Avis de Le Megateck

Le Megateck

Roquettes, Haute-Garonne

Camille Envoyé le 22/10/2023

Parfait ! Excellent !

Jean-Baptiste a su parfaitement répondre à nos attentes pour le vin d'honneur et la soirée qui a duré jusqu'au bout de la nuit ! Très à l'écoute, il s'adapte très facilement aux demandes et est très agréable dans ses interactions avec les invités.
    La location du photobooth en prime a été top, avec personnalisation des photos avec nos propres templates (standard, double, marque-page...).
    Tous nos convives étaient ravis de cette belle soirée :)
    Un DJ au top ! Merci
    Elie & Camille
    Thomas C. Envoyé le 29/07/2023

Excellent !

Jean-Baptiste est tout simplement génial ! A l'écoute, adorable et très réactif. Il a réussi à trouver les morceaux qui correspondaient parfaitement à l'ambiance de la soirée, tout au long de la nuit.
    La location du photobooth et la sonorisation de la cérémonie étaient un gros plus également !
    Merci pour tout, c'était génial!
    Jérôme C. Envoyé le 12/09/2023

Juste parfait !

Jean-Baptiste est très disponible dans la préparation du mariage.
    Il a du super matériel son, lumières et vidéoprojecteur.
    Pour nous, il s'agissait d'un mariage durant lequel les convies avaient majoritairement autour de 30 ans et c'était un sans fautes sur les musiques, nous avons dansé jusqu'à 6h30 du matin (il a bien rescpecté notre white/blacklist)
    Je recommande à 100%.
    Merci pour ta disponibilité, ton professionnalisme, ta discrétion.
    A très bientôt je l'espère !

• Juliette
    Juliette B. Envoyé le 21/12/2022

Excellent DJ, à l'écoute et discret!

Merci beaucoup Jean-Baptiste pour cette très belle soirée.
    Très professionnel, il s'est organisé avec le traiteur et les témoins de lui-même.
    Il a récupéré les discours de la cérémonie laïque pour pouvoir l'accompagner plus naturellement, et il a proposé nos playlists aux témoins pour leurs présentations!

Nous lui avons envoyé quelques playlists pour la soirée et il a su les comprendre et les enrichir.
    Son super pouvoir: il sait s'adapter à l'ambiance de la soirée en choisissant les bonnes musiques au bon moment, avec des transitions sobres et efficaces.
    A su s'adapter avec sourire et professionnalisme aux demandes atypiques non prévues à 4h du matin.

Et bien évidemment, peu de prises de micro sauf quand c'était nécessaire/demandé.

Donc merci beaucoup Jean-Baptiste, nos familles nous parlent encore du DJ génial de notre mariage !
    Vous pouvez y aller avec les yeux fermés!
    Nina L. Envoyé le 08/08/2022

Prestation de qualité

Nous avons pris le photobooth avec Megateck et nous avons été très satisfait de la prestation.
    Le photobooth est très beau, design et les photos sont de très bonne qualité.
    Jean-Baptiste est très gentil, très professionnel et flexible.
    Nous vous remercions vraiment, les invités ont été ravis.
  • Carolyn
    Carolyn C. Envoyé le 27/08/2022

Un très bon dj

Nous sommes très satisfait d’avoir été accompagné par Jean-Baptiste lors du déroulé de notre mariage.
    Pour remettre dans le contexte, à cause du COVID, nous avions du reporter d’un an la date du mariage. Jean-Baptiste a su être patient et nous retrouver à la nouvelle date. Nous avons donc pu échanger pour préparer les évènements musicaux et cela, à chaque fois, été très agréable comme échange : bonne connaissance du déroulé d’une cérémonie, bonne gestion de l’ambiance du bal, bonne maîtrise d’un large panel de matériel de bonne qualité (nous ne sommes pas connaisseurs, mais à comparer avec d’autres mariage auxquels nous avons été invité, Jean-Baptiste fait partie du haut du panier des DJ).
    Le jour du mariage, Jean-Baptiste a été très attentif à nos besoins et a su s’adapter aux imprévus de dernière minute (un rituel qui dure plus longtemps que prévu, un témoin trop émotif durant son discours, ou encore une demande exceptionnelle d’animation de la part des enfants : le son a toujours été propre et de circonstance).
    Nous tenons également à saluer la prestation technique de Jean-Baptiste en parallèle de musique : gestion de l’ambiance lumineuse du bal, montage d’une structure pour accrocher les spots et projecteurs, prêt d’une enceinte pour le brunch afin que nous puissions profiter davantage du lendemain en musique.
    Nous recommandons donc fortement M. Saillard comme DJ lors de votre mariage.
    Thomas R. Envoyé le 22/07/2022

Un Dj au top

Jean baptiste est très professionnel et à l’écoute des demandes. Nos invités ont adorés l’ambiance de la soirée. Nous le recommandons, nous avons été très content de sa prestation. Notre mariage c’est terminé à 6h30 du matin avec une ambiance de folie. Merci beaucoup.
    Laura B. Envoyé le 13/06/2022

Une prestation de qualité

Jean-Baptiste est une professionnel de qualité, qui a su parfaitement adapter sa prestation au déroulé de notre mariage avec beaucoup de discrétion et d'efficacité.
    Laura B. Envoyé le 27/05/2022

DJ de notre mariage

Jean-Baptiste a été le DJ de notre mariage la semaine dernière ! C'est une perle rare !! Très professionnel, à l'écoute et de très bons conseils ! Nous avions fait le choix d'une cérémonie laïque avec plusieurs musiques différentes entre plusieurs textes de personnes différentes, et tout à été parfait, les musiques étaient mises à la seconde près, il n'y a eu aucune erreur ! Dès la première rencontre on se rend bien compte du professionnalisme de ce DJ et sa nous enlève un gros stress puisque nous lui avons fait confiance aussitôt et sans regret. Il a été de très bons conseils et n'a aucune playlist établie. Il met la musique en fonction de l'ambiance de la soirée. Il sait également se faire discret tout au long de la soirée. Il a également un large panel de matériel qui nous a permis d'avoir des micros et une sono pour notre cérémonie qui se faisait à l'extérieur !
    Je recommande 1000 fois ce DJ. Nous avons eu un mariage parfait et c'est aussi grâce à lui !
    Marion Z. Envoyé le 20/04/2022

Ambianceur de folie !

Jean-Baptiste a su s’adapter aux personnes présentent au mariage pour les faire danser jusqu’à 6h du matin.
    Sur un mariage de 160 personnes, 50 personnes étaient toujours présentes sur la piste de danse à 6h.
    En plus de ça, le matériel est super, il a mis en musique la cérémonie laïque, le vin d’honneur et le repas/soirée.
    Si vous voulez de l’ambiance à votre mariage, foncez.