Discomobile Le Megateck
4 impasse des Tendoles 82290 La Ville-Dieu-du-Temple (Tarn-et-Garonne) Voir carte

Recommandations de Discomobile Le Megateck

Recommandé sur mariages.net

6 sur 6 mariés recommandent Discomobile Le Megateck

100% votes positifs

Rumeau Marion, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Le Megateck nous a fait passer une merveilleuse soirée pour notre mariage. L'organisation et la déco était parfaite les animations aussi !
    Très professionnel, a respecté notre style de musique. Bref, rien à dire, encore merci à Jean-Baptiste.

Envoyée le 24/10/2016
  • Aurélie

Aurélie Colin, Marié(e) le 20/08/2016

• Réactivité:

Nous recommandons vivement Jean Baptiste !
    Il est top, à la fois discret et efficace, il a très bien compris ce que l'on voulait . Une soirée parfaite jusqu'au petit matin. Il a toujours été à notre écoute pendant les préparatifs de notre mariage. Tous nos invités on été très satisfaits.
    Nous recommandons sans une hésitation Jean-Baptiste. Il est top top !

Envoyée le 04/09/2016
  • Laura

Laura et Julien, Marié(e) le 23/07/2016

• Réactivité:

Jean-Baptiste et son collègue ont été vraiment parfaits ! Jean-Baptiste est très à l'écoute, calme, posé et réactif. Il a complètement visé juste pour notre soirée de mariage ! Nous avons dansé jusqu'au petit matin (7h) sur le son du Dj !
    Nos invités ont vraiment apprécié l'ambiance ! La décoration lumineuse de la salle était magnifique ! Et la sonorisation du vin d'honneur juste comme il faut.
    Les services du Megateck sont au top. Je vous le recommande vivement. N'hésitez pas, foncez les yeux fermés ! Merci Jean-Baptiste pour ta prestation. C'était juste parfait.

Envoyée le 28/07/2016
  • Céline

Céline J, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

DJ très professionnel et disponible pour nos demandes spécifiques. Nombreux retours positifs de la part de mes invités. C'est adapté à nos envies et nos demandes musicales. Réactif par rapport à notre programme de la journée, déplacements de son matériel selon le lieu de la fête (extérieur pour la cérémonie, cour d'honneur pour vin d'honneur, salle repas puis salle de danse...). Un passionné...

Envoyée le 30/09/2015

MAURY Marie, Marié(e) le 29/08/2015

• Réactivité:

Jean Baptiste a été parfait pour animer notre mariage, du vin d'honneur jusqu'au lever du soleil ! Il nous a permis d'avoir du matériel pour sonoriser à la fois le parc pour le vin d'honneur mais aussi la salle de réception, ainsi que des décorations lumineuses et tout le matériel nécessaire pour les surprises de nos invités (vidéoprojecteur).
    Il a su cerner nos attentes et il a parfaitement animé notre mariage : la piste a toujours été rempli !

Envoyée le 21/01/2016
  • Audrey

Audrey Christin, Marié(e) le 11/07/2015

• Réactivité:

Jean-Baptiste Saillard est très accessible, à l'écoute et réactif. La semaine précédant le mariage, je lui ai envoyé toutes nos musiques, cérémonie, ouverture du bal... Il gère bien et reste vraiment jusqu'au bout de la nuit.

Envoyée le 23/07/2015