DiJ'Anime

• Pauline

Pauline Chevalier · Marié(e) le 15/09/2018

Parfait, ne pas hésiter.

Au top !
    Merci à Laurent et Yannick pour la disponibilité, l’aide à l’organisation, la gentillesse et le professionnalisme.
    Bonne ambiance, Yannick a su s’adapter le soir même, l’éclairage était magnifique, et surtout, pendant tout le temps de l’organisation je n’ai eu a me soucier de rien tant cette équipe a l’habitude et sait travailler. De vrais professionnels ! Dont les conseils sont précieux.
    Je recommande sans hésitation.

Envoyé le 16/10/2018

Bonjour Pauline,
    Merci beaucoup pour votre avis, très joli mariage que vous avez fait au Prieuré. Je transmets à Yannick qui a lui aussi passé un super moment avec vous. Je vous souhaite bonne continuation.
    À bientôt !
  • Nathalie

Nathalie Ravoux · Marié(e) le 08/09/2018

Un DJ au top !

Dij'Anime a animé notre soirée de mariage du 8 septembre 2018, et on a juste un mot à dire : merci !
    Vous avez fait preuve d'un professionnalisme remarquable allié à beaucoup de gentillesse, de bonne humeur et de discrétion ! Un merci tout particulier à Romain qui a été le DJ qui nous a accompagnés, mais aussi bien évidement à Laurent.
    Si vous avez un doute, n'hésitez pas ! Ils sont juste au top et vous pouvez y aller les yeux fermés ! On recommande à 100% !

Envoyé le 19/09/2018

Bonjour Nathalie,
    Nous sommes ravis d’avoir contribué à la réussite de votre grand jour au Domaine de Pont de Pany.
    Nous vous souhaitons bonne continuation et de veaux projets.
    Bonne journée !
  • Ô Drey

Ô Drey Stepien · Marié(e) le 08/09/2018

Le meilleur

Je n'ai pas connu meilleur DJ, Laurent a mis le feu ! Nous lui avions donné peu de recommandations sur la soirée, il a vu l'ambiance, que les invités étaient réceptifs et il a fait le job ! On a dansé jusqu'au petit matin ! Il a le sens de la fête, il est disponible, à l'écoute.
    Merci à lui car pour nous le DJ était un point majeur de la réussite de notre mariage ! Et ça l'a fait grave !

Envoyé le 17/09/2018

Bonjour Audrey,
    Merci beaucoup pour votre chaleureux message, une très belle soirée avec vous et vos invités au Château de Trouhans.

Alexandrine BARBIER · Marié(e) le 01/09/2018

Un super DJ

Gregory a été notre DJ pour notre mariage et s'est montré très plaisant et ultra réactif tout au long de la préparation du jour J. S'il a été difficile de joindre le responsable de l'entreprise pendant de longues semaines (jusqu'à J-15 tout de même, quelle frayeur !), dès l'instant où nous avons été en contact avec Gregory tout a été comme sur des roulettes. Merci encore à lui pour cette belle soirée. Si vous prenez Dij Anim, demandez Grégory, vous ne serez pas déçus ! Nous lui souhaitons une très bonne continuation !

Envoyé le 14/09/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Je vous remercie pour votre avis et nous avons été enchantés de vous avoir accompagnés pour votre grand jour.

Nous avons par ailleurs pris bonne note de votre remarque et nous excusons pour la gêne occasionnée, nous étions en effet en congés avec un accès très limité à internet les 2 semaines avant votre mariage et en effet Gregory a bien pris le relais. Il me semble toutefois avoir répondu à l’ensemble de vos emails dans des délais très raisonnables.
    Afin de nous améliorer nous avons défini avec les équipes une autre façon de travailler avec nos clients avant le mariage en passant directement avec nos Dj's, ceci afin simplifier les échanges et ainsi éviter de travailler en triangle.
    Une rencontre avant le mariage aurait été toutefois préférable ce que nous conseillons et vous avons proposé à plusieurs reprises.

Gregory et moi vous souhaitons une bonne continuation et de beaux projets et sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre mariage.

