Avis de Deejay Alec

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

Marina Marié(e) le 09/10/2021

La perfection !

Exceptionnel ! Nous étions certains de faire le bon choix en choisissant Alec et Justin, mais ils ont dépassé, et de loin, ce qu’on avait imaginé ! Souriants, professionnels, extrêmement doués que ce soit derrière les platines ou au saxophone, à notre écoute (et surtout patients !). Un immense merci à eux ! Une ambiance de dingue ! Des invités et des mariés au comble du bonheur !
    Mon seul regret, c’est passé beaucoup trop vite ! Merci infiniment à vous deux pour avoir participé à ce grand jour et l’avoir rendu aussi inoubliable ! Alec, tu m’avais caché tes talents de chanteur ! Futurs mariés, vous feriez une énorme erreur de ne pas leur confier le plus beau jour de votre vie !

Marina & Pierre

Réponse de Deejay Alec:

Merci infiniment Marina d'avoir été là pour toi et Pierre, ton message me touche. Merci pour la confiance et pour la soirée incroyable sur le thème Peaky Blinders.
  • Mandy
    Mandy C. Marié(e) le 25/09/2021

Professionalisme et Compétence

Nous recommandons les services d’Alec et de Léo. Alec a été présent à nos cotés pendant la préparation du mariage, au moyen de visios et d’appels. Il a répondu à l’ensemble de nos questions et était d’une grande disponibilité.

Nous tenions également à remercier sincèrement Léo qui travaille avec Alec et qui était notre DJ pour le jour J. Disponibilité, professionnalisme et réactivité sont ses maitres mots. Vous pouvez lui faire une confiance totale ! Il a su répondre à nos demandes, assurer la fluidité du vin d’honneur, au repas, à la soirée, sans aucun problème ! Tout était super !

Léo vous rassurera le jour de votre mariage par ses petits mots glissés aux mariés pour le ruban, le gâteau, les discours… Plus qu’un simple DJ, il fait attention aux moindres détails pour que tout soit parfait ! Nous étions encore nombreux sur la piste de danse à 5h du matin ! Nous n’avons eu que des retours positifs de la part de nos invités sur sa prestation.

Un grand merci à Alec et Léo pour leur contribution à la réussite de notre mariage.
  • Hyngride
    💚Nous💚 Marié(e) le 25/09/2021

Mariage du 25 septembre

Notre mariage a eu lieu le 25 septembre 2021 au Domaine Galant.

Dans l’ensemble la prestation était satisfaisante et l’ambiance très bonne !

Nous regrettons juste que :

- Le percussionniste ait eu un empêchement la veille car nous l’attendions avec joie

- Que notre playlist initiale ou style de musique n'ai pas été toujours respecté à 100% ou personnalisé suivant la demande

- Que les Lyres en option aient été remplacés par le giga bar parled trob et laser sans avoir été informés en amont

Très bon mariage !

Réponse de Deejay Alec:

Une fois de plus, désolé pour le percussionniste. Malheureusement, je ne peux pas tout contrôler. Pour le reste, content d'avoir participé au déroulé de votre mariage, vous étiez superbes toutes les deux.
    Mandy R. Marié(e) le 25/09/2021

Bravo à Alec et Leo

Nous recommandons Alec pour votre mariage. Professionnalisme, écoute et disponibilité sont les maîtres mots du service qu'il propose. Nous avons eu un membre de l'équipe d'Alec le jour J, Leo. Un grand merci à Leo qui a assuré non seulement la musique, mais toute la coordination du mariage le jour J à tel point que certains de nos invités pensaient qu'il était notre wedding planner ! Avec Alec et Leo vous êtes entre de bonnes mains, aucune inquiétude, allez-y les yeux fermés ! Encore merci.

