfait ! Nous recommandons vivement

Envoyé le 22/09/2020
  • Camille

Camille S. · Marié(e) le 21/08/2020

Animation enchanté !

Tellement heureux !
    Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec DC Sons & Lumières pour notre mariage et quel bonheur !
    Suite au rendez-vous Skype avec Ludivine, nous avons tout de suite été rassurés avec des propositions de playlist à notre goût: funk, jazz, afro, caribéennes...
    Pour la partie DJ et animation, nous avons eu Romain. Rien à redire ! Il a su mettre l'ambiance et répondre à toutes nos attentes.
    Nous vous remercions donc pour votre gentillesse et aide pour ce qui a fait de ce jour l'un des plus beaux de notre vie !
    Nous recommandons à 100% !
    Camille & Pierre

Envoyé le 30/08/2020

Héloïse · Marié(e) le 15/08/2020

Gratien le roi des platines !

Merci à Gratien d'avoir mis le feu sur la piste ! Son énergie et sa gentillesse ont fait que nous avons passé une incroyable soirée en sa compagnie ! Alors encore une fois merci, c'était génial !
    L'installation était aussi à tomber, merci à DC Son & Lumière !

Envoyé le 19/08/2020