Avis de Divertissements & Loisirs en Musique

Divertissements & Loisirs en Musique

Divertissements & Loisirs en Musique

Compiègne, Oise

Jeremy Envoyé le 05/07/2022

Musique ok mais pour le reste …

Au premier abord il fait pro mais c’est tout.
    Il n’a pas dû tout pris nos demandes en considération, il se sert toute la soirée dans la nourriture et l’alcool dédiée aux invités sans même demander l’accord… et pire il manque de respect envers les invites en les insultants sur leur physique.
    Il partage ses idées politiques à tout va… et en plus il faut le payer en cash sans aucune ristourne…
    Je ne recommande pas.

Réponse de Divertissements & Loisirs en Musique:

J'adore et remercie Jeremy pour sa bienveillance envers les prestataires qu'il a choisi afin d'effectuer cette soirée.

Nous sommes dans le respect de nos clients et faisons au mieux afin d'être à leur écoute, toujours avec le sourire.

Votre impression global ne reflète que votre avis personnel influencé par ceux de vos convives.

Que vive les mariés dans l'amour de chacun.
  • Frédérique
    Frédérique H. Envoyé le 08/05/2019

Juste génial !

Je pense que nous sommes tombés sur "the" pépite en matière d'ambiance ! Rien à dire du début à la fin ! Ils sont toujours de bon conseil, ils n'ont pas hésité à nous donner leurs avis afin de nous permettre de mieux réaliser les choses ! Une ambiance au top, des animations gérées plus que convenablement ! Ils n'ont pas hésité à rester jusqu'au bout de la nuit ! Si jamais nous avions un nouvel événement à réaliser, sans hésiter ce sera de nouveau avec eux !

Réponse de Divertissements & Loisirs en Musique:

Merci à vous deux. C'est très gentil et sincère ! Nous sommes aussi très contents de votre investissement dans la réussite de votre événement.