Laure Humblot · Marié(e) le 25/08/2018

Mariage : déjà 1 an

Il y a 1 an déjà... Des étoiles pleins les yeux.
    Nous avions choisi Dij'Anime et nous avons été comblés. Romain a su transporter nos invités et nous-même tout au long de la nuit pour notre mariage au château de Saulon. Pas une seule fausse note dans l;'organisation. Tout le monde a dansé : même nous, on n'y croyait pas ! Les lumières sous le chapiteau : magnifique...
    Romain nous avait rassuré juste avant le mariage, puis encore la veille et du coup nous nous sommes laissés guider jusqu'au petit matin...
    Encore merci à Romain et à l'équipe Dij'Anime pour la qualité de leurs services (matériel au top, professionnalisme,...)
    Parfait, nous vous les recommandons à 1000... %

Envoyé le 26/08/2019

Le Deunff Maxime · Marié(e) le 18/08/2018

Nous nous sommes mariés au Château de Trouhans le 18 août et avons choisi Dij' anime et plus précisément Laurent Martin lui-même ! D'entrée mis à l'aise avec sa gentillesse et sa joie de vivre je me suis tout de suite dis que ça allait être une soirée de fou ! Et en effet ça n'a pas manqué il a mis le feu à la piste de danse de l'entrée des mariés (qui je crois va rester dans les annales) et jusqu'à 6h30 du mat. Tout le monde était ravi de la qualité des musique et de sa présence au micro, sans lui la soirée n'aurait vraiment pas été la même. Merci Laurent ! Je recommande son travail à 3000% !

Envoyé le 22/08/2018

Bonjour Maxime,

Je vous remercie beaucoup pour votre avis et suis heureux d’avoir été avec vous pour votre grand jour !
    Une bien belle fête avec vos familles et amis, un super mariage et un excellent souvenir pour nous.
    Je vous souhaite bonne contîuation.

Cédric · Marié(e) le 11/08/2018

Gregory et Laurent à recommander sans problème !

Gestion de la cérémonie laïque, du vin d'honneur et de la soirée parfaite ! Nous avons beaucoup apprécié le travail de Gregory, tout en discrétion et très attentif il a su gérer sereinement les petits imprévus et le déroulement de la journée, ce qui nous a permis de vraiment profiter de nos invités. Il a su instaurer l'ambiance que nous avions imaginé grâce à une écoute attentive et un grand sérieux. Merci à Laurent aussi pour les conseils et la préparation en amont. Ils ont su être très disponibles et professionnels en toute simplicité, ce qui est très appréciable. Nous recommandons vraiment sans problème.

Envoyé le 12/10/2019
  • Sarah

Sarah Juy · Marié(e) le 11/08/2018

Dij'Anime un DJ au top !

Super DJ très à l'écoute, jeux de lumières magnifique, ambiance parfaite, musique de dingue, tout pour réussir une soirée ! Vous pouvez lui faire entièrement confiance, il est plein de bon conseils ! Un énorme merci !

Envoyé le 16/08/2018

Bonjour Sarah,
    Merci d’avoir pris le temps de rédiger cet avis ! Merci encore pour votre accueil et la gentillesse témoignée tout au long de la soirée.
    Je vous souhaite une belle continuation, ne changez rien ! ;)
  • Estelle

Estelle Curé · Marié(e) le 04/08/2018

Juste le meilleur !

Laurent... Un DJ formidable, tant par son professionnalisme que son coté humain. Il a su mettre une ambiance de folie à notre mariage. C’était tout simplement parfait et tout le monde était ravi ! Une personne vraiment formidable qui coordonnera de main de maître n’importe quel événement et saura mettre l'ambiance pour tout le monde jusqu’au petit matin !

Envoyé le 08/08/2018

Réponse de DiJ'Anime:

Merci beaucoup Estelle pour votre avis !
    Enorme moment passé avec vous, et un très beau mariage ! Une magnifique décoration, des effets supers, une belle organisation et une fête inoubliable !
    A bientot et bonne continuation !
  • Justine

Justine Guichard · Marié(e) le 04/08/2018

Exceptionnel !

Nous avons vraiment adoré la prestation de Grégory ! Nos invités ont été impressionnés par la qualité du travail du DJ. Gregory a mis une ambiance de folie lors de notre mariage, la piste de danse était toujours pleine ! Grégory, ta gentillesse, ta disponibilité et ton professionnalisme nous ont vraiment bluffés. Nous sommes satisfaits à 1000% ! Merci pour tout, nous recommandons fortement Dij'Anime, vous êtes tout simplement géniaux...

Envoyé le 06/08/2018

Bonjour Justine,
    Gregory et moi-même sommes heureux d’avoir contribué à la réussite de votre mariage.
    Merci beaucoup pour vos éloges, ceci nous touche beaucoup !