Décibel DJ
19, Cours des Roches 77186 Noisiel (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Avis de Décibel DJ

Nicolas Dave · Marié(e) le 07/12/2019

Recommandation DJ Décibel

Hounsi a été très professionnel du début à la fin. Il a compris en peu de temps ce que nous voulions et quel genre de musique passer le jour J en fonction des moments de la soirée.
    Il a pleinement contribué au succès et à la réussite de notre mariage. L'ambiance était parfaite !
    Nous vous le recommandons sans aucune hésitation.
    Encore merci. Cette soirée restera inoubliable !
    Nathalie et Nicolas

Envoyé le 12/12/2019

Gwendoline Canadas · Marié(e) le 05/10/2019

Très bon DJ !

Houssni et son équipe ont toujours été réactifs et on su s'adapter à nos besoins. Ils sont très flexibles et très professionnels. Ils nous ont même aidés à trouver une autre salle quand nous avons rencontré des soucis. Nous les recommandons à 100%.
    Merci encore d'avoir contribué à cette merveilleuse journée !

Envoyé le 10/10/2019

Marine · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage du 28 septembre 2019

Un grand merci à Houssni qui a été d'une grande écoute tout au long de la préparation et à son équipe qui a assuré lors de la soirée. Ils ont réussi à faire danser toutes les générations de 2 ans à 80 ans jusqu'au bout de la nuit. Merci beaucoup

Envoyé le 30/09/2019
  • JC &

Jc & Melinda · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31.08.2019

Depuis nos premiers échanges, Houssni a su faire preuve d'un grand professionnalisme, et cela s'est confirmé pendant le jour J.
    Prévenant, il a reconfirmé avec nous les détails du déroulement quelques jours avant, ce qui nous a permis de lever des points qui étaient restés flous pour nous jusque là.
    Arrangeant, il a tout fait pour nous faciliter la tâche et nous permettre de profiter à fond du matériel qu'il a mis à disposition.
    Le jour J, il était présent à l'heure en compagnie de ses équipes qu'il a bien su briefer avant de leur laisser le champ libre.
    Notre cérémonie laïque s'est déroulée en tout point comme nous l'avions préparée, avec un morceau pour chaque moment et une vraie qualité sonore en extérieur.
    Attentifs, les deux DJ de la soirée ont su répondre aux ajustements de dernière minute avec bienveillance. Disponibles au moindre regard, ils nous ont permis d'orchestrer notre soirée comme nous l'avions imaginée : entrée dans la salle, animations, première danse... Le petit kif sur "Le bilan" des Nèg'Marrons restera un très bon souvenir, tout comme la session danse hongroise qui nous tenait tant à cœur.
    Un grand merci à vous tous pour votre professionnalisme et votre sympathie !
    Melinda & JC

Envoyé le 12/09/2019
  • Dounia

Dounia Allali · Marié(e) le 23/08/2019

DJ Decibel a allumé le Dance Floor !

Houssni a su allumer le dance floor tout au long de la soirée et ce jusqu'à 5h du matin ! Avec son collègue ils se sont tout de suite adaptés aux spécificités du Château et ont su gérer les imprévus sans que nous nous en rendions compte ! Aucun temps mort, Houssni a respecté notre choix de musique : nous ne lui avions seulement transmis quelques chansons et il a su en faire une playlist ! Nos invités ne voulaient plus partir et on s'est amusés comme des petits fous jusqu'à l'aube ! Encore un grand merci Houssni !

Envoyé le 12/01/2020

Marion · Marié(e) le 03/08/2019

Magnifique journée rythmée au son de la musique. Le DJ s'est montré à l'écoute de nos envies et a respecté ce que nous souhaitions. Je le recommande vivement !

Envoyé le 01/10/2019
  • Valérie

Valérie · Marié(e) le 13/07/2019

Super contents

Houssni est un DJ très professionnel et à l'écoute de nos souhaits. Nous sommes très satisfaits de sa prestation. Notre bar à vinyles a rencontré un franc succès.

Envoyé le 28/09/2019
  • Sandrine & Robert

Robert latuillerie · Marié(e) le 08/06/2019

DJ de notre mariage

Merci à Houssni qui a su mettre musicalement le feu à notre mariage,
    Bravo à l'équipe

Envoyé le 10/07/2019
  • Daniel

Daniel Adjobi · Marié(e) le 18/05/2019

DJ de très haut niveau !

Excellente prestation de A à Z. Avec beaucoup de professionnalisme et une écoute très appréciée. Tous les invités ont été conquis par la diversité musicale et la qualité du service. On recommande fortement pour toute occasion. Vous ne serez pas déçus.
    Encore un grand merci pour avoir rendu notre journée et soirée inoubliables.

Envoyé le 27/05/2019
  • Chea

CHEA Caroline · Marié(e) le 27/04/2019

Ambiance au top

Merci à Houssni et son équipe qui ont été très professionnels, disponibles et à l'écoute de nos envies.
    Houssni a parfaitement orchestré notre cérémonie laïque, avec une sonorisation adaptée, un vrai plaisir pour les oreilles.
    Lors de la soirée, la musique diffusée était tout à fait adaptée à notre demande et à nos goûts.
    Tous nos invités se sont pleinement amusés et ont apprécié les différents mix du DJ.
    Il a également su s'adapter aux différents changements de dernière minute.
    Nous avons eu d'excellents retours sur l'ambiance, la musique et la qualité du matériel.
    Nous recommandons à 100% Decibel DJ. Merci Houssni, et rendez-vous sera pris pour d'autres fêtes.

Envoyé le 08/05/2019