Avis de Dimix

Dimix Plus d'informations

Jean-Baptiste G. Envoyé le 05/12/2023

Ultimate DJ

Dimitri est une personne d'une grande écoute, d'une grande gentillesse et d'un grand talent. Nous avons passé une superbe soirée. Il a été bien au-delà du simple DJ, il nous a conseillé et aidé (rendez-vous téléphoniques, groupe whatsapp, feuille de route etc.) dans tout notre cheminement d'organisation de soirée de mariage. DJ, wedding planner, animateur etc. Dimitri a de multiple casquettes et sait les alterner avec un grand professionnalisme.
    Il a su cerner le public de la soirée et s'y adapter à chaque moment. Nous le recommandons absolument et avec grand plaisir !
  • Maïtena
    Maïtena L. Envoyé le 13/11/2023

Avis Dimix - DJ/wedding planner

Nous avons choisi Dimitri pour notre mariage début Novembre.
    Nous sommes en contact depuis début 2023, grâce à nos rdv téléphoniques réguliers, nous avons pu avancer dans l'organisation de notre mariage au fur et à mesure, sans stress.
    Nous avons pu discuter des choix des autres prestataires, ce qui fut d'une grande aide. Nous lui avons loué un ciel étoilé (must have), la mise en lumière extérieure du château; incroyable, et le photobooth vintage et ses multiples accessoires (meilleur choix que nous avons pu prendre, nos invités étaient RAVIS de trouver un photobooth à notre mariage, cela nous fait d'excellents souvenirs).

Choisir Dimix, c'est choisir un DJ qui met le feu au dancefloor, mais pas que.
    C'est aussi et surtout s'assurer du bon déroulement des différentes animations de la journée/cérémonie, et de la coordination entre les différents prestataires. Un réel couteau suisse, qui aime son travail et le fait avec passion, qui a coeur à réaliser un travail parfait. En somme, le week-end s'est déroulé sans accroc, quand il y avait besoin de prêter main forte, il était là pour nous, même si cela sortait du cadre de DJ.
    Finalement, Dimitri, c'est un réel et excellent wedding planner.
    Nous recommandons à 200% ! Foncez les yeux fermés !

• Betty
    Betty S. Envoyé le 07/10/2023

Excellent service

J'ai fait appel à Dimix pour la location d'un photobooth pour une soirée de mariage. Il a été d'excellent conseil, a fait preuve d'un grand professionnalisme. Son matériel et les photos sont de grande qualité. Très réactif, grand sens de l'adaptation. Merci encore mille fois. Véronique

Réponse de Dimix:

Merci beaucoup Betty d'avoir fait appel à moi concernant la location du photobooth vintage (modèle chêne). J'ai apprécié d'avoir pu personnaliser les trois modèles et de vous laisser le pack accessoires. Au plaisir
    Lucie D. Envoyé le 03/10/2023

mariage Lucie et Marvin

Une ambiance de folie, une animation de malade, rien à redire sur la prestations que Dimitri nous à fourni !
    Un travail en amont avec nous les mariés, les témoins et nos parents qui est exemplaire !
    Nous recommandons DIMIX si vous voulez un mariage inoubliable !

Réponse de Dimix:

Je tiens à vous féliciter pour votre magnifique mariage ! Après avoir ressenti beaucoup d'amour de la part de vos proches et familles, cela m'a permis de mieux appréhender la journée et soirée. Je me souviendrais longtemps de nos échanges pour le suivi ainsi que l'ambiance lors de votre entrée en salle et dessert ! Merci encore d'avoir fait appel à mes services et vive les mariés ! : )
    Delphine Envoyé le 19/09/2023

DJ Dimix au top

Dimix est un DJ très professionnel, avec Dimix on sait où on va. Tout est carré, tout est fait pour nous aider à préparer notre mariage.
    Il est disponible et à l’écoute.
    Avec Dimix on a dansé jusqu’au bout de la nuit.
    On vous le recommande fortement.

Réponse de Dimix:

Merci Delphine pour ce retour positif qui me touche. J’ai aussi beaucoup apprécié votre rigueur dans les échanges afin que la journée / soirée soit une réussite. Aussi, je me souviendrais bien longtemps d’avoir été émue durant la cérémonie... En conclusion, je vous souhaite le meilleur ! :) A bientôt
  • Sabine
    Sabine C. Envoyé le 14/09/2023

Organisation fête privée

Organisateur de génie, plein de fantaisie.
    Animateur à l’écoute et créatif.
    Je recommande sans retenue.
    Sabine Coutreau Dourthe

Réponse de Dimix:

