Avis de Dijelyo Concept

Charentay, Rhône

• Richerd
    Richerd Envoyé le 18/07/2022

Notre mariage

Un duo de choc qui a contribué à ce moment inoubliable! Un grand merci à vous deux pour votre professionnalisme et votre gentillesse.
    Bonne route, ne changez rien :))
    Juliette Envoyé le 14/08/2019

Très bonne surprise

Difficile de choisir un DJ sans savoir ce que cela pourrait donner. Avec Dijelyo Concept, nous n'avons pas été déçus ! Ils ont su s'accorder avec le traiteur pour que tout se déroule dans les temps et sans que nos invités n'aient pu s'ennuyer. La musique était bonne et le dancefloor était rempli jusqu'au bout de la nuit ! Encore merci à eux.
  • Aude
    Aude M. Envoyé le 08/10/2018

Super couple !

Bonjour, nous nous sommes mariés le 25 août 2018. Nous avons choisi Marie et Lionel pour s’occuper de la musique a notre mariage car dès le premier contact on les a trouvés très cool et pas de prise de tête ! Le jour J, ils ont grave assuré, super tranquilles et surtout super professionnels. Ils ont su répondre parfaitement à nos attentes niveau son, organisation et flexibilité ! On les recommande sans hésitation ! Merci, merci beaucoup à vous deux, parfait. Aude et Gael

• REMY
    Remy B. Envoyé le 12/08/2018

Sans hésitation !

Le contact avec Marie et Lionel est très bien passé dès le début. Marie a très vite pris les choses en main afin de nous mettre en confiance avec une grande qualité d'écoute et une explication claire de son rôle et de celui de Lionel avant et pendant le mariage.
    Ils ont été disponibles pour nos témoins afin de préparer au mieux les différentes animations et de les cadrer tout au long de la soirée.
    Marie s'est chargée de surveiller également le timing.
    Lionel a pris le relais avec une variation de chansons qui prenait en compte nos souhaits et en s'assurant que l'ambiance montait progressivement tout au long de la soirée.
    Marie et Lionel sont des gens simples et généreux avec l'envie de faire plaisir aux autres. On a pu se rendre compte qu'ils font ce métier avec beaucoup de passion et de sincérité. C'est plus que juste un métier. Pour un jour aussi important, c'était essentiel d'être bien accompagné. Ca a été réussi !
    Un très grand merci à vous deux.
    Rémy et Marie
    Nadine B. Envoyé le 16/12/2018

Jusqu'au bout de la nuit...

Super couple toujours à votre écoute, disponible. Lionel et Marie seront là pour vous conseiller, vous aider pour vos animations et en cas de problèmes.
    Nous en sommes à deux mariages avec eux, donc... (Le notre et celui de notre fils)
    Florian V. Envoyé le 24/10/2017
    Je recommande Lionel et Marie : nous avons été ravis de leur prestation, tant le jour J (choix musicaux, adaptabilité) qu'en préparation (très bonne écoute, disponibilité, organisation, communication). Foncez !
    Marie R. Envoyé le 31/10/2017
    Nous recommandons Marie et Lionel à 100% ! Une première rencontre, un bon feeling, on a foncé et on ne regrette pas ! Tout s'est parfaitement bien passé : de la préparation au jour J, ils ont été très disponibles et à l'écoute, aussi bien de nos envies que des demandes des invités. Musique, lumière, timing, ils ont assuré : l'ambiance a été au top, en partie grâce à leur professionnalisme.
    Encore merci et bonne continuation.
  • Tvhtran
    Thi V. Envoyé le 16/09/2017
    Bonjour, Je me suis mariée le 12/08/2017, on a décidé de travailler avec Lionel et Marie après un rendez-vous dont on était très content en sortant, on était persuadé de leur professionnalisme et on a été touché par l'amour qu'ils portent à leur métier. Le jour du mariage tout s'est très bien passé, ils ont été parfaits, ils connaissent bien leur métier, ils aiment bien leurs mariés, l'ambiance a été au rendez-vous. On a bien dansé aussi à la soirée dansante. On a reçu plein de compliments de nos entourages concernant nos DJ, comme quoi ils étaient super cool. Le mixte était vraiment superbe. Enfin bref, ça a été parfait. Merci Lionel, merci Marie et l'amour que vous portez à votre métier, ça a été un vrai plaisir pour nous de travailler avec vous ! Notre mariage a été une belle réussite en partie grâce à vous. On vous souhaite plein de réussite, bonne continuation et des beaux mariés ! Je recommanderai Dijelyo Concept les yeux fermés !
  • Océane
    Océane S. Envoyé le 17/12/2017
    Nous avons fait confiance à Dijelyo pour animer et rythmer notre mariage, qui s'est déroulé le 15 juillet 2017, et ce fut une véritable réussite !
    D'un côté, vous avez le DJ, qui est là pour vous écouter, s'adapter à toutes vos envies musicales et qui rythme votre soirée et vos activités. Et de l'autre, vous avez Marie, attentive et compréhensive, qui gère votre organisation, vos activités et le tempo de votre mariage, avec exigence et professionnalisme !
    Vous pourrez faire confiance les yeux fermés à ce duo compétent et plein de bonne humeur.
  • Damien
    Damien D. Envoyé le 06/09/2016
    On a passé une super soirée grâce aux Djs. Très professionnels et très sympa, ils ont été présents avec nous tout au long de l'organisation de notre soirée de mariage.
    Bref, je recommande et je les remercie.