Avis de Discomobile Lov'Night

Saint-Christol-lès-Alès, Gard

• Maroussia
    Maroussia S. Envoyé le 18/08/2023

Super mariage !

Super DJ très à l’écoute sur nos souhaits, tout en nous apportant des conseils judicieux, pendant la préparation mais aussi la soirée. Une confiance mutuelle bien établie qui a nous a permis de passer une merveilleuse soirée et nuit de mariage ! Bonne coordination avec l’équipe du traiteur Baldy. Merci Angel ! Nous vous recommanderons.

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Bonjour à vous les amoureux, merci pour cet avis qui me touche sachant que comme vous me l'aviez dit à la fin du mariage j'essai de m'invertir un maximun pour que la soirée se passe du mieux possible...faire plaisir à tous...bonne continuation
  • Lauriane
    Lauriane A. Envoyé le 30/05/2023

Je recommande

Le Dj est excellent, il met l ambiance et sait capter l attention des invités

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Bonjour Lauriane, merci pour votre confiance, belle organisation et lieu très sympas, on à eu de la chance avec la météo...bonne continuation à vous deux....
  • Sicilia
    Sicilia Envoyé le 14/08/2022

Très professionnel

Grâce à Angel l'ambiance de notre mariage a été très reussie, il est très professionnel et très à l'écoute, on a été tout à fait sereins depuis les préparatifs, jusqu'au bout de la nuit. On le recommande vivement, un grand merci à lui.

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Bonjour Sicilia ..;merci à vous deux pour votre confiance et merci pour ce méssage qui fais toujours autant plaisirs ..;je vous souhaites beaucoup de bonheur et de projets... et à bientot peut-etre...

Nadège Envoyé le 07/09/2020

Nous vous recommandons

Merci. Tu étais très disponible, à l'écoute, de bon conseil. Les préparatifs pourtant à distance se sont bien passés. Nous sommes très contents de t'avoir eu en DJ pour notre soirée, on s'est régalés. Super matériel, lumières et son dans la salle de danse. Top.

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Bonjour Nadège et merci pour ce message. Je donne le meilleur à chaque mariage car cet événement est unique pour les mariés. Content d'avoir participé à la réussite de cet événement. Bonne continuation et peut-être à bientôt.
    Delphine C. Envoyé le 16/08/2019

Dj Au top!!!

On le remercie pour l'animation donnée à notre mariage ! Merci pour son professionnalisme, son questionnement, ses conseils et sa bonne humeur. Il a su s'adapter à nous et nos invités !
    On le remercie d'avoir contribué à la réussite de notre mariage ! Allez-y les yeux fermés, nous c'est ce qu'on a fait et il a été un professionnel au top !
    Delphine & Nicolas

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Salut les amoureux... Merci pour votre confiance, ce message est une récompense pour moi... Je vous souhaite beaucoup de bonheur et à bientôt pour fêter d'autres événements...
    Sabine Envoyé le 11/07/2018

Discret et ayant plus ou moins respecté nos goûts

Nous lui avions confié une playlist. Nous y avons retrouvé certains titres. D’autres n’ont pas été retenus et en fin de soirée quelques titres hors sujet. Mais globalement satisfaisants et ayant plu à une majorité d’invités et à nous-même.

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Bonjour Sabine, merci pour votre petit message sur cet annuaire, musicalement j'ai pris en compte votre playlist et j'ai éliminé les musiques que je ne sentais pas assez dansantes, vous avez beaucoup dansé et j'en été ravie. Ensuite pour la fin de soirée j'ai essayé de faire plaisir à certains de vos invités en mettant des musiques à la demande... Je garderai un bon souvenir de votre mariage. Bonne continuation à vous deux et un petit bonjour aussi au témoin Bruno avec qui j'ai bien sympathisé.
  • Cricri
    Cricri F. Envoyé le 17/10/2017
    C'est une personne très professionnelle qui possède tout son matériel en double dans son camion au cas où il y aurait un problème. Il anime aussi très bien les jeux et il est très sympathique. Je vous le conseille.

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Bonjour, merci à vous deux pour votre confiance. Je suis touché par votre petit mot. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout une bonne santé pour profiter au maximum. À bientôt pour un anniversaire de mariage.
    Danika M. Envoyé le 16/10/2017
    Angel a été très à l'écoute et s'est adapté facilement le jour J aux demandes des mariés. Il nous a accompagné de la cérémonie laïque jusqu'à 5 heures du matin et ce à divers endroits et avec du bon son ! Merci d'avoir contribué à rendre cette journée inoubliable !

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Merci à vous pour votre confiance et aussi à vos parents. Petit clin d’œil à la maman de Danika qui était aussi au premier rendez-vous, ainsi qu'au témoin qui a été super pour que cette organisation de la soirée se passe bien. Bonne continuation et beaucoup de bonheur.
  • Cloudas
    Brillance C. Envoyé le 28/07/2016
    J'ai trouvé ce prestataire sur ce site et je n'en suis absolument pas déçue. Très professionnel, il s'est installé et a mis l'ambiance. Il a fait un jeu et franchement, mes invités étaient ravis, il n'y a pas de mots. Je le conseille.

Réponse de Discomobile Lov'Night:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre sympathie... Et pour ce petit mot sympa.... Bonne continuation !!!
    Aurelie B. Envoyé le 01/09/2015
    Angel nous a proposé deux rendez-vous pour que nous évoquions nos envies en matière de musique et d'organisation. Il a été remarquable lors de la soirée, bonne animation pendant les jeux, dans la discussion avec le traiteur. Ambiance jusqu'au petit matin.