DC Son & Lumière

Avis de DC Son & Lumière

• Florent

florent · Marié(e) le 26/09/2020

Un DJ parfait

Nous avons réservé les services de ce prestataire pour notre mariage au Nomade Lodge et nous en sommes ravis.
    Avec un mariage mélangeant des cultures différentes au niveau des goûts musicaux, le DJ a réussi avec brio à satisfaire tout le monde (ce qui n'était pas une mince affaire).
    Un grand merci à eux, nous les recommandons fortement.

Envoyé le 01/10/2020
  • I

Ikotorva · Marié(e) le 26/09/2020

Juste parfait

Encore merci à Ludivine et Gratien ! Tout le monde a passé une excellente soirée, c’était parfait, nos invités ont dansé du début à la fin !
    Encore une fois, merci !
    Adrien & Mélissa

Envoyé le 28/09/2020
  • Solène

Solène · Marié(e) le 19/09/2020

Super ambiance !

Nous remercions chaleureusement l'équipe de DC Son & Lumière et particulièrement Ludivine et Mathias avec qui nous avons correspondu ! Nous avons eu de très bons retours de la part des témoins qui étaient en contact avec Mathias pour la sonorisation avant le cocktail ainsi que pour la préparation des animations prévues pendant le dîner. Sur la soirée dansante, c'était impeccable, nos suggestions avaient bien été assimilées par Mathias qui a proposé une playlist très personnalisée. Il a intégré une section que nous n'avions pas prévue mais qui a fait plaisir à une partie des invités et a permis de les ramener sur la piste, donc c'était bienvenu ! Pour le reste, très bonne perception de l'ambiance sur la piste, les changements de styles étaient appropriés et la fin de soirée a été l'occasion de quelques demandes précises que nous avions anticipées et qui étaient préparées ! Superbe flexibilité également concernant la chorégraphie destinée aux invités, les entrées, la première danse... Par ailleurs, les feux d'artifice d'intérieur étaient du plus bel effet ! On recommande pour une entrée qui détonne et des chorés qui en jettent ! Merci beaucoup pour toute la préparation et les différents coups de fil qui ont été très efficaces et rassurants, on s'est vraiment sentis accompagnés et ça nous a retiré une belle épine du pied surtout dans ce contexte très particulier !

Envoyé le 29/09/2020
  • Antoine

Sonia Bercovici · Marié(e) le 18/09/2020

Une ambiance à la hauteur de nos attentes

De nos premiers échanges avec Ludivine jusqu'à notre rencontre, puis surtout à cette soirée magique, nous n'avons rien à redire. Organisation parfaite, respect de tous nos souhaits et toute une équipe adorable et attentionnée avec nous. Nous avions opté pour une animation bar à vinyles pour le cocktail et cela a été une franche réussite. Selon nos goûts musicaux, le DJ a été sélectionné à la perfection et a su maintenir une super ambiance toute la soirée malgré les conditions actuelles.
    Nous recommandons plus que vivement DC Son & Lumière à tous les futurs mariés aussi bien pour leur sympathie, leur professionnalisme et leur efficacité : encore merci pour tout !

Envoyé le 24/09/2020
  • Lefevre

Marine · Marié(e) le 11/09/2020

Mariage au top

Super prestataire.

Notre dj était vraiment à l’écoute de nos demandes et celles de nos invités. Très professionnel. C’était vraiment parfait ! Nous recommandons vivement

Envoyé le 22/09/2020
  • Camille

Camille Seck · Marié(e) le 21/08/2020

Animation enchanté !

Tellement heureux !
    Nous avons eu la chance de pouvoir travailler avec DC Sons & Lumières pour notre mariage et quel bonheur !
    Suite au rendez-vous Skype avec Ludivine, nous avons tout de suite été rassurés avec des propositions de playlist à notre goût: funk, jazz, afro, caribéennes...
    Pour la partie DJ et animation, nous avons eu Romain. Rien à redire ! Il a su mettre l'ambiance et répondre à toutes nos attentes.
    Nous vous remercions donc pour votre gentillesse et aide pour ce qui a fait de ce jour l'un des plus beaux de notre vie !
    Nous recommandons à 100% !
    Camille & Pierre

Envoyé le 30/08/2020
  • Héloïse

Héloïse · Marié(e) le 15/08/2020

Gratien le roi des platines !

Merci à Gratien d'avoir mis le feu sur la piste ! Son énergie et sa gentillesse ont fait que nous avons passé une incroyable soirée en sa compagnie ! Alors encore une fois merci, c'était génial !
    L'installation était aussi à tomber, merci à DC Son & Lumière !

Envoyé le 19/08/2020
  • Yona

Yona Samot · Marié(e) le 08/08/2020

Une équipe professionnelle

Chers Membres de l'équipe DC Sons et Lumières !
    C'est avec un grand plaisir que nous vous laissons ce petit avis afin de vous remercier une énième fois pour votre professionnalisme, votre gentillesse et votre adaptation. Nous sommes fiers que l'inauguration de votre structure palette est eu lieu à notre mariage. Merci pour ce cadeau. C'est un super projet abouti pour vous et je vous confirme qu'il a fait son petit effet auprès de nous et nos invités. Je remercie plus particulièrement Florian, pour les quelques coup de pouce la veille de.notre mariage, merci à Gratien qui est un DJ très attentif à ses invités et qui est simple et souriant. Et enfin un immense merci à Sonia avec qui j'ai pu échanger à plusieurs reprises pour que l'ambiance de notre mariage soit juste parfaite ! Merci Sonia pour ta disponibilité et tes attentions. Yona et Bryan, les mariés du 8 août 2020.

Envoyé le 11/08/2020

Carine · Marié(e) le 01/08/2020

Une fête parfaite

Nous nous sommes mariés le 1er août au Nomade Lodge (77) et nous avons fait appel à DC Son & Lumière pour l'ambiance et la musique.
    Au niveau de l'organisation, Sonia a été très professionnelle, patiente, à l'écoute de nos souhaits et de ceux de nos témoins.
    Le jour J, notre DJ Kriss a été parfait et a répondu à nos attentes, tout en s'adaptant aux demandes de dernières minutes de certains invités.
    Cette organisation sur-mesure a fortement contribué à la réussite de notre mariage. Vous pouvez faire confiance à l'équipe !

Envoyé le 18/08/2020

Thibault · Marié(e) le 11/07/2020

Mariage juillet 2020

Très bon DJ et professionnel.
    À l'écoute et s'adapte aux demandes des mariés et discret lors du jour J.

Envoyé le 04/08/2020