Avis de Denis Chauvet Animation

Poitiers, Vienne

Marie T. Envoyé le 12/12/2023

Une très grande décéption

Nous avons contacté Denis et nous avons d'abord été vraiment sous le charme des propositions. Lors de nos rendez vous était à l'écoute, force de proposition et comprenant nos demandes.
    Le jour du mariage, le vin d'honneur s'est bien passé, malgré le manque d'entrée des mariés demandée 3 fois par 3 personnes différentes.
    La suite de la soirée à été de pire en pire.
    Il a mangé pendant la prestation et la musique se coupait parfois pendant 5min et il ne faisait rien pour la remettre.
    La musique était beaucoup trop forte pendant le repas et pour la suite de la soirée et pas du tout ce que nous avions demandé, nous sommes allés le voir plusieurs fois, tous nos invités ont du aller le voir, il baissait alors complétement la musique pendant 30 secondes puis la remontait. On avait demandé certains titres pour des moments précis qui n'ont pas été respecté.
    Pour la première danse avec mon père, il à annoncé 3 fois que c'était la danse avec mon mari
    Pour la première danse avec mon mari, il a lancé la musique au mauvais moment. Nous étions ensuite sur un pur moment d'émotion suite à ce slow et il a mit juste après un morceau type boite de nuit alors que nous étions encore sur la piste. La courbe de musique de la soirée était complétement ratée. Il devait animer des petits jeux et ça n'a clairement pas été fait.
    Le traiteur a essayé de se coordonner plusieurs fois avec lui, notamment pour le gâteau, mais ne parvenant pas à se faire entendre, nous avons passés la soirée à communiquer entre lui et notre traiteur.
    Des bouteilles étaient cachées derrière son set et tous nos prestataires extérieurs nous ont fait remarquer qu'il avait un comportement étrange. Il a été deplacé avec ma témoin.
    La fin de soirée était absolument horrible, il a renversé du vin sur des chaises, il a nié en bloc.
    Sur la fin de soirée, il a alterné entre des phases où il nous insultait, des phases où il pleurait en disant qu'il avait gaché notre mariage et des phases où il ne comprenait pas le soucis.

Je suis clairement déçue alors que nos premiers rendez vous étaient parfait
  • Valentina
    Valentina I. Envoyé le 20/06/2023

Dj au top !

Nous avons choisi Dénis pour animer notre soirée et nous avons été ravis !
    Dès la première fois nous avons eu un excellent contact avec Denis et il a tout de suite compris notre style.
    Toutes les musiques reflétaient notre personnalité et elles étaient toutes placées au bon moment pour faire chauffer la piste !
    Tous les invités ont dansé !!!
    Nous sommes ravis de sa prestation et le conseillons vivement.
    Un grand merci à lui d’avoir rendu cette soirée inoubliable !!!

Réponse de Denis Chauvet Animation:

Merci Valentina pour ces commentaires ! Ce fut un immense plaisir d'animer votre mariage si attendu...Le mélange de richesses multi- culturel de vos invités m'a simplement porté sur mes choix musicaux...du latino/:zouk love jusqu'au Fenua/Sirtaki! Le site du Clos de la Ribaudière et sa gastronomie ont fait le reste !Merci à vous deux et à très vite !
    Ludovic G. Envoyé le 20/06/2023

Fiesta latina

Nous avons fait appel à Denis pour animer notre mariage dès 2021 .Et oui on a repoussé cet événement 2 fois jusqu’à ce jour le 17/06/23. Autant vous dire que ce mariage être très attendu ….
    Denis a su nous faire vibrer tout au long de cette inoubliable journée et soirée dansante .
    Il a su trouver les musiques pour chauffer la piste .
    On recommande Denis pour son professionnalisme, sa gentillesse , son accompagnement.

Réponse de Denis Chauvet Animation:

Ce fut un immense plaisir d'animer votre mariage !Merci à vous pour votre confiance! Vos gouts musicaux latins m'ont drivés durant toute la soirée...Ainsi que vos invités en mode multi culturels ! A très bientôt et encore merci à vous deux pour vos commentaires !

Louise Envoyé le 26/10/2021

A l'écoute pour une super soirée

Le contact avec Denis a rapidement été très simple. Nous avions confiance en lui et il a su faire de notre soirée de mariage une soirée au top, respectant nos choix musicaux et se montrant réactif quand une musique était demandée. Également réactif pour que les discours se passent au mieux ! Je recommande vivement Denis !

Réponse de Denis Chauvet Animation:

Merci pour votre message et pour votre confiance ! Tout était réuni dans ce lieu magique du Château De Périgny, accompagné de vos invités fantastiques pour mettre le feu au dancefloor ! C'est toujours un bonheur de faire plaisir ! A très bientôt les amis.
  • Benoit
    Benoit M. Envoyé le 17/08/2021
    Un super dj et animateur. Tres a l'écoute des mariés et de leurs invités. Recommandé à 100%, digne de confiance. Top!

Réponse de Denis Chauvet Animation:

Merci mister Benoit et miss Alice pour vos commentaires !
    Vraiment vous étiez au top aussi sur tout ! Bravo pour votre thème Jungle magique et original qui m'a beaucoup inspiré pour la mise en scène lumières et vidéo !
    Donc ce fût que du bonheur pour animer votre merveilleuse soirée jusqu'à très tôt le matin... À très vite les amis pour la suite !
  • Boheme Paradise
    Oksana S. Envoyé le 29/08/2021

Ambiance festive et entraînante

Monsieur Chauvet nous a accompagnés sur notre événement et a bien compris le thème du mariage. Relier deux cultures n'est pas chose aisée, mais il a su s'adapter et animer cette soirée. Nos demandes de musique (white list et black list) n'ont posé aucun problème. Tous les invités ont goûté à la piste de danse et même ont pu demander une chanson particulière s’ils le souhaitaient. Nous gardons un excellent souvenir de cette soirée, merci.

Réponse de Denis Chauvet Animation:

Merci à vous deux pour votre message, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à animer votre merveilleux événement fait de mélange culturel Franco-Ukrainien si riche que j'adore ! J'ai aussi été très touché par votre cérémonie ainsi que par la voix pure de la chanteuse pour votre entrée en salle. Le lieu était idyllique avec une très belle terrasse. Plein de bonheur et à très bientôt j'espère les amis.
  • Samuel
    Taufa V. Envoyé le 02/09/2019

Bonne gestion

Superbe prestation, a su s adapter au rythme de la soirée et au timing
    A l'écoute des besoins, il sait être présent et être discret, il propose des musiques et note les demandes
    Très content de l'animation

Réponse de Denis Chauvet Animation:

Merci beaucoup pour vos commentaires ! La soirée fut vraiment merveilleuse ! De plus avec un invité surprise que Mr Patrick Sébastien ! Un merveilleux moment dans un merveilleux endroit tel que le Clos de la Ribaudière ! Merci à vous et à très bientôt j'espère !