Romain et Mandy

Réponse de Deejay Alec:

1000 mercis Mandy et Romain pour votre petit mot. Wedding planner c’est souvent ce qui revient, je devrais y penser.
    Encore toutes mes félicitations à vous deux !
    Margaux Marié(e) le 18/09/2021

Dj de compet

Mille mercis Alec d'avoir fait de ce jour un jour inoubliable. Alec est d'une organisation remarquable et très réactif. Ultra pro en amont du jour J et de confiance. Concernant la journée, il a optimisé le moindre instant et nous a donné de précieux conseils ! Il a fait parfaitement le lien avec le traiteur ce qui est hyper appréciable quand on n'a pas de wedding planer ! Et surtout..... il nous a mis le feu jusqu'au lever du soleil....où nous étions encore nombreux sur la piste ! Allez-y les yeux fermés et si vous hésitez prenez Justin le saxo avec Alec :)) Ils forment un binôme de chooooc ! merci à tous les deux encore. Et à très bientôt pour nos noces de coton ^^ Cédric & Margaux

Réponse de Deejay Alec:

Merci 1000 fois pour ce petit message, ça a été un réel bonheur de vous accompagner ce jour-ci particulier pour vous et pour moi (c'était mon anniversaire). Vous avez été incroyable du début à la fin. Promis, les noces de coton, on le fait ensemble.
  • Berthier
    Laura B. Marié(e) le 11/09/2021
    Très bonne prestation du DJ qui a su ambiancer tout le monde, malheureusement nous nous sommes aperçu au bout de quelques heures que ce n’était pas Lucas mais Pierre, la moindre des choses était de nous avertir que le DJ avait changé.

Réponse de Deejay Alec:

Une fois de plus Laura je m’en excuse. Lucas ne fait plus partie de mon équipe suite à un changement professionnel. Mais tout avait été planifié avec le nouveau, surtout le déroulé pour que tout se déroule du mieux possible. Content que vous ayez dansé toute la nuit !
    Julie P. Marié(e) le 11/09/2021

Dix sur dix !

Nous étions invités à un mariage où Alec était DJ, sans aucune hésitation nous nous sommes tournés vers lui pour le nôtre ! Mille mercis Alec pour ton professionnalisme, ta réactivité et ta bonne humeur ! Un vrai plaisir de faire travailler des gens comme toi. A bientôt.

Jérémy & Julie

Réponse de Deejay Alec:

Merci Julie pour ton message. Alim a assuré et je suis content que ça vous ait plu toute la soirée et le weekend. Tout était parfait autant que vous deux.
    Nadège Marié(e) le 04/09/2021

Un véritable professionnel

De très bon conseil pour une fête réussi Alec est à l’écoute et disponible pour ces maries. Nous avons adoré qu’il nous suggère l’accompagnement au saxo et le photobooth un véritable succès. Il apprend à nous connaître pour que notre mariage nous ressemble ce qu’il a parfaitement réussi nos invités ont dansés jusqu’au bout de la nuit. Une belle personne professionnelle qui a à cœur de faire de notre journée un merveilleux moment. Merci pour tout !

Réponse de Deejay Alec:

Merci Nadège. Content que vous ayez passé la soirée que vous rêviez. En tout cas, ça été un réel plaisir de vous accompagner. Tous mes vœux à tous les deux.
  • Erika
    Erika C. Marié(e) le 26/08/2021
    Alec est une personne à l'écoute de nos envies, il a su faire du sur mesure avec ce qu'on aimaient. Il est disponible pour n'importe quelles questions, il nous a rassuré, on lui a fait confiance et on ne le regrettent vraiment pas.
    Ce mariage a été réussi. Nous avions pris aussi la photobox et un carton plein avec les invités.Machine à bulles génial pour créer un atmosphère.
    Une musique de fond pour l'apéritif et le repas. Un DJ extraordinaire qui nous a porté notre soirée sans une personne compétente le mariage aurait été raté au niveau musique. Un très beau jeu de lumières pour la salle. Vous avez une photo mais c'était en plein jour, la nuit c'est très tamisée dans les roses poudre et crème.
    Merci infiniment pour ce grand moment Alec.

Réponse de Deejay Alec:

Merci Érika, c’était un pur bonheur d'animer ce mariage.
    Les mariages mixtes sont souvent les plus beaux. Culture juive et française.
    Mazeltov à tous les deux !
  • Jill
    Jill R. Marié(e) le 14/08/2021

Adaptabilité

Alec a su s'adapter à la difficulté de notre mariage multiculturel. De bonne humeur, mettant tout en œuvre pour répondre à nos attentes et demandes particulières. Je le recommande à 100%. Encore un gros merci Alec, tout le monde a passé une merveilleuse soirée, nous sommes ravis.

Merci Jill 1001 fois.
    Ce mariage était dingue.
    Franco-américain c’était le feu.
    Bravo à vous Les Cowboys du Texas