Discomobile Le Megateck
4 impasse des Tendoles 82290 La Ville-Dieu-du-Temple (Tarn-et-Garonne) Voir carte

Recommandations de Discomobile Le Megateck

Recommandé sur Mariages.net

12 sur 12 mariés recommandent Discomobile Le Megateck

100% votes positifs

• Aurélie

Aurélie Matys, Marié(e) le 09/09/2017

• Réponse:

Merci à Jean-Baptiste pour la préparation et l'animation de notre mariage !
    Une personne dynamique qui a su mettre l'ambiance comme on le souhaitait.
    Musique, lumières, animations, il a assuré !
    On recommande !

Envoyée le 14/09/2017
  • Dlc

Aurelie De La Conception, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Je tiens à remercier la Discomobile le Megatek qui a su maintenir une super ambiance jusqu'à tard dans la nuit pour notre mariage !
    Très professionnel !
    A l’écoute de ses clients ! J'ai eu tous les titres que javais demandé et tous au moment opportun !
    Je recommande ce DJ pour vos événement !

Envoyée le 09/08/2017

Laurens, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Une super prestation du vin d'honneur avec la sonorisation des chanteuses jusqu'au petit matin et avec la musique de la soirée ! Toujours à l'écoute et s'adapte à toutes situations et aux autres prestataires, c'est un réel plaisir de collaborer.

Envoyée le 26/07/2017

Rouchy Valentin, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Une soirée magnifique et un Jean-Baptiste tout simplement parfait !
    Il reste tard et passe les musiques parfaitement pour faire danser tous le monde !
    À recommander vivement à tous le monde !
    Merci encore pour votre prestation de qualité !

Envoyée le 08/08/2017
  • Tristan

Tristan Bonnier, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Après une première rencontre, Jean-Baptiste a très bien cerné quel type d'ambiance nous voulions pour notre mariage. Sobre, précis, s'accordant parfaitement avec les autres prestataires et les témoins pour l'animation de la soirée, il a très bien géré les musiques que nous avions choisies. De la musique d'ambiance du vin d'honneur jusqu'au lever du soleil, tout était parfait pour notre plus grand bonheur et celui de nos invités. Un prestataire excellent que je n'hésiterai pas à recommander et à recontacter si besoin.

Envoyée le 14/07/2017
  • Sabrina

Sabrina, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Jean-Baptiste a su comprendre quelles étaient nos attentes. Il a toujours été très réactif pour répondre à nos questions. Il a été très professionnel et discret. Nos invités ont dansé toute la soirée.

Envoyée le 26/06/2017

Rumeau Marion, Marié(e) le 10/09/2016

• Réponse:

Le Megateck nous a fait passer une merveilleuse soirée pour notre mariage. L'organisation et la déco était parfaite les animations aussi !
    Très professionnel, a respecté notre style de musique. Bref, rien à dire, encore merci à Jean-Baptiste.

Envoyée le 24/10/2016
  • Aurélie

Aurélie Colin, Marié(e) le 20/08/2016

• Réponse:

Nous recommandons vivement Jean Baptiste !
    Il est top, à la fois discret et efficace, il a très bien compris ce que l'on voulait . Une soirée parfaite jusqu'au petit matin. Il a toujours été à notre écoute pendant les préparatifs de notre mariage. Tous nos invités on été très satisfaits.
    Nous recommandons sans une hésitation Jean-Baptiste. Il est top top !

Envoyée le 04/09/2016
  • Laura

Laura et Julien, Marié(e) le 23/07/2016

• Réponse:

Jean-Baptiste et son collègue ont été vraiment parfaits ! Jean-Baptiste est très à l'écoute, calme, posé et réactif. Il a complètement visé juste pour notre soirée de mariage ! Nous avons dansé jusqu'au petit matin (7h) sur le son du Dj !
    Nos invités ont vraiment apprécié l'ambiance ! La décoration lumineuse de la salle était magnifique ! Et la sonorisation du vin d'honneur juste comme il faut.
    Les services du Megateck sont au top. Je vous le recommande vivement. N'hésitez pas, foncez les yeux fermés ! Merci Jean-Baptiste pour ta prestation. C'était juste parfait.

Envoyée le 28/07/2016
  • Céline

Céline J, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

DJ très professionnel et disponible pour nos demandes spécifiques. Nombreux retours positifs de la part de mes invités. C'est adapté à nos envies et nos demandes musicales. Réactif par rapport à notre programme de la journée, déplacements de son matériel selon le lieu de la fête (extérieur pour la cérémonie, cour d'honneur pour vin d'honneur, salle repas puis salle de danse...). Un passionné...

Envoyée le 30/09/2015