DC Son & Lumière

DC Son & Lumière 5
DC Son & Lumière 6
DC Son & Lumière 7

Fanny , Marié(e) le 02/03/2019

Très belle prestation pour notre mariage !

Merci à Romain et Ludivine ! Merci pour votre disponibilité et accompagnement pour les préparatifs, merci pour la bonne gestion des animations lors de la soirée, et merci pour le super enchaînement des musiques lors de la soirée dansante. Je recommande DC Son et Lumière !

Envoyée le 09/03/2019
  • Lebraud

Lebraud Solenn , Marié(e) le 22/12/2018

Ambiance de fou !

Merci à Ludivine (la responsable) pour sa disponibilité.
    Merci à Florian (technicien) et Gratien (notre DJ) d'avoir mis le feu lors de notre mariage. L'ambiance était terrible et vous n'avez eu que des compliments de la part de nos convives !

Envoyée le 26/12/2018

Nicolas Charpentier , Marié(e) le 22/12/2018

Très bon prestataire !

DC Son & Lumière nous a fourni une belle prestation tant sur les jeux lumières pour décorer la salle que sur la prestation musicale. L'amination par Gratien était sympa.
    On déplore toutefois un défaut de communication des dernières informations données à la responsable qui ne sont jamais arrivées jusqu'au DJ. Dommage, cela aurait éviter les petits loupés.
    Un merci particulier à Florian, le technicien, pour sa disponibilité la veille et son professionnalisme.

Envoyée le 19/03/2019
  • Angelique

Angelique Bazillon , Marié(e) le 13/10/2018

Ambiance au top pour notre mariage

Merci à l'équipe de DC Sons et Lumières et particulièrement à Gratien !
    DJ au top qui a mis le feu à notre soirée de mariage. De l'animation à la playlist tout était parfait. La piste de dance était quasiment tout le temps pleine, les derniers ont eu du mal à partir.
    Merci d'avoir participé à rendre ce jour merveilleux !

Envoyée le 16/10/2018
  • Sandy

Sandy Rémond , Marié(e) le 01/09/2018

Parfait, merci pour tout

Nous nous sommes mariés ce week-end. Le DJ a juste été parfait : professionnel et à l'écoute. Tous les invités ont été conquis ! La musique, l'ambiance, la décoration, vraiment parfait. Merci, merci, merci, merci.

Envoyée le 03/09/2018

Laurine Lesueur , Marié(e) le 01/09/2018

Dc son lumière ont su nous faire passer une formidable soirée !
    Que ce soit dès le premier contact jusqu’au jour du mariage tout a été parfait ! Ludivine est toujours disponible et très serviable. Elle a su écouter nos choix et nos demandes !
    Nous les recommandons fortement, n’hésitez pas à prendre contact avec eux !

Envoyée le 05/09/2018
  • Lucie

Lucie Plomb , Marié(e) le 01/09/2018

Ambiance de folie

Nous nous sommes mariés le 1er septembre et tout a été parfait. Les lumières étaient magnifiques, la musique géniale ! Guillaume a été disponible, à l'écoute et à très bien cerné nos goûts musicaux. Il a mis le feu à la piste de danse jusqu'à pratiquement 6 heures du matin. Nous sommes comblés par sa prestation et recommandons DC Son & Lumière à tous ! Merci encore Guillaume, tu as été au top !

Envoyée le 10/09/2018

Bruneau Caroline , Marié(e) le 25/08/2018

DJ sérieux disponible et professionnel

Nous nous sommes mariés le 25/08 et nous avons été ravis de la prestation de DC Son & Lumière ! La coordinatrice, Ludivine, est quelqu’un de disponible pour les différentes demandes des mariés. Quant au DJ, il a su gérer la soirée et la rendre agréable pour les convives en adaptant les musiques et l’ambiance. Il nous informait de ce qu’il allait faire par rapport au programme qu’on lui avait donné. Il y avait donc beaucoup d’échanges et cela nous a totalement mis en confiance ! Donc un grand merci !

Envoyée le 03/09/2018
  • Maëlys

Maëlys Moussous , Marié(e) le 17/08/2018

Ambiance de folie

Merci à l’équipe DC Son & Lumière pour la prestation incroyable lors de notre mariage. C’est une prestation essentielle pour un mariage et Romain a rempli son rôle à merveille.
    Il aurait fallu plus qu’une nuit pour passer toutes les musiques mais les sets étaient vraiment bons entre la piste n’a jamais été libre.
    Ludivine a été superbe dans la préparation de nos choix musicaux et très réactive à nos demandes.
    Maelys et Erwan

Envoyée le 21/08/2018
  • I

Isabelle , Marié(e) le 28/07/2018

Un Dj au top

On nous a recommandé ce DJ par notre traiteur Idélice ! Puis en réfléchissant, on s’est aperçu que nous connaissions déjà DC Son il y a 2 ans dans un mariage d’amis.
    Nous avons eu le même animateur DJ «Gratien» cet homme est extraordinaire avec une pêche d’enfer et une sympathie débordante, pas trop envahissant sur la soirée sait rester discret mais pas trop ! Vraiment parfait avec les jeux des 12 mois que nous avions prévu, il l’a animé avec classe, que de fou rire !
    Merci pour tout notre mariage a été une réussite grâce à vous !

Envoyée le 31/07/2018