Avis de Delight Event's

Delight Event's Plus d'informations

• Matthias
    Matthias C. Envoyé le 16/04/2024

Mariage au top avec Charlie

Charlie est un DJ au top qui a su mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit lors de notre mariage.
    Le feeling est tout de suite bien passé. Il est très sympa, à l’écoute, disponible, de bon conseils pour l’organisation du planning, qu’il a d’ailleurs su gérer d’une main de maitre. Il a su s’adapter à la météo clémente (que nous n’attendions pas) pour que tous nos invités puissent profiter de la violoniste venue pour notre vin d’honneur.
    Charlie a travaillé de concert avec l’ensemble de nos prestataires pour que tout se déroule sans que nous ayons à nous en préoccuper, et que nous puissions être à 100% avec nos invités.
    Enfin, les jeux de lumière ont permis d’embellir la salle, et nous devons reconnaitre son professionnalisme en tant que DJ, puisque nos invités n’ont pas quitté la piste de danse: il a su adapter les bonnes musiques aux bons moments en suivant nos envies et le type de musique qui nous plait.
    Ne cherchez plus, Charlie est le DJ qu’il vous faut pour votre futur mariage.
    Antoine M. Envoyé le 11/03/2024

Un DJ au top du top !

Un grand merci à Charlie pour sa prestation lors de notre mariage du 9 mars 2024. Il a su nous mettre en confiance, nous apporter de bons conseils, et se rendre disponible durant la phase d'organisation. Il a également su être à l'écoute des témoins pour l'organisation des surprises de la soirée, ce qui est top. Durant la soirée, tout était génial ! Le choix des musiques a permis à tout le monde de danser, de s'amuser et de se rassembler peu importe les gouts et les générations. Tout s'est enchainé dans un tempo fluide et maitrisé. En bref, une prestation au-delà de nos attentes !

PS : l'option borne photo a fait l'unanimité de par la qualité des photos mais aussi par le professionnalisme du prestataire !

Un immense merci à Charlie ! Nous recommandons sans hésitation !

Antoine & Marinette

Jean Y. Envoyé le 04/12/2023

Prestation mariage

Merci infiniment pour votre professionnalisme
    DJ à l’écoute dynamique respectueux
    Un pure bonheur

Réponse de Delight Event's:

Un grand merci pour ces mots qui réchauffent le cœur ! Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous sommes ravis d'avoir pu contribuer à rendre votre événement inoubliable. Au plaisir de partager d'autres moments de pur bonheur ensemble !
    Sarah N. Envoyé le 17/10/2023

Recommandé à 100%!

Charlie a fait de notre mariage une soirée incroyable ! Tout le monde était sur la piste, le choix des musiques était judicieux, les relances étaient faites au moment juste. Nous avons passé une excellente soirée et tous nos invités étaient du même avis !
    Bravo Charlie pour cette belle prestation !

Réponse de Delight Event's:

Merci, Sarah, pour ton super retour ! Je confirme ! Quelle soirée ! Comme je les aime avec un super public, des personnes qui vous aiment, déchaînées pour célébrer votre amour ! Merci ! Bonne continuation ! Charlie.
  • Lucile
    Lucile S. Envoyé le 06/10/2023

Justine & Lucile - 22/09/2023

Un dj au top !
    Charlie est passionné et ça se voit !!
    Disponible, à l’écoute, professionnel et super sympas, le feeling est passé tout de suite !
    Il s’adapte complètement à votre univers musical et à l’envie de vous satisfaire avant tout ! Nos invités ont passé la soirée sur la piste de danse!
    Animations parfaites, gérées avec les autres prestataires, nous nous sommes occupées de rien ce qui est très rassurant.
    L’animation du Saxophoniste proposé par Delight Event a également enflammé le dancefloor et a ébloui nos invités 🥰
    Le musicien joue incroyablement bien 🤩
    Un énorme merci à toi Charlie 🥰
    Nous recommandons à 100%!

Réponse de Delight Event's:

Merci infiniment ! C'était un vrai plaisir de mettre ma passion au service de votre soirée inoubliable. Ravi que tout le monde se soit autant amusé. À bientôt pour de nouvelles aventures musicales !

Aurelie G. Envoyé le 30/08/2023

Rien à redire, parfait !

Charlie ( le boss ) et Alex ( notre dj) ont été au top du top pour l’ambiance et l’animation de notre mariage. Malgré une organisation peu conventionnelle, Charlie a su comprendre nos attentes et mettre Alex aux platines qui a enflammé le dancefloor ( au point de rallier le mariage d’à coté ! ) nous sommes ravis et recommandons à 200%

Réponse de Delight Event's:

Un immense merci pour cet avis qui nous touche énormément ! Chez Delight Event's, notre but est de créer des moments inoubliables, et savoir que nous avons réussi à enflammer votre soirée et même celle du mariage d'à côté nous remplit de joie ! Votre mariage peu conventionnel a été un défi passionnant et c'est un honneur d'avoir répondu à vos attentes. Alex et moi sommes ravis d'avoir contribué à rendre votre journée si spéciale. Merci de nous avoir fait confiance et pour votre recommandation enthousiaste. Nous vous souhaitons tout le bonheur du monde dans cette nouvelle aventure à deux !

Chaleureusement,
    Charlie et Alex
  • Marrast
    Aurélie M. Envoyé le 11/10/2023

Parfait de A à Z

Nous avons eu la chance d'avoir Hugo pour notre soirée de mariage et il a enchanté tous nos invités. Il a su gérer d'une main de maître les aléas de la soirée. Nous avions pris le photobooth ce qui a été un vrai plus pour notre soirée. Nous remercions également Charlie pour tous les échanges et DJ Mika pour l'atelier vinyle qui a beaucoup plu.

Réponse de Delight Event's:

Merci beaucoup pour ces gentils mots ! Nous sommes enchantés d'entendre que Hugo a su faire de votre soirée de mariage un moment inoubliable. Ravi aussi que le photobooth et l'atelier vinyle avec DJ Mika aient été des succès. Votre satisfaction et votre reconnaissance sont pour nous la plus belle des récompenses. Merci de nous avoir fait confiance pour ce jour si spécial.
  • Coralie
    Coralie W. Envoyé le 26/09/2023

Prestation

Plusieurs rendez-vous pour Organiser la soirée à nos souhaits
    A l'écoute tout au long de la soirée également
    Biensur que je recommande!
    Jennifer Envoyé le 04/08/2023

Jennifer & Mathieu - 29/07/23

Nous avons passé une soirée fabuleuse grâce à Hugo.
    Une ambiance où l'intégralité des convives étaient sur la piste suite à l'ouverture de bal.
    Hugo est une personne à l'écoute, souriante, qui met à l'aise, d'une grande gentillesse et qui a su gérer à la perfection la soirée avec les autres prestataires, ce qui nous a permis, nous les mariés, de ne pas gérer le déroulé de la soiree et de pouvoir profiter pleinement avec les invités.
    Un énorme merci Hugo pour cette soirée où l'ambiance était clairement au rdv.
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Jennifer & Mathieu.