Diary Live

49 avis | Morancé (Rhône)

Avis de Diary Live

Laëtitia · Marié(e) le 12/09/2020

Génial!! c'est une perle

On est super exigeants en DJ qui était le poste phare de notre mariage. Jao est juste génial ! Il a compris précisément ce que nous aimions ou pas... La soirée a été un vrai succès grâce à lui. Nos invités ont adoré ! Sa joie d'être là, son plaisir à mixer pour nous a été un bonheur de plus à ce grand jour.
    Et nous avons fini la soirée enfin la matinée, avec un petit morceau de piano joué par lui juste pour les mariés.
    N'hésitez surtout pas c'est le meilleur !
    Jao on te veut et on te re-veut à toutes nos soirées.

Envoyé le 14/09/2020
  • Ad Ct

Ad Ct · Marié(e) le 22/08/2020

Une ambiance de folie

Jao a animé notre mariage et c’était juste parfait !
    Un professionnalisme de dingue, du matériel qui se font dans le décor et des musiques de folie ! Il y a également une prestation saxophone pour ceux qui le veulent ce qui ajoute un petit plus !

Aucun souci à se faire avec lui, le dancefloor ne désemplira pas ;)

Envoyé le 19/09/2020
  • Severine

Severine L. · Marié(e) le 21/08/2020

Une super ambiance sur la piste!

Nous avons choisi DJ Jao pour notre mariage pour sa discrétion au micro et son expérience! Il a su être à l’écoute et s’adapter à nos envies pour l’ambiance du vin d’honneur et pour la soirée dansante ! Très bon dosage des styles musicaux, tout le monde s’est amusé et Jao avait le sourire derrière les platines ! Nous sommes très contents de sa prestation et le recommandons !

Envoyé le 20/09/2020
  • Oriane

Oriane · Marié(e) le 15/08/2020

Un DJ hors pair

Jao est un DJ hors pair. Que d'éloges à son égard de connaissances, d'invités présents à notre mariage, ainsi que de deux mariés ravis ! À l'écoute, il a réussi à créer une playlist à notre image pour les différents moments de notre journée (cérémonie laïque, vin d'honneur et soirée). Malgré un mariage en petit comité, il a réussi à nous faire danser jusqu'à épuisement ! Petit plus pour sa personnalité rayonnante et son enthousiasme communicatif.

Envoyé le 23/08/2020
  • Jade

Jade C. · Marié(e) le 15/08/2020

DJ au top du top !

Waouh ! Que dire... DJ au top du top ! Merci Elie de nous avoir fait passer une soirée incroyable ! Impossible de s'asseoir tellement les sons étaient au top ! Merci, tu as fait la réussite de notre mariage ! Je recommande également le saxophoniste pour le vin d'honneur, super ambiance !

Envoyé le 18/08/2020

Lise S. · Marié(e) le 08/08/2020

Le DJ qu'il vous faut

Jao a été "the DJ" de notre mariage le 8/8/2020. Il a su mettre le feu jusqu'au bout de la nuit, les bonnes musiques au bon moment pour danser. Pas un seul invité ne nous a pas dit que notre DJ était génial. Sa bonne humeur communicative et son énergie ont été plus qu'appréciées. On le recommande à 1000 % !
    Petit plus lors du cocktail avec son saxophoniste qui ont mis une bonne ambiance !

Envoyé le 11/08/2020
  • Vanessa

Vanessa · Marié(e) le 01/08/2020

DJ au top !

Nous avons rencontré Jao avant notre mariage pour échanger sur nos goûts musicaux. Le courant est tout de suite passé, nous lui avons fait confiance immédiatement ! Et nous sommes tellement heureux de ce choix ! Notre soirée de mariage était au top ! Jao s'est adapté à nos demandes et a mis l'ambiance jusqu'au bout de la nuit ! Merci pour tout ! Et n'hésitez pas à faire appel à ses services !

Envoyé le 23/08/2020

Sandra R. · Marié(e) le 09/11/2019

Meilleur choix qui puisse être !

Mais quelle prestation ! Dès la prise de contact jusqu'au paiement final, Jao a été d'un professionnalisme exemplaire. Il maîtrise et cerne très rapidement toutes les demandes et a compris ce que nous recherchions pour notre mariage : de l'émotion, de l'ambiance... Il nous a littéralement mis le feu ! Tellement passionné, il s'est donné à fond jusqu'à se confondre avec nous, soit en chauffant la salle au micro, soit en dansant avec nous. Il vous envoie en orbite, vous ne serez pas près de redescendre, notre mariage est inoubliable, autant pour nous que pour nos invités qui le tarissent d'éloge non-stop.
    Les futurs mariés, sincèrement, vous ne trouverez jamais mieux.
    Merci infiniment Jao !

Envoyé le 12/11/2019

Sophie P. · Marié(e) le 05/10/2019

Nous recommandons ! Parfait !

Nous recommandons Jao à mille pour-cent !
    Il a su mettre une ambiance de feu jusqu’au petit matin !
    Hyper sympa, bon goûts musicaux, hyper bonne ambiance. C’était trop bien !
    Le plus au cocktail: le petit mix avec le saxophoniste a fait son petit effet!
    On a aussi été hyper contents de notre vidéo de mariage ! Que de bons souvenirs, très beau montage et qualité vidéo top !

Encore mille fois merci

Envoyé le 28/02/2020

Cécile R. · Marié(e) le 28/09/2019

Top top top

Jao est un DJ au top.
    Très flexible pour les rendez-vous (après 20h) par Skype. Le premier contact est bien sûr en face à face. Le nôtre était autour d’un petit verre, donc parfait pour se mettre dans l’ambiance.
    Il a su répondre à nos attentes et nos souhaits. Il a même chanté sur une de nos chansons ! Ahah c’était bien sympa.
    Les musiques tombaient vraiment bien avec les moments choisis, pour la cérémonie laïque et entre des mariés.
    Tous nos invités étaient ravis de la journée et soirée.
    Je conseille vivement ses services

Envoyé le 18/10/2019