Merci beaucoup Sabine pour cet avis positif. Mes félicitations pour votre magnifique soirée ! C’était incroyable ! J'ai beaucoup apprécié d'être au petit soin pour vos convives. A très vite au château :)
  • Alice
    Alice L. Envoyé le 12/09/2023

Plus qu’un DJ, un chef d’orchestre de la journée

Nous avons engagé Dimitri en tant que DJ mais il nous a apporté des services dignes d’un wedding planner.
    Dès le premier rdv nous avons été conquis par ses prestations et nous avons été plus que bluffés par le résultat le jour J! Grâce à lui la journee a été magistralement orchestrée et la soirée bien au delà de nos attentes!
    Alors Dimitri merci pour l’accompagnement régulier, pour nous avoir conseillé grâce à ton expérience, de nous avoir fait visiter le domaine avec toi, d’avoir illuminé le domaine comme par magie, d’avoir enchanté notre première danse avec la fumée et les étincelles, de nous avoir permis d’avoir pleins de souvenirs jusqu’au bout de la nuit grâce à ton magnifique photobooth avec les photos personnalisées et enfin d’avoir permis que nos invités mettent le feu au dancefloor !
    Dimitri c’est le top du top, on recommande à 1000% !

Réponse de Dimix:

Un grand Merci Alice pour ce retour très positif ! Dès le premier échange, j’ai ressenti un fort souhait de vous accompagner pour la réussite du mariage. La visite technique ainsi que nos nombreux échanges ont été bénéfiques. Aussi, je tiens à vous remercier de m’avoir fait confiance concernant le choix des options (photobooth vintage, mise en lumière extérieure du château, projection d’étincelles, tapis de fumée, quadrillage de piste de danse…). Et sans oublier l’énergie de vos invités sur le dancefloor jusqu’au petit matin, un pur bonheur :). Vive les mariés !
  • Alexis
    Alexis P. Envoyé le 14/08/2023

Bien plus qu'un DJ

Dimitri et son assistant ont tout mis en oeuvre pour que ce moment soit une réussite !

Avant le jour J, Dimitri a pris le temps pour bien tout préparer, lors de plusieurs RDV téléphonique ainsi qu'une rencontre au domaine pour convenir des placements et autres détails.

Le jour J, la météo difficile nous a obligé à déplacer le lieu de la cérémonie, Dimitri a fortement contribué à tout déplacer au dernier moment et à recréer en un temps-record un lieu de cérémonie aussi bien que celui initialement prévu !

Pendant toute la journée/soirée, il a su guider les invités entre les différents endroits et temps forts ! Bien plus qu'un simple DJ, Dimitri agit comme un véritable maitre de cérémonie !

Mais surtout, ce qu'on attend le plus d'un DJ, c'est qu'il mette le feu derrière ses platines et nous n'avons pas été déçu ! Dimitri nous a fait danser jusqu'au petit matin sans interruption !
    Il a su composer avec les chansons incontournables et les idées que nous lui avons transmises !

TOUT était parfait ! Un grand merci à Dimitri et son assistant !

Réponse de Dimix:

Alexis, je tiens à te remercier pour ton retour positif. Je fais et je ferai toujours le MAXIMUM pour que nos mariés puissent profiter de chaque instant du mariage. Cela passe par une forte communication entre les différents prestataires en amont et le jour J. Merci de m’avoir fait confiance afin que je puisse par exemple recréer un espace cérémonie (météo capricieuse) en y ajoutant même des projecteurs de lumière pour sublimer le moment. J’ai également pris beaucoup de plaisir à faire danser vos invités jusqu’au petit matin
    Anne F. Envoyé le 17/08/2023

L'assurance d'un mariage réussi!

Merci Dimitri pour cette formidable journée. Ton soutien, ta rigueur, ton professionnalisme, ta bienveillance, tes conseils, ta bonne humeur ont fait de notre mariage un moment magique pour tous nos invités. Et avec toi à la barre nous n'avons eu qu'à profiter !
    Dimitri s'est montré un excellent DJ/ décorateur/ animateur/ maître de cérémonie pour nous : montage du ciel étoilé et de toute la décoration lumineuse, animation de la journée et de la soirée, coordination des différents moments (j'ai hâte de voir la photo cœur!), et il a particulièrement bien géré notre cérémonie laïque, le tout avec beaucoup d'émotions.
    Un grand merci également à ta "team"

Réponse de Dimix:

Un grand merci Anne-Sophie par ton avis qui je trouve est très touchant. Mes félicitations pour votre magnifique mariage au Domaine de Mahourat. Merci de m’avoir fait confiance concernant les options sélectionnées : maître de la cérémonie, photobooth vintage, mise en lumière extérieure et sans oublier le magnifique ciel étoilé.
    A bientôt