Avis de Dijim

Dijim Plus d'informations

Casteran P. Envoyé le 18/06/2018
    Jean-Michel et Matthieu ont été parfait de la prise de contact pour la préparation de notre mariage à la dernière pièce chargée dans leur véhicule à la fin de la soirée !

Merci à eux, nous avons été enchanté ainsi que l’ensemble de nos invités ! Une équipe professionnelle, enthousiaste qui s’adapte à chaque personne, chaque moment !

Des partenaires indispensables à la réussite d’un mariage !

Merci encore !

Seve et PA
  • Pereira
    Christelle Envoyé le 03/10/2017
    Très bon contact avant le mariage par téléphone, mail et en personne. À l'écoute de nos attentes et de bons conseils c'est la clé d'un grand professionnalisme.
    Tout était parfait, une super ambiance sans faille, une animation apprécié de tous car il y en avait pour tous les goûts et pour tous les âges. Tout le monde s'est amusé et a apprécié l'ambiance. Les témoins ont apprécié ton accessibilité, ta gentillesse, ta bonne humeur et tant d'autres qualités !
    Merci pour le montage de musique pour notre ouverture de bal, c'était top rien à redire !
    Encore un énorme merci car tu as fait de notre soirée un moment inoubliable.
    Je vous recommande Dijim les yeux fermées sans aucun problème si vous souhaitez une soirée ou autre événement mémorable, c'est lui que vous devez choisir sans aucun doute !
  • Stéphanie
    Stéphanie Envoyé le 17/07/2017
    Un DJ au top qui s'adapte pour une demande quelques heures avant. Il a des idées si besoin.
    Il sait mettre l'ambiance du commencement jusqu'à la fin.
    Quelqu'un de super cool, accessible, très professionnel et qui adore son travail. Deuxième fois que je le vois et c'est toujours au top. Je le recommande sans souci les yeux fermés.
    Quelqu'un qui est sérieux et qui fera tout s'il y a un souci pour ne pas que les invités sans rendent compte.

Allez vite le voir c'est un DJ en or.

Réponse de Dijim:

Coucou merci pour ce sympathique commentaire qui m'a fait très plaisir... En espérant se recroiser un de ces jours, bises à vous 4, Jean Mi

Laurence M. Envoyé le 22/07/2017
    Parfait ! Nous avons fait part de nos préférences musicales et donné quelques morceaux que nous voulions, et Dijim a assuré pour le reste ! Il répondait à chacune des demandes (parfois farfelues) de nos invités, il nous a bien cerné et nous a fait danser jusqu'à 6 heures du matin ! Efficace, discret, accessible et professionnel, vous pouvez lui confier sans problème les rênes de l'ambiance de votre mariage ! Le partenariat avec Mathieu de Papillone Events est explosif ! Nous recommandons à 300% ce prestataire que nos invités ainsi que notre traiteur ont adoré !
  • Djou
    Djou D. Envoyé le 25/07/2017
    À l’écoute, facilité d’adaptation, très arrangeant car il nous a même prêté la sono pour la cérémonie de mariage à la mairie (mairie très petite) ! Tous les invités ont beaucoup apprécié l’ambiance musicale tout le long du mariage, de l’apéritif à la fin de soirée !
  • Adrien
    Adrien L. Envoyé le 28/09/2015
    Marié le 5 septembre 2015, Dijim fut notre super dj ! Tous le monde a apprécié sa prestation et surtout nous. Avant le mariage, il est disponible pour nous et les personnes ayant envie de faire une animation (amis, témoins...). Très à l'écoute, il est soucieux de bien comprendre notre besoin et l'a respecté parfaitement. Il nous a sonorisé notre cérémonie laïque, le vin d'honneur, lumière pour la salle de danse, et prêt d'un vidéoprojecteur (bien pratique). Le jour J, il s'organise avec les autres prestataires pour ficeler les derniers détails ! Bref, c'est une personne qui aime ce qu'elle fait et aime faire plaisir ! Je recommande chaudement! merci !
  • Alienor
    Alienor D. Envoyé le 07/06/2017
    Nous avons été pleinement satisfaits par les services de Djim.
    Jean Michel a fait preuve d'une grande écoute pour comprendre nos besoins et nos envies et ainsi les respecter lors du jour J; Que ce soit pour l'organisation de notre cérémonie laïque ou lors du dîner/soirée dansante, Jean Michel a fait preuve d'une grande flexibilité, réactivité et était sensible aux émotions de la salle pour s'y s'adapter très rapidement. Il a fait l'unanimité autour de nous et nous avons reçu que des échos positifs le concernant. Nous recommandons très fortement !