Avis de Dimfeel Events

Dimfeel Events

Montpellier, Hérault

Manon C. Envoyé le 11/09/2023

Ambiance garantie !

Nous avions opté pour le duo saxo / guitare pour le cocktail, suivi d'une prestation DJ pour la soiréé : une ambiance incroyable dès le cocktail et qui s'est poursuivit jusqu'au bout de la nuit !
    Nous avons aussi eu de très bons retours de nos invités qui ont dansé dès le cocktail.
    Un immense merci !
  • Stéphan
    Aurore S. Envoyé le 28/07/2023

Très très belle prestation!!

Un grand merci à Philippe et ses musiciens pour le feu mis lors notre mariage !
    Nous étions comme des fous et nos invités aussi !! L’ambiance était dingue ! Merci !
    Cécile L. Envoyé le 19/07/2023

Ambiance garantie

J’ai adoré l’ambiance que Dimfeel Évent a instauré et les invités ne m’ont fait que des compliments. Ils ont su vraiment rythmée la soirée. De la cérémonie jusqu’au bout de la nuit, tout le monde a dansé. Le fait qu’ils soit musiciens changent vraiment la donne et les solo endiablé du guitariste et saxophoniste donne vraiment une originalité remarquable. Je suis plus que satisfaite et je ne regrette a aucun moment avoir fait appel à eux. Tout était parfait et professionnel jusqu’à leur tenus. Très classe et aucun mauvais goût . Vraiment vous pouvez y allez les yeux fermés.

Lucie B. Envoyé le 21/05/2023

Soirée de folie

Vous voulez une ambiance de folie pour votre mariage (ou autre)? Alors ne cherchez plus Dimfeel est la! Un grand merci à Philippe et toute son equipe de nous avoir fait vivre un mariage plus qu à la hauteur de nos espérances.
    L ambiance apporté par ce groupe est indescriptible, tous nos invités se sont plus que régalés. De la cérémonie laique en passant par le vin d honneur et jusqu'au bout de la nuit tout était spectaculaire! Milles merci

Thibault et Lucie
    Stephane G. Envoyé le 05/12/2022

du jamais vu

waouh!!! quelle prestation exceptionnelle, Philippe nous avait vendu du rêve ,et là ce fut au dessus de nos espérances plus . un super groupe de musiciens tous au top .tous nos invités ont été conquis par cette prestation.de plus très a l'écoute de nos demandes, et de très bons conseils .aucune fausses notes sur toute l'organisation du vin d'honneur au reste de la soirée .encore merci à vous pour cette belle journée que vous nous avez fait passer un grand bravo et si c'était à refaire on signe à nouveau sans hésitations, vous avez fait de notre mariage un jour inoubliable pour nous mais aussi pour nos invités.
    stéphane et véronique
  • Astrid
    Astrid P. Envoyé le 14/09/2022

Mariage A & J

Le groupe Dimfeel a était plus qu'à la hauteur de nos attentes ! un niveau exceptionnel de prestation avec autant de professionnalisme que de bienveillance tout au long de notre mariage ! Merci beaucoup à Philippe et toute son équipe vous avez été au top ! Si c'était à refaire nous re choisirions sans hésiter.
  • Sophie
    Sophie I. Envoyé le 13/08/2022

Ambiance assurée

Nous nous sommes mariés le 6 Aout 2022 et nos invités on été conquis à l’unanimité sur l’ambiance durant toute la soirée! Dès le vin d’honneur Dimfeel donne le ton et les convives dansent dès les 1eres minutes ! L’ambiance était notre critère numéro 1 et nous recommandons Philippe et toute son équipe! Quels musiciens !!! Merci encore nous garderons un souvenir impérissable grâce à vous
  • Agathe
    Agathe Envoyé le 05/08/2022

Ambiance assurée!

Ils ont fait de notre mariage une fête encore plus belle que dans nos rêves ! Géniaux du début à la fin, les compliments coulent à flots c'etait magnifique.
  • Antony
    Antony C. Envoyé le 13/07/2022

Un grand merci !

Mais quelle soirée énormissime ! Le groupe a mis la barre très haute dès le début et ce, jusqu'à la fin.. Une organisation millimétrée, une ambiance complètement folle et un travail colossal qui nous a permis de passer l'une des plus belles soirées de notre vie.
    Un grand merci à Philippe et toute son équipe monstrueuse.
    Aurélie J. Envoyé le 27/07/2022

Epoustouflant

Incroyable et très professionnel, voilà les premiers mots qui nous viennent pour parler de toute l'équipe de Dim Feel.
    Un suivi en amont au top, rien n'est laissé au hasard. Et le jour J ... Epoustouflant !
    Nous n'avons eu que des compliment à leurs sujets de la part de nos invités, du cocktail à la soirée, c'est Dim Feel qui vous faut !
    Nous avions également choisi d'avoir Franck, le violoniste (entre autres de ses multiples talents), pour notre cérémonie religieuse et il a été si merveilleux.
    Notre date de mariage a été choisi suivant leurs disponibiltés, tellement nous avons eu des recommandations élogieuses à leur sujet.
    A notre tour, nous les recommandons mille fois !