Avis de DIJANIME

DIJANIME Plus d'informations

Michaël M. Envoyé le 04/03/2024

Un mariage de rêve !!

Nous avons fait confiance à Dij'anime et son équipe une seconde fois pour notre mariage du 10 février et nous sommes plus que ravis !! La mise en lumière nous a permis d'avoir l'ambiance romantique et chaleureuse que nous souhaitions, le Nostal'Dj a été très apprécié durant le vin d'honneur et la prestation de Thomas aux platines à mis le feu à notre dancefloor et nos invités se sont éclatés jusqu'au bout de la nuit ! Encore un sans faute. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Réponse de DIJANIME:

Tous les ingrédients pour une soirée réussie !
    Le bar à Vinyles, le photobooth, une régie design bois qui se fond dans le décor du Domaine du Grand Nanteux magnifié par nos éclairages, des invités et des mariés extras !
    Quel plaisir de vous avoir accompagné pour votre grand jour.
    Encore merci pour tout et au plaisir de vous revoir,
  • Mélanie
    Mélanie G. Envoyé le 24/03/2024

Exceptionnel 🥰

Lendemain de mariage, deux amoureux se retrouvent dans le canapé avec l’apéro bien sûr 😂
    Les larmes de joie ont fait place aux larmes de nostalgie mais quel moment magique et heureux nous avons passé grâce à Laurent.
    Nous tenions à le remercier, certaines personnes sont faites pour passer un court instant dans notre vie, la marquer et nous rendre heureux mais Laurent, lui, a marqué notre vie à jamais ♥️
    Son implication, son professionnalisme, sa gentillesse, sa bienveillance et toutes ces qualités qui le représentent font de lui quelqu’un d’exceptionnel.
    Nous recommandons à 100% Dij’anim qui saura vous faire profiter de chaque instant de votre mariage
    Son travail est exceptionnel, sa personne est exceptionnelle, nous le remercions du fond du cœur d’avoir fait de notre mariage un moment magique, magnifique et à la hauteur de nos attentes

Oh ! Re merci Mélanie ! Mais je crois qu’il y a un doublon 😀
    Quels chouettes souvenirs passés avec vous !
  • Mélanie
    Mélanie G. Envoyé le 23/10/2023

Tout simplement merci ♥️

Réponse de DIJANIME:

Merci pour le partage de ces jolies photos et hâte de voir aussi le travail de nicolas ! Quelle belle rencontre et quelle soirée géniale avec des invités au top et une team de prestataire géniaux, traiteurs, photographe ! Vous allez devenir de vrais habitués à force !
    Ayez de jolis projets et rendez-vous pour les 10 ans ou…. Avant ! 😊
    Laurent & la team Dijanime

• Aurelia
    Aurélia S. Envoyé le 03/10/2023

Notre DJ de folie !

Dij'Anime, Laurent Martin, sans qui notre mariage n'aurait pu être aussi beau ! Merci pour tes conseils, ton approche, ce petit grain de folie que l'on adore. Tu as fait de notre mariage une empreinte éternelle dans nos cœurs et dans ceux de nos invités. Parfait en tout point, juste dans chacun de tes conseils, à l'écoute, les petits "plus" en option, qui font toute la différence ! A tous qui lirez cet avis, n'ayez pas peur de surfer sur la vague avec Laurent, il est génial, super pro, une délicatesse et un contact absolument topissime. Tout le monde a adoré notre DJ à commencé par nous ! Il nous a fait soulever toute notre salle et la soirée fut d'anthologie !!! Laurent merci, on t'aime !!! On s'est vraiment éclaté, difficile de redescendre de notre joli nuage (à croire qu'on est.... Gaga !)
    Love U

Réponse de DIJANIME:

Magnifique photo avec la fumée lourde 😊 et tout pour une soirée réussie, le dj truck, le photobooth, l’incroyable soirée et cette ouverture de bal magique !
    Merci encore pour tout et belle continuation à vous !
    Laurent et la Team Dijanime
    Marine R. Envoyé le 21/09/2023

Quel incroyable DJ!

