Didier B Animation
44 Rue René Bechepay 72100 Le Mans (Sarthe) Carte
Tarif à partir de 1.000€

Opinions de Didier B Animation

Charlène & Ludo · Marié(e) le 03/09/2016

Un dj exceptionnel et une personne en or que je recommande fortement. Il est à l'écoute de ce que vous voulez et vous accompagne dans vos choix musicaux ! Nous avons passé une excellente soirée en sa compagnie !!!

Envoyé le 08/09/2016

Lefebvre · Marié(e) le 21/05/2016

Didier B Animation a animé notre mariage sur le thème gothique le 21 mai 2016 . Et superbe, rien à dire. S'adapte très bien au style de chacun musicalement parlant. Je recommande vivement ce DJ. Et encore merci à toi Didier.

Envoyé le 08/09/2016

Véronique David · Marié(e) le 08/08/2015

On peut compter sur Didier sans aucun problème, même lui demander des modifications de la programmation quelques heures, minutes avant la mariage. Joignable, à l'écoute, sympa, avec le sourire, de superbes jeux de lumière. Et c'est super important de faire confiance à son prestataire le jour de son mariage, on peut y aller les yeux fermés. Merci Didier !

Envoyé le 03/09/2015
  • Bareau

Bareau Maxime · Marié(e) le 25/07/2015

SI vous recherchez un animateur/DJ qui connait son travail, qui sait s'adapter, qui vous fait de la belle déco et du bon son, ne cherchez plus : prenez Didier B Animation. Son professionnalisme va aussi dans la préparation des soirées (écoute de la volonté des personnes, propositions, exemples de soirées...), au suivi en amont et dans la réalisation des soirées (il s'adapte au moindre détail ou imprévu toujours en vue de rendre la soirée inoubliable). Il fut notre animateur pour notre mariage, et grâce à lui aussi, cela restera un moment à jamais gravé dans nos mémoires. Merci Boubou

Envoyé le 20/08/2015

Marie Cotillon · Marié(e) le 04/07/2015

Nous nous sommes mariés le 04/07/2015 et avons eu une super soirée de mariage grâce à Didier. Didier est très à l'écoute de nos choix (nous ne voulions pas une soirée années 80) et a respecté toutes nos demandes. Nous n'avons eu que des retours positifs de nos invités ! Il a réussi à faire venir quasiment tous les invités sur la piste de danse grâce aux différents styles diffusés ! En bref, dj aussi sympathique que professionnel : de sa tenue jusqu'à sa prestation ! Encore merci pour tout !

Envoyé le 16/08/2015

Eric Quemener · Marié(e) le 06/06/2015

Bonjour à tous, trouver un DJ pour son mariage n'est pas une chose simple! Pour notre part, c'est le prestataire que nous avons eu le plus de mal à trouver. Nous avons trouvé les coordonnées de Didier sur internet et nous lui avons fait confiance pour notre mariage qui a eu lieu le 6 juin 2015.
    Tout a été parfait, Didier nous a permis d'avoir un fond musical jazzy pour notre cocktail à l'extérieur, c'était juste top, nos invités ont été ravis.
    Ensuite pour la soirée nous avions calé les musiques principales avec lui : entrée des mariés, gâteau, ouverture du bal et après il s'est parfaitement adapté à nos goûts musicaux, à nos invités. Nous vous le recommandons sans problème, vous ne serez pas déçus!

Envoyé le 05/07/2015
  • Denis

Denis Vincent · Marié(e) le 23/05/2015

Définition de Didier : une personne sympathique avec une joie de vivre. A l'écoute des mariés et proposant de très bons conseils.
    Matériel, sono et lumières de très bonne qualité.
    Fortement conseillé pour des soirées réussies.

Envoyé le 17/06/2015

Martin Magali · Marié(e) le 20/09/2014

Très bon prestataire. Excellent contact et très professionnel. Les invités étaient ravis, le style des musiques étaient respectés et il n'hésite pas à conseiller les mariés (ainsi que les témoins) selon ses expériences.

Envoyé le 17/11/2014

Fred & Robbie · Marié(e) le 10/05/2014

Une prestation au top! Sympathique, disponible, discret et terriblement professionnel.
    Sonorisation de qualité, éclairage de la salle de réception et de danse très élégant.
    Merci Didier pour la réussite de notre mariage!

Envoyé le 08/07/2014

Raminoarisoa Hortensia · Marié(e) le 24/08/2013

Très pro, en deux rendez-vous il a transformé notre soirée de mariage en rêve :
    - le premier pour échanger sur nos goûts
    - le second pour apporter les éléments et caler l'ensemble
    Entre les deux, la création d'une trame de musique et des échanges téléphoniques et mails car on habitait loin.
    Et tout au long des préparatifs, des conseils de pro.
    Pour ne rien gâcher, il est super gentil et très agréable.

Allez-y les yeux fermés et laissez vous emporter par la musique, c'est lui le maître de cérémonie.

Envoyé le 06/03/2014