Avis de Hibiscus Animation

Artigues-près-Bordeaux, Gironde

• Manon
    Manon Envoyé le 11/08/2023

Mariage 29 Juillet 2023

Merci Didier pour ce mariage exceptionnel ! Une bonne ambiance, les animations été géniale et plein de rigolage ! Professionnel, aimable et à l’écoute je recommande

Réponse de Hibiscus Animation:

Manon & Georgios , je vous remercie beaucoup pour votre commentaire et votre confiance.
    Vous êtes un couple formidable.
    Votre mariage vous représentait parfaitement mélange d'humour et d'émotions.
    Votre ouverture de bal a fait sensation et était tellement magnifique qu'elle est notre vidéo phare pour les futurs mariés.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de bonheur.
  • Claire-Johanne
    Claire-Johanne Envoyé le 01/08/2023

Un DJ qui sait s’adapter

Nous sommes très satisfaits de la prestation de Didier qui a su être conciliant et à l’écoute de nos demandes.

Réponse de Hibiscus Animation:

Merci beaucoup pour votre confiance Claire-Johanne & Florent.
    J'ai apprécié faire nos rendez-vous de préparations toujours dans l'originalité, pleins d'idées qui fusaient mais pas vraiment de choix arrêté presque au dernier moment.
    Le Jour J arrivé, l'ambiance était au top. Vos convives et vous avaient mis le feu.
    Cette journée fût une belle réussite et merci pour votre joie de vivre ainsi que votre bonne humeur.
    Tous nos vœux de bonheur à vous et votre petite famille

• Yann
    Yann N. Envoyé le 07/07/2023

Un dj extra!

Nous avons fait appel à Didier pour notre Mariage dans le Lot-et-Garonne et nous le recommandons à 200% !!!

Il a su mettre une superbe ambiance ! Nous avons eu énormément de compliments à son sujet de la part des invités, plusieurs nous ont dit que c’était un des meilleurs DJ qu’ils avaient vu à un Mariage ! Et on sait tous à quel point le DJ est important à un Mariage.

Didier a très bien animé la journée et la soirée, il a beaucoup aidé notre Wedding planneuse, il s’est adapté à tout et a fait un super mix de musiques françaises et africaines comme on le lui avait demandé.

Par ailleurs, les animations étaient vraiment parfaites ! Ni trop, ni pas assez. On a trop rigolé !

Mille mercis à Didier !!!

Charlotte & Yann,
    Malgré la distance qui nous séparait, vous avez su me faire confiance et je vous en remercie infiniment.
    Nous nous sommes accordés pour faire de votre journée de mariage une belle réussite.
    Vos convives ont su mettre une super ambiance, c'était une joie d'animer et de partager ce beau moment avec vous.
    Merci de nous avoir fait découvrir votre magnifique région Charlotte, un vrai havre de paix.
    Pleins de bonheur à vous deux .
    Marine Envoyé le 13/07/2023

Excellent!

Super Dj qui a animé mon mariage parfaitement !!! Très professionnel, à l'écoute et en plus très sympathique. Je recommande à 100%

Réponse de Hibiscus Animation:

Merci Marine & David de votre retour et de nous avoir fait confiance.
    Se fût un plaisir d'animer et de partager cette belle journée avec vous.
    Nous vous souhaitons tous nos vœux de Bonheur.
    Kevin S. Envoyé le 10/04/2023

Mariage du 8 avril 2023 - Kévin et Stéph

Très bon relationnel de la préparation au jour J. De bons conseils, sympathique et très professionnel. Merci d'avoir apporté de la magie en ce moment unique. Nous recommandons sans hésitation.

Bonjour Stéphanie & Kévin,
    Merci beaucoup pour votre commentaire et merci de nous avoir faire confiance pour animer votre mariage.
    Dès le premier contact, nous avons installé une ambiance conviviale qui nous a permis de nous accorder afin que la magie opère lors du jour J.
    C'était un plaisir de partager ce moment avec vous et vos convives.
    Nous vous souhaitons pleins de bonheur.
    Au plaisir
    Jennyfer Q. Envoyé le 28/08/2022

Une soirée magique…

Un duo au top, très professionnel, allant même au delà du métier du Dj, animateur, se chargeant même de nous aider dans l’organisation, commençant l’après-midi, jusqu’au lendemain matin.
    La soirée fut magique grâce à l’émotion qu’il a su transmettre en faisant participer nos invités, un choix de musique qui a su satisfaire l’ensemble des convives.
    Nous le recommandons fortement, merci encore une fois

Bonjour Jennyfer & Hugo,
    nous vous remercions pour ce commentaire qui nous fait énormément plaisir.
    Nous avons mis tout notre savoir faire à votre disposition et la satisfaction est de voir la magie opérée le jour de votre évènement.
    Merci encore de nous avoir fait confiance en nous confiant l'une de vos journées des plus importantes. Pleins de bonheur avenir à vous deux.
    Au plaisir d'avoir de vos nouvelles.
    DJ N'Sone
  • Virginie
    Virginie Envoyé le 26/08/2022

Un Dj au top

Très très belle prestation
    Très bonne Ambiance les convives ainsi que nous, nous le Félicitons car il a vraiment été au top Très à l écoute vraiment nous le recommandons +++++++++++++

Bonjour Virginie & Sébastien,
    Merci pour votre retour positif et de nous avoir accordé votre confiance pour animer votre journée de mariage.
    J'ai rencontré des personnes formidable, d'ailleurs mes amitiés à votre papa" à bientôt dans le Nord". Cette soirée fût riche en émotions et en découverte.
    Au plaisir de vous revoir.
    Longue vie de bonheur à vous deux.
  • Wilfried
    Wilfried D. Envoyé le 08/08/2022

Une animation parfaite

Didier et sa femme ont su mettre l'ambiance et ont contribués à ce que notre mariage soit parfait. Ils ont su s'adapter au timing des différents prestataires malgré quelque légers retards. Ils nous ont fait danser jusqu'au bout de la nuit et ont ravi l'ensemble des convives. Nous recommandons chaleureusement leurs services.

Réponse de Hibiscus Animation:

Merci à vous Mélanie & Wilfried de nous avoir fait confiance, vous êtes des mariés généreux cela s'est ressenti tout au long de votre soirée.
    Nous avons pris plaisir à animer votre mariage et de vous voir ainsi que vos convives s'ambiancer jusqu'au bout de la nuit, c'est une satisfaction pour nous. Tous nos vœux de bonheur à vous deux. N'hésitez pas à nous partager quelques photos de votre voyage de noce.
    Au plaisir de vous revoir.
    Laurent M. Envoyé le 06/03/2023

J'adooore ...

DJ Nsone est très professionnel, à l'écoute de vos envies tout en exprimant sa créativité et son style tout au long de la soirée.
    On l'adore

Bonjour Ingrid & Laurent,
    Merci infiniment pour votre confiance. Vous êtes des mariés incroyable.
    La préparation de votre mariage jusqu'au jour J ont été mémorable.
    Nous avons pris plaisir à animer , il y a eu une ambiance de feu jusqu'au bout de la night.
    Tous nos vœux de bonheur.
    Au plaisir de vous revoir