Dimfeel Events

Avis de Dimfeel Events

• Thuries

Thuries Florian · Marié(e) le 20/07/2019

Genialissime

Un groupe vraiment génial, ils ont su mettre une ambiance du tonnerre, que ce soit au vin d'honneur ou plus tard dans la soirée.
    De super musiciens, un super DJ, pour une soirée parfaite et unique. Un régal.

Envoyé le 05/09/2019

Kris · Marié(e) le 06/07/2019

De vrais professionnels !

Dimfeel est un DJ/groupe de musiciens qui a su évoluer pour offrir une prestation de grande qualité. Sûr de lui-même, Dimfeel a su créer et maintenir une ambiance tout au long de la soirée. Mention spéciale pour Franck, le violoniste, très à l'écoute des désirs des mariés, et dont la voix et le talent, s'exprimant sur plusieurs instruments, vont enchanter vos invités !

Envoyé le 30/12/2019
  • Caroline

Caroline Seclet · Marié(e) le 28/06/2019

Un mariage de rêve

Merci à Philippe et à ses musiciens qui ont rendu notre journée et notre soirée inoubliable ! L'ambiance était extraordinaire. Les invités étaient sous le charme et nous en parlent encore. Nous avions pris la formule " Elégance ". Le groupe a su faire danser les invités dès le vin d'honneur. Les musiciens sont très talentueux et professionnels. Philippe est aux petits soins avec ses mariés. C'était parfait. Merci encore !

Envoyé le 17/11/2019

Liebgott · Marié(e) le 22/06/2019

Magique !

Mon mariage a été réussi grâce à ce prestataire ! Ce groupe est formidable. Église, apéro, soirée, ils ont été présents à tous moments. Philippe a d'excellents conseils et ils nous ont fait vibrer jusqu’à 5 heures. Fortement conseillé.

Envoyé le 03/08/2019
  • Helene

Helene Balourdet · Marié(e) le 27/04/2019

Je recommande à 200%, une équipe en or, au top du début à la fin de notre mariage. Aucune hésitation à avoir si vous voulez passer une journée et une soirée inoubliables. Mon seul regret : que ce soit déjà fini.
    Un grand merci à toute l'équipe.

Envoyé le 11/05/2019
  • Manuela

Manuela · Marié(e) le 13/04/2019

Exceptionnel !

Tellement top que les mots ne sont pas suffisants... Il faut le vivre ! Merci pour tout, l'ambiance, le timing, votre gentillesse, votre talent et cette façon de nous mettre en confiance pendant les préparatifs !
    Cette journée était magnifique grâce à vous et vous avez fait l'unanimité auprès des invités ! Plein de bisous et merci encore !

Envoyé le 16/04/2019
  • Delphine

Delphine · Marié(e) le 06/04/2019

Incontournable

Si vous voulez être sûrs et certains d'avoir un mariage réussi, d'avoir une super ambiance, de faire danser vos invités (toutes générations confondues) et leur en mettre plein les yeux et les oreilles tout en vous laissant porter, foncez chez Dimfeel ! On n'a pas regretté une seconde et tout le monde a été ébloui et nous ont parlé du groupe. On a dansé jusqu'au bout de la nuit et on ne voulait plus les laisser partir tant on s'est sentis en confiance. Ils sont juste extra humainement, hyper talentueux et professionnels, ils en connaissent un rayon musicalement (super répertoire), y compris le jeune batteur (fils du chanteur). Un régal.

Envoyé le 17/04/2019

Sarah · Marié(e) le 31/12/2018

Vraiment magique

Des musiciens hors pair, talentueux et souriants qui ont réussi le pari de faire danser nos invités dehors en plein hiver ! Une ambiance qu'on n'est pas prêts d'oublier, d'autant que c'est une équipe super sympathique. On ne pourra pas oublier la magie musicale qu'ils ont donnée à notre mariage... Et nos invités non plus ! Encore mille mercis, vous êtes vraiment au top !

Envoyé le 21/02/2019

AUDREY RAFIEI · Marié(e) le 01/09/2018

Inoubliable!

Groupe au top ! Une ambiance de folie, de vrais artistes avec un cœur énorme ! Notre mariage n'aurait pas été aussi bien réussi sans eux. Merci encore ! Et pour les futurs mariés si vous voulez un mariage qui restera gravé dans les mémoires n'hésitez pas à faire appel à eux nous avons même changé la date de notre mariage pour être sûrs des les avoir !

Envoyé le 21/02/2019
  • Jean-Christophe

Jean-Christophe Landry · Marié(e) le 28/07/2018

Le top !

J'ai utilisé ce service pour mon mariage. Muriel et moi, nous ne vous remercierons jamais assez, Philippe, Franck, Lucas et Stéphane, d’avoir émerveillé notre soirée de mariage du 28/07/2018, à jamais inoubliable pour nous, mais aussi, pour tous nos invités éberlués par votre prestation ! Du vin d’honneur à la fin de soirée, ce fut un énorme plaisir de pouvoir se laisser bercer aux sons des musiques que l'on aime grâce au grand professionnalisme de Philippe, et toute la préparation réalisée en amont avec lui. Tout a été parfait et maîtrisé... Un énorme merci à vous !

Envoyé le 06/08/2018