Avis de Disco La Speranza

Fenouillet, Haute-Garonne

• Nathalie-
    Nathalie- A. Envoyé le 13/10/2021

Soirée animations

Superbe ambiance , très professionnel. Nous avons tous passé un très bon moment pour notre mariage. Nous vous recommandons sans hésiter. Bonne continuation.
    Marion Envoyé le 24/08/2020

Animation de notre mariage

Malgré les imprévus, Jean René a tout donné pour que notre soirée soit au top. Merci pour cette soirée qui restera à jamais dans nos mémoires à nous tous.

Bonjour les nouveaux mariés,
    Il est vrai qu'il y a toujours des imprévus mais le plus important est que dans n'importe quelle situation, votre soirée c'est déroulée sans quelconque embrouille et que vos invités, ainsi que vous, aient été ravis et comblés.
    Pour nous, ce fut un pur bonheur d'avoir contribué à votre union. Longue vie d'époux à vous deux et à très bientôt.
    Krystel Envoyé le 26/08/2019

Très professionnel

Nous avons eu le plaisir de faire appel à ce prestataire pour notre mariage.
    Une personne qui est passionnée, très professionnelle, à l'écoute et très arrangeante.
    A toujours de très bonnes idées en matière d'animations. Et sait s'adapter.

Expérience personnelle : grâce à lui j'ai pu m'entraîner pour pouvoir chanter devant 100 personnes une chanson pour mon époux. Un moment magnifique que je n'aurais jamais osé sans son aide.
    Et je l'en remercie.

Réponse de Disco La Speranza:

Magnifique mariage ! On ne se lassera jamais de préparer et d'animer des mariages avec des futurs mariés comme vous ! Encore une expérience ou l'on peut admirer les étoiles dans vos yeux et on vous remercie 1000 et 1000 fois d'avoir fait appel à nous pour animer le plus beau jour de votre vie... Et pour l'expérience personnelle de Madame, votre écoute et votre persévérance m'ont permis de retrouver les frissons du direct et pour cela, je vous remercie énormément. Encore toutes nos félicitation pour votre union, vous êtes magnifiques les zamours et à très bientôt...

Mélanie P. Envoyé le 10/08/2016
    Super Dj ! Sait se rendre disponible à tout moment. Nous avons dansé jusqu'au petit matin, l'ambiance a été au rendez-vous du début à la fin. Un grand merci ! Nous le recommandons grandement. Soirée réussie garantie !

Réponse de Disco La Speranza:

Merci beaucoup ! Et surtout un grand merci pour nous avoir fait confiance, comme je vous l'avais précisé, ma passion pour la musique n'a pas de limite et les résultats sont simplement supers, comme votre soirée. Et encore toutes nos félicitations pour votre union, vous êtes vraiment magnifiques tous les deux, plein plein plein de très bonnes choses à venir.

Disco 'La Speranza'
    JRD
  • Roseline
    Roseline N. Envoyé le 10/08/2017
    Très bonnes animations, à l’écoute de nos attentes, on a passé une excellente soirée à notre mariage ainsi que nos convives ! Un grand merci et si nous devons fêter nos 5 ans ou nos 10 ans de mariage nous référons appel à lui !

Réponse de Disco La Speranza:

Et encore merci pour votre commentaire et ce sera avec un grand plaisir que nous animerons la soirée de vos cinq ou dix ans de mariage.

Bonne continuation et à très bientôt.

Jean-René Dufis
    Aurélie B. Envoyé le 01/09/2015
    Très bonne prestation, on a passé une excellente soirée et on vous recommande chaleureusement la disco La Speranza. Très bon rapport qualité/prix, serviable et consciencieux. S'adapte aux demandes et exigences des futurs mariés.
    Faure S. Envoyé le 23/07/2015
    Un grand merci pour notre superbe mariage. Tout était parfait à nos yeux et ceux de nos invités. Votre simplicité et gentillesse sont de réels atouts pour votre passion. Votre sérieux et générosité nous avaient convaincu. On vous souhaite le meilleur avenir pour votre travaille et votre petite famille. Encore un grand merci.

Cordialement et amicalement.

Des nouveaux mariés heureux.
    Armengaud E. Envoyé le 15/05/2015
    Nous avons passé une super soirée grâce à vous. Très à l'écoute de nos envies et très disponible vous avez été super. Je vous recommande vivement à tous les couples qui cherchent un dj pour leur mariage. Merci beaucoup.
    Alexandre et Emilie mariage du 9 mai 2015

Réponse de Disco La Speranza:

Nous avons pris plaisir d'animer la soirée de votre mariage, et c'est comme ça que nous concevons et réalisons notre passion. Encore une fois, toutes nos félicitations pour votre union. N'oubliez pas de passer par notre dropbox partagé afin de faire un couper/coller pour récupérer tout le dossier contenant le diaporama ainsi que tous les fichiers constituants sa réalisation. Merci pour tout.
    Jennyfer L. Envoyé le 12/02/2015
    Un dj très à l'écoute qui vient régulièrement pour organiser votre soirée et tout cela compris dans son tarif... Très professionnel et joyeux, un vrai moment de partage à chaque rdv. Et le jour J, tout simplement parfait... Une ambiance de folie toute la nuit ! A recommander sans modération.
    Cunier M. Envoyé le 18/08/2014
    Pour une soirée riche en émotion et une animation à la hauteur de vos attentes, n'hésitez pas, on vous recommande Disco "La Speranza". Tous nos invités ont été ravis par cette prestation, une série de jeux amusante qui fera de votre soirée une soirée très conviviale, suivi d'une animation musicale qui respecte vos envies et qui fera danser tous vos convives.