DiJ'Anime
Tarif à partir de 1.390€

Opinions de DiJ'Anime

• Dounia

Dounia La Figue · Marié(e) le 03/08/2019

Le top du top pour votre mariage

Le top du DJ ! Très heureuse de les avoir choisis pour notre mariage ! Prestation parfaite, très professionnel, on peut se laisser porter en fermant les yeux tout est synchronisé, il y en a pour tout le monde. Romain et Laurent sont géniaux et Romain a su mettre le feu à la piste de danse jusqu'au petit matin ! Mille mercis pour avoir contribué à la réussite de notre mariage ! Foncez et ne réfléchissez pas ils gèrent !

Envoyé le 05/08/2019

Bonjour Dounia,
    Quel mariage ! Merci beaucoup de nous avoir fait confiance pour votre mariage au Chateau de Trouhans et merci pour avoir laissé votre avis. Au plaisir de vous revoir !

Nicolas Nemeth · Marié(e) le 27/07/2019

Excellent !

Laurent a organisé son et lumières pour notre mariage au Château du Clos de Vougeot en Bourgogne en juillet 2019.
    Tout était parfait et a ajouté une autre dimension au style du château médiéval !
    Laurent était aussi un DJ extraordinaire. Comme nous vivons à New York, nous sommes très exigeants et avons un goût prononcé pour la musique et la performance. Laurent a réussi à attirer plus de 200 invités venus de 15 pays du monde. Il était parfait pour adapter la musique à l'atmosphère actuelle et personne ne s'est ennuyé, continuant la fête jusqu'à 7h !
    Merci beaucoup à vous et à votre équipe pour avoir fait de notre mariage un tel succès.

-----------------------------

Laurent organized sound & lights for our wedding in Chateau du Clos de Vougeot in Burgundy in July 2019.
    Everything was perfect and added another dimension to the medieval castle style!
    Laurent was also an amazing DJ. As we live in New York, we are very demanding and have high level taste for music and performance and Laurent succeeded to fire up more than 200 guests coming from 15 countries in the world. He was perfect in adapting the music to the current atmosphere and not one person was ever bored, continuing the party until 7am!
    Thanks a lot to you and your team and to have made our wedding such a success.

Envoyé le 07/08/2019

Bonjour Nicolas & Linzi,
    merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse.
    Un moment très sympa avec vous ! J'espère que vous allez garder un super souvenir.
    Bonne journée !
    ----------------------------------------------------------
    Hello Nicolas & Linzi,
    thank you very much for your welcome and your kindness.
    A nice moment with you ! I hope you will keep a great memory.
    Have a nice day !

Pierre Franchomme · Marié(e) le 27/07/2019

Tout simplement excellent !

Romain a été un élément très important a la réussite de notre mariage ! Ses choix et son professionnalisme ont été irreprochables !

Envoyé le 29/07/2019

Bonjour Pierre,
    Merci pour avoir laissé votre avis qui nous met du baume au cœur. C’est toujours un plaisir pour nous de retrouver nos clients au Château de Trouhans. Quelle soirée !
  • Caryl

Caryl Vogel · Marié(e) le 27/07/2019

De vrais professionnels!!

Nous avons eu la chance de pouvoir compter sur le professionnalisme de Laurent Martin et Grégory (notre DJ) et nous n'avons pas été déçus ! Grégory a démontré une grande flexibilité sur nos besoins et nos envies et il nous a permis de passer une merveilleuse journée et soirée !
    Nous le/les recommandons vivement !
    Caryl et Mélanie

Envoyé le 29/07/2019

Bonjour Caryl et Mélanie,
    Un grand merci à vous d’avoir partagé votre avis. Bravo pour votre joli mariage au Château de Saulon.
    Au plaisir de vous revoir.
  • Nicolas

Nicolas Breuillot · Marié(e) le 20/07/2019

Une prestation inoubliable

Laurent de Dij'anime est vraiment quelqu'un de très professionnel qui a tout mis en œuvre afin que nous n'ayons rien d'autre à faire que de profiter de notre grand jour. Il se met en relation avec les autres prestataires (traiteur, photographe...), avec les témoins et toutes les personnes clés pour que tout se déroule sans le moindre accroc.
    Il est super sympa et reste à l'écoute de tous, génial avec les enfants qui l'ont adoré.
    Il sait s'adapter au public et remplir la piste de danse même avec les personnes les plus réticentes à se bouger, ce qui donne des photos extras.
    Bref, une prestation inoubliable sans aucune fausse note, et nous le recommandons sans aucune retenue.

