Deltanimation05
L'Argentière-la-Bessée 05120 L'Argentière-la-Bessée (Hautes-Alpes) Carte · Téléphone

Opinions de Deltanimation05

1 Photo des utilisateurs

• Lauriane

Lauriane Pini · Marié(e) le 07/03/2020

Mariage à la montagne

Jérémy possède un matériel de très bonne qualité pour animer un mariage. Il a été disponible pour remplacer au pied levé le Dj que nous avions choisi au départ et ce à un mois du jour J ! Il a été présent de la cérémonie, avec une sono supplémentaire, jusqu'à la fin de la soirée, qui a été raccourcie par une coupure de courant mais nous sommes surs que sinon les invités auraient danser jusqu'au petit matin. Ses choix musicaux ont plu à tout le monde, des plus anciens aux plus jeunes. Merci d'avoir contribué a cette belle journée.

Lauriane et Rémy

Envoyé le 19/03/2020

Réponse de Deltanimation05:

Merci à vous de vôtre confiance, ce fut un plaisir de contribuer au bon déroulement de vôtre mariage.

En espérant vous revoir bientôt dans nôtre vallée, je vous souhaite une bonne continuation et plein de bonheur !

Jérémy

Coralie · Marié(e) le 09/12/2019

Mariage de nos rêves

Jeremy a été très à l'écoute, disponible, il a su s'adapter à nos invités.
    Tous nos invités étaient ravis et nous aussi, encore merci.

Envoyé le 16/12/2019

Réponse de Deltanimation05:

Merci à vous pour votre confiance, votre satisfaction est très importante pour moi !
    À très bientôt j’espère.
  • Florence

Perin Florence · Marié(e) le 29/06/2019

DJ au top !

Jérémy est un DJ très professionnel, ponctuel, disponible et à l'écoute.
    Présent de la cérémonie laïque jusqu'au bout de nuit, il a parfaitement assuré sa prestation.
    Il dispose de matériel comme la fumée lourde et des feux d'artifices pour entrée des mariés, entrée de bal et/ou arrivée des gâteaux/pièces montées que peu de DJ du département ont et qui ont rendu ces moments encore plus beaux et magiques.
    Une belle programmation musicale en fonction de nos goûts pour une super ambiance. Nos invités étaient ravis ! Merci !
    Nous le recommandons sans hésitation !

Envoyé le 02/08/2019

Réponse de Deltanimation05:

Merci à vous deux pour vôtre confiance et gentillesse, ce fut une très belle prestation pour moi ! À bientôt j’espère.

Jérémy

Samantha David · Marié(e) le 15/06/2019

Prestataire au top !

Nous avons été ravis de la qualité du service qu'offre Jeremy. À l'écoute, serviable, disponible... À vrai dire, il nous a même rappelé des choses auxquelles nous n'avions pas pensé pour le jour J... Nous le recommandons sans hésitation ! Si vous avez un choix à faire n'hésitez pas

Samantha & Simon.

Envoyé le 01/07/2019

Doriane · Marié(e) le 08/06/2019

Une vraie réussite, super animation. Le test de la fumée lourde : un grand effet. Merci à toi Jeremy, très bonne continuation.

Envoyé le 07/12/2019

Réponse de Deltanimation05:

Merci à vous de m'avoir fait confiance pour animer le plus beau jour de votre vie !
    Bonne continuation à vous aussi et à bientôt.
  • Florian

Florian Pommier · Marié(e) le 04/08/2018

Belle expérience avec Delt'Animation05, personne au top, à l'écoute et très professionnel. Tu as fait de notre mariage une ambiance inoubliable pour nous. En espérant une prochaine aventure. À recommander sans modération.

Envoyé le 22/08/2018
  • Laurie

Laurie Bordeux · Marié(e) le 09/09/2017

Super ambiance pour notre mariage. Nous avons eu un rendez-vous avant le jour J pendant lequel nous avons exprimé nos souhaits et nos goûts.
    Ecoute, professionnalisme et souplesse. Musique du vin d'honneur jusqu'au bout de la nuit. Super jeu de lumières.
    Merci Jeremy.

Envoyé le 18/09/2017
  • O

Olivier Morello · Marié(e) le 04/06/2017

Une équipe très sympathique. Professionnelle et efficace. Animation et ambiance au rendez-vous. Belle adaptation aux envies des invités.
    Une programmation musicale riche et variée.
    Je les recommande fortement !

Envoyé le 26/07/2017
  • Mélanie

Mélanie Gouze · Marié(e) le 13/06/2015

Si vous voulez un mariage sans stress, avec un DJ discret, souriant, professionnel avec un très bon rapport qualité prix, ne cherchez plus !
    Pour notre part, nous avions peur de trouver un DJ qui intervienne souvent au micro en train de crier... je pense que vous voyez le genre...
    Delt'Animation n'a pas besoin de faire ça pour mettre l'ambiance. Il cerne rapidement quel type de musique il doit passer et des transitions, mix vraiment au top !
    De plus, il possède du bon matériel (ce qui est important dans la qualité du travail).
    On a passé la meilleure soirée de notre vie, on a pu danser jusqu'à 7h du matin.

Envoyé le 10/12/2016