Avis de Dimes Events

Dimes Events Plus d'informations

• Emilie
    Emilie Marié(e) le 23/10/2021

Un DJ exceptionnel au service des mariés

Si vous recherchez un DJ magistral, professionnel et très humain, très à l’écoute, alors n’hésitez pas, Mehdi est celui qu'il vous faut. Il a su gérer les stress des mariés, des familles des mariés. Le travail en amont à été formidable : tout ce que nous avions demandés (chansons voulues, chansons non voulues) a été respecté avec brio. Humainement, Mehdi a su se mêler à nos invités qui l'ont énormément apprécié ! Tous nous ont dit à quel point il était excellent, tant au niveau animations, professionnalisme qu'au niveau présences et gentillesse.
    Mehdi est entré en contacte avec toutes les personnes qui avaient prévues des surprises pour nous afin que tout se déroule sans accros. Même la surprise prévue par la mariée pour son époux qui n'aurait absolument pas pu se faire sans son concours. Mehdi, nous ne te remercierons jamais assez pour avoir sublimer notre soirée ! Tu nous as énormément marqués, et tu as marqué tout le monde (familles et amis). Merci pour tout !

Réponse de Dimes Events:

Merci à vous de m’avoir fait confiance. Merci de votre bienveillance tout au long de là journée. Ce fut un mariage riche en émotion mais aussi très drôle (grâce au 2 trublions..). Merci encore à vous, je vous souhaite le meilleur et on se dit à très bientôt.
  • Stephanie
    Stephanie Marié(e) le 09/10/2021

Plus qu’un prestataire !

Nous vous recommandons Mehdi pour son professionnalisme, son écoute, son grand Coeur
    C’est une personne attentive au besoin des mariés, qui apporte des solutions adaptées.
    Vous pourrez compter sur lui pour beaucoup de choses ! Les yeux fermés on vous dit !
    Une régalade pour notre mariage !

Big-Up de la Thug’sFamily !

Réponse de Dimes Events:

C’est moi qui vous remercie la Thug’s Family ! Ce fut un mariage riche en émotion ( et c’est rien de le dire…). Mais c’était un plaisir et un honneur de vous accompagner. Merci encore à vous et on se dit à très bientôt…
  • DARGELA
    Dargela T. Marié(e) le 25/09/2021

Medhi est un DJ confirmé et très professionnel.
    Derrière ce joli CV, nous avons découvert une personnalité exceptionnelle de gentillesse et de disponibilité.
    Très à l'écoute, il nous a prodigué de nombreux conseils et épaulé lors de l'organisation de cette merveilleuse soirée.
    Merci à toi pour ton professionnalisme et ta gentillesse, ta simplicité aussi. Tu as énormément été apprécié par nos convives.
    Nous recommandons Medhi vivement.
    Estelle et Thomas.

Réponse de Dimes Events:

Merci Estelle, merci Thomas de votre confiance. Ce fut un mariage d'exception dans un lieu d'exception. Je vous souhaite encore plein de bonheur et le meilleur dans votre vie.
    Marion S. Marié(e) le 04/09/2021

Un dj mais pas que...

Medhi est un dj et animateur en or, il nous a fait passé une journée vraiment superbe, il est très carré, très professionnel mais le plus important très humain. Un immense merci pour ce souvenir merveilleux.

Réponse de Dimes Events:

Merci Marion ! C’était un très beau mariage et je suis heureux que vous m’ayez choisi pour votre grand jour ! Plein de belles choses à vous 3 et la bise aux Bostensois
  • Sandra
    Chirlias S. Marié(e) le 25/08/2021

Un DJ très humain et à l'écoute !

Super rencontre avec Dimes Event, il a tout de suite su nous cerner, nous mettre à l'aise au fil des rendez-vous et capter notre essence profonde. En plus d'être très pro, c'est une belle personne. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités et nous n'avons qu'un seul regret : ne plus pouvoir faire la fête avec lui ! Nous recommandons tous Dimes Event à 1000% !

Réponse de Dimes Events:

Merci Sandra de cet avis. Ce fut un beau mariage avec un thème original, une décoration incroyable. C'était un honneur de participer à ce jour si important pour vous.
    Frederic J. Marié(e) le 21/08/2021

Exceptionnel

Mehdi a su répondre à nos attentes et même au delà. Il a proposé des animations adaptées à notre mariage atypique et a participé à le rendre magique et inoubliable.
    Le retour des invités est unanime : super, parfait, top …

Réponse de Dimes Events:

Merci beaucoup de ce bel avis. C’était un mariage original avec une belle ambiance et de belles émotions notamment lors de votre ouverture de bal... Merci de m’avoir fait confiance et je vous souhaite pleins de belles choses...
  • Beverly
    Beverly Marié(e) le 14/08/2021

Un DJ au top !

Un DJ tout simplement au top, vraiment rien à dire ! Il a rendu notre mariage parfait grâce à sa gentillesse, ses animations, sa musique et sa facilité à mettre l'ambiance ! Je recommande à 1000%, n'hésitez pas à faire appel à lui, il rendra votre mariage exceptionnel, comme il a rendu le notre féerique ! Je garde précieusement contact avec Mehdi pour l'organisation du baptême de mon fils ou pour animer un anniversaire ! On ne te remerciera jamais assez, tu as été parfait !

Réponse de Dimes Events:

Merci beaucoup Beverly de votre confiance.
    Ce fut un très beau mariage.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    À très bientôt alors...
  • Elia
    Elia Marié(e) le 07/08/2021

DJ au top !

Mehdi est un DJ au top !
    Rien à dire ! Il nous a accompagnés du début du projet jusqu'au jour J, de la cérémonie laïque jusqu'au bout de la nuit...
    Il a fait l'unanimité auprès de tous nos invités, et nous a mis une ambiance de folie !
    Nous le recommandons les yeux fermés !
    Ne passez pas à côté de ce DJ au grand cœur, adorable, humain et fait pour ce métier !

Réponse de Dimes Events:

Merci à vous de m’avoir fait confiance. Votre mariage était riche en émotion surtout pendant la cérémonie laïque... C’était un formidable mariage avec une ambiance de feux et je suis heureux et fier d’y avoir contribué. Plein de belles choses et on se voit bientôt pour d’autres événements...
  • Syndia
    Syndia W. Marié(e) le 31/07/2021

Mariage de Syndia & Franck 31/07/2021

Meidhy est une personne très professionnelle et à l’écoute. C’était un mariage de rêve avec les petits plus : les effets de lumière magnifiques, un matériel de super qualité intégralement blanc qui se prête parfaitement pour un mariage avec un son super ! Qui donne une ambiance de fou… J’ai adoré la fumée au sol lors de notre ouverture de bal, c’était somptueux. On te remercie Meidhy du fond du cœur. Je vous le conseille à 100%, vous pouvez lui faire entièrement confiance.

Réponse de Dimes Events:

Je vous remercie encore de votre confiance. C’était un mariage riche en émotion.
    Je vous souhaite le meilleur.