Merci Laulau pour ton professionnalisme! Et pour l’ambiance!
    Sonorisation de cérémonie, Tub, Photobooth, fumée lourde, étincelles pour le dessert. Tout était parfait! On ne peut que recommander et on sait qu’on fera toujours appel à Laurent pour nos prochains événements!
    Merci!

Réponse de DIJANIME:

Merci Marine ! Et quelle soirée avec vos familles et amis ! des surprises incroyable, un lieu magique, le Tub des Tubes en Apéri’Tubes, le photobooth pour les souvenirs et l’ambiance en fil rouge, wow ! Un super mariage !
    Belle continuation à vous !
    Ludivine L. Envoyé le 18/09/2023

Excellente prestation

Vincent a été top du début à la fin de la soirée ! Il a su mettre l'ambiance et nos invités ainsi que nous-mêmes avons pleinement profité de la piste de danse. Merci encore pour cette soirée dont nous garderons un merveilleux souvenir !

Bonjour Ludivine,
    Ravi que cela vous ai plu et surtout ravi que vous en garderez un super souvenir avec vos invités !
    Rendez-vous pour les 10 ans !
    Belle continuation !
    La Team DiJ'Anime
    Nicolas B. Envoyé le 17/09/2023

Superbe soirée !

Vincent a été un DJ excellent et a mis le feu sur la piste pendant toute la soirée !
    Tous nos invités ce sont amusés comme des fous sur une programmation musicale impeccable !
    Merci pour ta gentillesse et ton professionnalisme !

Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour l’accueil et vitre gentillesse auprès de notre DJ qui a été très heureux de vous avoir accompagnés jusqu’au petit matin !
    Belle continuation à vous !
  • Nadie
    Nadie P. Envoyé le 06/09/2023

Un Dj en or

Nous avons sollicité les services de Dij'anime (Laurent) pour célébrer notre mariage au Château de Talmay ce 02 Septembre dernier.
    Un énorme merci pour sa prestation et sa sympathie tout était parfait,ambiance, artifices,musique.
    Nous garderons un merveilleux souvenir de ce beau week-end.
    Ps: le Tub'des tubes c'est toooop!!!
    Merci Laurent. 😍

Réponse de DIJANIME:

Quelle soirée, quel punch, et quelle belle famille !
    On commence par recevoir une boite de chocolats au montage alors qu’on n’a pas encore commencé !
    Ça laissait forcément présager une excellente soirée ! Et quelle soirée en plus avec Le Tub des Tubes lors de l’apéritif il ne manquait rien.
    Quel accueil et quelle gentillesse, merci pour tout !
    Laurent
  • O
    Orlane G. Envoyé le 29/08/2023

Recommandation à 100%

Nous avons fait appel à DijAmine pour notre mariage du 26.08.23, et nous n'avons aucun regret!
    Le tub des tubes est incroyable pour animer l'apéro.
    Et nous avons passé une soirée magique, grâce à Thomas qui a su faire preuve d'un grand professionnalisme, coordonner toutes nos animations et faire danser nos invités jusqu'au bout de la nuit.

Bonjour Orlane.
    On recommence ?! Je vous remercie en tout cas pour votre confiance et votre gentillesse à l’égard de notre Dj qui vous a aussi beaucoup beaucoup appréciés !
    Au plaisir de vous revoir !
  • Fanny
    Fanny F. Envoyé le 02/09/2023

Merci Vincent !

Un immense MERCI à Vincent qui a réussi à mettre l’ambiance jusqu’au bout de la nuit ! Nos invités et nous avons passé une excellente soirée. Toujours de très bons conseils, nous avons grâce à lui pu profiter au maximum de notre soirée.
    Un grand merci à Laurent également !

Réponse de DIJANIME:

Un énorme merci pour cet avis Fanny, et une magnifique soirée de mariage. Vincent vous salue bien fort et je vous remercie aussi grandement pour l’accueil que vous lui avez réservé.
    Nous vous souhaitons une excellente continuation et de jolis projets !