Dijelyo Concept

31 avis | Savigny (Rhône)

Avis de Dijelyo Concept

Julie Y. · Marié(e) le 25/06/2016

Nous nous sommes mariés le 25 juin 2016 et nous avons choisi Dijelyo Concept pour animer musicalement notre vin d'honneur et notre soirée.
    L'ensemble de la prestation s'est parfaitement déroulée. Des musiques au top pour le vin d'honneur avec micro à disposition, une ambiance musicale et lumineuse du repas excellente (projecteurs adaptés à la décoration de la salle), animations rondement menées sans jamais avoir été trop imposantes et enchaînement musical pour le dance floor très bien. Nous ne regrettons pas notre choix de leur avoir fait confiance.

Envoyé le 03/07/2016

Pierre · Marié(e) le 11/06/2016

Un couple très sympa, décontracté, souriant et qui nous a fait une belle programmation. Une belle patience avec les enfants qui se sont régalés, des jeux de lumière magnifiques et nous avons également pu danser pendant le repas. Des gens de confiance !

Envoyé le 13/06/2016

Julien C. · Marié(e) le 19/09/2015

Merci beaucoup à Dijelyo Concept ! Leur niveau de service est au top, leur gentillesse aussi et leur point fort : la musique est choisie et enchaînée avec une attention toute particulière, le must de la personnalisation ! Si vous savez ce que vous voulez, ils le réaliseront pour vous. Tous nos invités nous en ont parlé : on a aura rarement eu un aussi bon dj pour un mariage. A recommander les yeux fermés donc.

Envoyé le 15/10/2015

Claire-Alix C. · Marié(e) le 12/09/2015

Félicitations pour votre prestation. Deux personnes très à l'écoute des mariés. Disponibles tout au long de notre préparation au mariage, et même jusqu'au dernier moment !
    très agréable et ont mis une ambiance d'enfer a notre soirée !
    Je recommande !

Envoyé le 15/09/2015

Mr Romain S. · Marié(e) le 29/08/2015

Pour la prestation vous n'avez pas seulement un DJ, mais bien une équipe de professionnels : Lionel aux platines, Marie pour l'organisation et elle fait ça à merveille ! Le système son et lumières est top ! Nous avions transmis une playlist qui nous ferait plaisir, Lionel a su respecter nos envies en y ajoutant un peu de folie, il y en avait pour tous les goûts ! Tout le monde s'est beaucoup amusé. Nous gardons un très beau souvenir de cette longue nuit. Ne cherchez plus, Dijelyo est le DJ qu'il vous faut !

Envoyé le 15/02/2016

Carole B. · Marié(e) le 18/07/2015

3.8

Nous sommes ravis de la prestation de Marie et Lionel lors de notre mariage. Marie a animé les animations avec humour et délicatesse, Lionel a enflammé le dancefloor en respectant nos choix musicaux.

Envoyé le 20/07/2015

Marion · Marié(e) le 23/05/2015

Très à l'écoute, détendus et souriants, la soirée a été une réussite, personne assis, tout le monde sur la piste! La sonorisation du vin d'honneur et du repas a été parfaite. Le prix est très correct pour la prestation.

Envoyé le 27/05/2015
  • Déborah

Déborah · Marié(e) le 30/08/2014

Grâce à Marie et Lionel, notre mariage s'est déroulé dans une ambiance géniale. Très professionnels, ils ont su animer la soirée sans trop en faire, en étant disponibles et à l'écoute de toutes nos attentes. Ils ne monopolisent pas le micro et l'attention, bien au contraire, ils savent être présents pour mettre une ambiance de folie, tout en étant discrets et accessibles pour n'importe quelle demande. Ils disposent d'un large choix musical, très varié, pour satisfaire tous les invités. Tous nos convives ont été ravis et ont apprécié de pouvoir faire la fête jusqu'au bout de la nuit. Merci à eux pour cette superbe journée que nous ne sommes pas prêts d'oublier !

Envoyé le 07/09/2014
  • Alexander

Alexander W. · Marié(e) le 23/08/2014

Marie et Lionel vous proposent un service très professionnel et flexible avec un excellent rapport qualité/prix par rapport aux autres prestataires que l'on pourrait trouver pour ce domaine. Merci beaucoup!

Envoyé le 05/09/2014

Benjamin · Marié(e) le 09/08/2014

Nous avons organisé notre mariage en France de l'autre bout de la planète et dans ce cas pas facile de faire confiance à quelqu'un sans le rencontrer et sans recommandation de proches. Pourtant une visite sur leur site, la lecture de quelques recommandations et plusieurs contacts par e-mail avec eux nous ont convaincus.
    Aujourd'hui pas de regrets, nous avions pris le temps de discuter de l'organisation de la journée et de la soirée avec eux et tout s'est déroulé parfaitement de la sonorisation de la cérémonie -dont nous avions décidé de la programmation et du timing- en milieu d'après midi, à l'animation musicale de la soirée -où Lionel avait quasiment carte blanche- jusqu'à 5h30 du mat'. La présence de Marie sur place est un vrai plus pour fluidifier le déroulement de l'événement et le tarif est raisonnable surtout compte-tenu du temps passé sur place dans notre cas.
    Donc faites comme nous, jetez un coup d'oeil à leur site, lisez quelques recommandations et n'hésitez pas trop c'est le bon choix!

Envoyé le 20/09/2014