Envoyé le 29/09/2019

Stephanie et Albin · Marié(e) le 20/07/2019

Soirée du 20 juillet 2019

Nous somme heureux d’avoir fait confiance à l’équipe de DiJ'Anime et plus particulièrement à Gregory en ce 20 juillet 2019!
    Il a été à notre écoute du début à la fin, tout ce qu’il nous a proposé était dans nos attentes, nous avons passé une excellente soirée tout était parfait. Je ne le remercierai jamais assez car c’est lui qui a fait de notre soirée un moment magique et parfait pour nous! J’ai été contrainte et forcée d’aller me coucher sinon je serais encore sur le dancefloor c’est une certitude !
    Faite confiance à 2000% à DiJ'Anime et à son équipe n’oubliez pas que le Dj c’est votre soirée !
    Encore merci à toi Gregory
    Stephanie et Albin.

Envoyé le 01/08/2019

Réponse de DiJ'Anime:

Quelle soirée d’après notre Deejay ! Merci beaucoup pour votre avis et votre gentillesse avec Gregory. Vous avez raison, nous ne le dirons jamais assez, un Deejay, c’est 80% de la réussite d’une soirée de mariage.
    A bientôt !
  • Thibault

Thibault Roy · Marié(e) le 13/07/2019

Bien plus qu'un simple DJ

Nous avons fait appel à Dij'Anime pour notre mariage, et il faut dire que la prestation a été bien au delà de nos attentes. Professionnels, adaptables, pleins de bons conseils, Laurent et Romain ont su parfaitement dimensionner les besoins pour notre soirée, afin de rendre notre mariage magique. Pour la soirée, Romain a été juste parfait. Amical et rigoureux, il a su gérer et s'entendre avec tous nos prestataires afin de rythmer la soirée du début à la fin. Tous nos invités et nous mêmes avons été ravis de la soirée que nous avons passé. Quasiment tout le monde a passé la nuit sur la piste de danse, et cela est sans aucun doute grâce aux grandes capacités d'animations de Romain. Un grand merci pour tout.

Envoyé le 16/07/2019

Bonjour Thibault,
    Quel descriptif ! On a l’impression d’y être encore ! Merci à vous pour cet avis fort sympathique !

Paradis · Marié(e) le 13/07/2019

Une ambiance de folie

De la bonne humeur, du dynamisme et surtout beaucoup de professionnalisme de la part de Dijanim ont permis de faire de notre mariage une réussite ! Et jusqu’au bout de la nuit la piste de danse est restée occupée par nos invités !

Envoyé le 16/07/2019

Bonjour Marie Alice,
    Énorme merci pour cet accueil, cette petite ballade en voiturette le vendredi pour nous faire visiter ce magnifique lieu !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Sonia

Sonia Montenot · Marié(e) le 29/06/2019

Tout simplement génial !

Je vous recommande à 100 % ce prestataire
    Merci encore à Laurent et Romain.
    Romain tu nous a mis le feu toute la soirée.
    Tu as su animer cette soirée à la perfection.
    Professionnalisme, humour, gentillesse.
    Ne change rien.
    On ne pouvait pas avoir mieux tu es le meilleur !
    Sonia et Fabien

Envoyé le 02/07/2019

Bonjour Sonia,
    Ce fut un plaisir partagé de vous avoir accompagné pour votre mariage. Merci encore pour votre petite visite la semaine suivante et vos petits cadeaux ! Au plaisir !

Elodie · Marié(e) le 22/06/2019

Souvenirs inouliables...

Nous avons passés un super mariage grâce à Romain, super ambiance et super déco lumineuse, un grand merci !

Envoyé le 25/07/2019

Bonjour Elodie,
    Un grand merci pour ce gentil message ! Nous avons été ravis de vous accompagner pour votre grand jour. Nous vous souhaitons bonne continuation.