Dijelyo Concept

31 avis | Savigny (Rhône)

Avis de Dijelyo Concept

Morin E. · Marié(e) le 02/08/2014

Un grand merci à Marie et Lionel, notre duo de choc pour l'animation de notre mariage: la cérémonie laïque en extérieur calée au millimètre, la sonorisation du cocktail, la piste de danse pleine à craquer jusqu'à 7 h du mat'! Mille mercis pour votre professionalisme!
    Emilie et Johann

Envoyé le 05/08/2014

Marine T. · Marié(e) le 28/06/2014

Nous avons été plus que ravis de la prestation de Lionel et Marie à l'occasion de notre mariage le 28 juin 2014 ! Une soirée au top, Marie et Lionel sont adorables et tout le monde a beaucoup apprécié leur professionnalisme et leur disponibilité.
    Je vous recommande vraiment Dijelyo pour vos soirées, vous ne serez pas déçus!

Merci encore à eux d'avoir fait de notre mariage une réussite fantastique.

Marine et Sam.

Envoyé le 05/08/2014

Savioli E. · Marié(e) le 14/06/2014

Attentif à nos demandes et à nos attentes, ils ont été présents pour répondre à tous nos souhaits. Ils nous ont également rassuré quand le jour J approchait.

Quant à la soirée, le dance floor n'a pas désemplit et la bonne ambiance était au rdv.

Parfait!

Envoyé le 05/07/2014

Fournier P. · Marié(e) le 24/05/2014

Nous recommandons vivement aux futurs mariés de confier la sonorisation de leur soirée à Dijelyo concept ! Lionel et Marie sont à l'écoute du premier rendez-vous jusqu'aux jours précédents le jour J. Ils ont su nous conseiller, et s'adapter à nos goûts et à nos demandes pour faire de notre soirée un moment unique qui nous ressemble ! Nous leur avions lancé un petit "défi" avec un mariage sur le thème de la danse : relevé haut la main, nous avons fait la fête avec tous nos invités, du plus petit au plus grand ; nous n'avons eu que des compliments sur l'ambiance musicale, tout le monde s'est éclaté sur la piste ! Pendant que Lionel enchaîne les titres avec brio, Marie discute avec les mariés, les invités, le traiteur et les témoins, de façon à ce que tout se déroule naturellement. Professionnalisme, rigueur et excellent contact, les choisir c'est s'assurer d'une soirée au top et l'esprit tranquille !
    Pascaline et Raphaël, mariés du 24 mai 2014.

Envoyé le 02/06/2014

Phayavong · Marié(e) le 26/10/2013

Une soirée réussie avec Dijelyo Concept. Marie et Lionel, très professionnels, sont à l'écoute de nos besoins et envies. Ils ont su créer une ambiance adaptée au fur et à mesure de la réception (vin d'honneur, repas, soirée...). Assurent leur prestation tout en respectant nos goûts et caractères, savent apporter leurs conseils.
    Ne pas hésiter à faire appel à Dijelyo Concept !

Envoyé le 27/01/2014

Lau L. · Marié(e) le 14/09/2013

Après une première rencontre avec Lionel et Marie, nous leur avons confié l'animation de notre mariage en toute confiance, et nous avons eu raison !

Ils ont organisé le déroulement de la soirée avec nos témoins et le traiteur, et tout s'est déroulé à la perfection. Il n'y a pas eu de temps mort et tous les invités se sont amusés, des plus jeunes aux plus anciens ! Il y en avait pour toutes les générations et la soirée a duré jusqu'au matin.

Durant la soirée dansante, pendant que Lionel est à l'écoute du public et gère avec brio le choix et l'enchaînement des morceaux, Marie est à l'écoute des mariés et vérifie que tout se passe bien. C'était un plaisir de discuter avec elle durant la soirée.

Vous l'aurez compris, en choisissant Dijelyo Concept, vous aurez à faire à un duo très professionnel qui contribuera à rendre votre soirée inoubliable.
    Nous vous les recommandons chaleureusement !

Laurène et Ludovic, heureux mariés du 14/09/13

Envoyé le 11/10/2013

Angel F. · Marié(e) le 31/08/2013

Un grand merci à vous deux pour avoir animé notre mariage ce 31 août 2013 jusqu'au petit matin.
    Prestation technique et musicale de qualité. Les photos et les vidéos parlent d'elles mêmes .
    À bientôt
    Angelique et Fabien

Envoyé le 22/09/2013

Christelle O. · Marié(e) le 03/08/2013

Nous nous sommes mariés ce samedi 3 août.
    Nous recommandons chaudement Dijelyo Concept car nous avons apprécié son sérieux, son écoute et sa capacité à s'adapter à notre demande (et celle des témoins) tout au long de la préparation.
    Nous avons passé une soirée comme nous la rêvions. Nous n'avons pas quitté la piste de la soirée ; les invités non plus !

Merci à Lionel et Marie pour avoir rendu ce moment inoubliable !

Envoyé le 08/08/2013
  • Alice

Vann A. · Marié(e) le 13/07/2013

A partir du moment où nous avons rencontré Lionel et Marie, nous leur avons fait confiance.
    Ils ont été à notre écoute et nous ont bien conseillés sur le choix de la musique à mettre pendant le vin d'honneur et le repas.
    Pour notre entrée dans la salle, ils ont passé notre musique au bon moment, pareil pour l'ouverture de bal etc...
    Nous avons énormément apprécié leur gentillesse et leur professionnalisme et ce qui est bien c'est qu'ils n'ont pas de limite horaire. Ils sont là jusqu'à la fin et c'est génial.
    Pour résumer, si vous hésitez dans le choix du DJ, il n'y a plus lieu d'être!
    Nous vous recommandons DIJELYO CONCEPT!!!!!!!!!! ;)

Envoyé le 08/08/2013

Petrucci · Marié(e) le 15/06/2013

Dijelyo concept a animé notre mariage le 15 juin 2013.
    Au départ nous les avons choisi car ils nous avaient proposé un devis détaillé, clair et très correct.
    Très bon 1er contact, ils nous ont mis à l'aise et conseillé et nous avons tout de suite été impressionnés par leur professionnalisme.
    Pendant les preparatifs ils se sont organisés avec nos témoins afin que la soirée se déroule à un bon rythme sans temps mort ni longueurs. Ils sont parfaitement à l'écoute des goûts et des demandes des mariés et rassurants lorsque la date approche et que le stress monte ! Ils ont aidé avec brio à preparer notre entrée en musique et notre 1ère danse (slow suivi d'un Harlem Shake) en preparant à la perfection les morceaux musicaux.
    Le Jour J, organisation parfaite avec musique latino en fond pendant le cocktail et ambiance de folie pendant la soirée ! La piste de danse n'a pas désempli jusqu'à 5h du matin !!! Nos invités nous ont tous dit qu'ils ne s'étaient jamais autant amusé à un mariage et même nous, les mariés, nous sommes regalés :-) Les transitions entre les musiques étaient supers et ils n'ont jamais laissé retomber l'ambiance comme on peut le constater parfois dans certaines soirées.
    Au delà de cette prestation parfaite, nous avons apprécié leur discrétion, leur enthousiasme et leur sourire.

Un immense merci à Marie et Lionel sans qui notre mariage n'aurait jamais été si merveilleux !!!!

Envoyé le 13/07/2013