Avis de Diary Live

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Margo C. Marié(e) le 18/09/2021

Top of the top !

Nous sommes ravis de l’ambiance de notre mariage et l’intervention de Jao y a été pour beaucoup ! De la cérémonie laïque, au vin d’honneur avec le saxophoniste et la soirée où même certaines personnes qui ne dansent jamais se sont levées pour se déhancher !
    Merci à toi Jao pour ta gentillesse et ta simplicité, pour ta franchise et ta sérénité
    Bref merci pour la belle ambiance que tu as créé, on te souhaite le meilleur pour la suite !
  • Chloé
    Chloé C. Marié(e) le 07/08/2021

Excellent du début à la fin !

Nous avons rencontré Dzaw un jour de visite au domaine dans lequel nous allions nous marier.
    Le feeling est directement passé, nous savions qu’il connaissait les lieux et il a été de super conseils pour préparer notre journée.
    Tout les invités l’ont adoré, il est d’un super contact, souhaite « ambiancer » au maximum le mariage. Il a eu de super idées pour que la musique plaise à tout le monde, il a été top avec les témoins et organisateurs des cérémonies et il est venu accompagné de son vidéaste.
    Franchement super, nous le recommandons x1000 !
    Ludivine Marié(e) le 31/07/2021

Le DJ dont on rêvait pour notre mariage

Jao mérite amplement un avis 5 étoiles ! Tout a été parfait : la prise de contact, l'éclairage des lieux, la sonorisation de la cérémonie laïque, le set du cocktail avec le saxophone et surtout une soirée de folie. C'était le feu jusqu'au levé du soleil. Jao a fait danser nos invités tant les jeunes que les moins jeunes. Il a fait l'unanimité ! La piste de danse était toujours pleine avec une ambiance qui a marqué nos invités. Jao a également su s'adapter, nous conseiller tout au long des préparatifs pour rendre cette journée magique en respectant nos exigences. Jao est également une personne enthousiaste et avec une joie de vivre communicative. Nous recommandons très vivement Diary Live. Nous avons hâte de voir la vidéo.
  • Yann
    Yann G. Marié(e) le 10/07/2021

Excellent DJ

Dzaw nous a très vite mis à l'aise, nous étions sur la même longueur d'onde niveau musique et ambiance. Si bien que tout à été facile, il s'est parfaitement adapté à nos demandes et a terminé par un excellent set électro tardif...
    Nous n'avons pas participé à beaucoup de mariage avec de la bonne musique, mais tous mes invités ont souligné ce point au nôtre, du plus jeune au plus âgé.
    Merci !
    Julien Marié(e) le 03/07/2021

Dj au top !

Dzaw, un immense merci pour cette super soirée ! Une personne avec des qualités humaines tellement appréciables ! Un DJ à l'écoute des mariés et des témoins également. Un vrai professionnel qui sait s'adapter à toutes les situations. L'ambiance était au top jusqu'à 5h, la qualité de la prestation était là bref rien à redire à part foncez !
    Laëtitia Marié(e) le 12/09/2020

Génial!! c'est une perle

On est super exigeants en DJ qui était le poste phare de notre mariage. Jao est juste génial ! Il a compris précisément ce que nous aimions ou pas... La soirée a été un vrai succès grâce à lui. Nos invités ont adoré ! Sa joie d'être là, son plaisir à mixer pour nous a été un bonheur de plus à ce grand jour.
    Et nous avons fini la soirée enfin la matinée, avec un petit morceau de piano joué par lui juste pour les mariés.
    N'hésitez surtout pas c'est le meilleur !
    Jao on te veut et on te re-veut à toutes nos soirées.
  • Ad Ct
    Ad Ct Marié(e) le 22/08/2020

Une ambiance de folie

Jao a animé notre mariage et c’était juste parfait !
    Un professionnalisme de dingue, du matériel qui se font dans le décor et des musiques de folie ! Il y a également une prestation saxophone pour ceux qui le veulent ce qui ajoute un petit plus !

Aucun souci à se faire avec lui, le dancefloor ne désemplira pas ;)
  • Severine
    Severine L. Marié(e) le 21/08/2020

Une super ambiance sur la piste!

Nous avons choisi DJ Jao pour notre mariage pour sa discrétion au micro et son expérience! Il a su être à l’écoute et s’adapter à nos envies pour l’ambiance du vin d’honneur et pour la soirée dansante ! Très bon dosage des styles musicaux, tout le monde s’est amusé et Jao avait le sourire derrière les platines ! Nous sommes très contents de sa prestation et le recommandons !
  • Oriane
    Oriane Marié(e) le 15/08/2020

Un DJ hors pair

Jao est un DJ hors pair. Que d'éloges à son égard de connaissances, d'invités présents à notre mariage, ainsi que de deux mariés ravis ! À l'écoute, il a réussi à créer une playlist à notre image pour les différents moments de notre journée (cérémonie laïque, vin d'honneur et soirée). Malgré un mariage en petit comité, il a réussi à nous faire danser jusqu'à épuisement ! Petit plus pour sa personnalité rayonnante et son enthousiasme communicatif.