Dimfeel Events
Montpellier 34000 Montpellier (Hérault) Carte · Téléphone

Avis de Dimfeel Events

Magui · Marié(e) le 17/09/2016

Vraiment au top grâce à lui nous avons passé une excellente soirée dès l'apéro avec Sebsax, animation réussie. Il nous a mis le feu du début jusqu'à la fin. Un grand merci, on aurait pas pu souhaiter mieux.

Envoyé le 20/09/2016
  • Massol

Massol · Marié(e) le 10/09/2016

Encore un très grand merci pour tout ! Notre mariage était juste parfait grâce à toi ! Une ambiance de fou, la sélection des musique parfaitement en accord avec nos goûts à tous les deux ! Que des bons retours pour cette soirée et cette nuit. Les invités ne voulaient plus partir ! Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés. Encore un grand merci !

Envoyé le 16/09/2016

Marine Durand · Marié(e) le 23/07/2016

Merci à Dimfeel Event's pour la qualité de sa prestation pour notre mariage. Nos envies ont été parfaitement comprises, tout le monde a dansé jusqu'à la fermeture (5h), nous avons eu pleins de compliments pour cette ambiance festive ! A recommander !

Envoyé le 01/08/2016

Coralie Navarro · Marié(e) le 04/06/2016

Merci à Philippe qui a réussi à mettre une ambiance festive tout au long de la soirée et jusqu'au bout de la nuit ! Cela faisait une décennie que nous n'avions pas dansé comme ça ! La plupart de nos invités sont partis tard (après 3h du matin). Ce fût fabuleux !

Envoyé le 09/06/2016
  • Vanessa

Vanessa et Damien · Marié(e) le 16/04/2016

Nous avons passé une soirée inoubliable dans une ambiance magique et festive.Nous lui avons fait confiance et nous ne regrettons pas c'était vraiment parfait. C'est une personne qui est à l 'écoute, il a su nous mettre à l 'aise. Nous avons eu un mariage incroyable et nous sommes vraiment ravis d'avoir fait appel à ses services.

Envoyé le 27/05/2016

Réponse de Dimfeel Events:

Merci, c'était un superbe mariage !
    Vous êtes de belles personnes, j'ai vraiment pris plaisir à animer votre mariage.