Divinight Events Agency by DJ Lorio

21 avis | Blainville-sur-Orne (Calvados)

Avis de Divinight Events Agency by DJ Lorio

• Joyshaun

Joy A. · Marié(e) le 17/10/2020

Une soirée magique

De la cérémonie a la soirée dj Lorio a répondu a toutes nos attentes et plus ! Nos invites nous parlent encore de la musique et du jeu de lumière installé au domaine. Un vrai dj qui connait son metier et avec qui on a fait la fete jusqu’à 3 heures du matin. Toujours avec le smile et a notre écoute, la soirée a été magique, la playlist pour le cocktail au top et notre cérémonie laïque parfaitement orchestrée.
    Allez-y les yeux fermés !
    Joy

Envoyé le 24/10/2020

Salut Joy & Shaun

Je vous remercie pour votre joli témoignage. J’en profite également pour vous remercier une nouvelle fois pour votre accueil chaleureux et votre sympathie.
    Ce fut un immense plaisir de mettre en scène avec vous le plus beau jour de votre vie !
    De la joie, de l'amour, de la rigolade et une énorme fête pour couronner cette magnifique journée voilà ce que je retiens de cette date unique !

J’espère avoir l’occasion de venir mixer en Angleterre pour un futur événement, ce sera avec grand plaisir !

J’espère avoir l’occasion de venir mixer en Angleterre pour un futur événement, ce sera avec grand plaisir.

Je vous souhaite de beaux projets futurs.
    Prenez grandement soin de vous.

Je vous embrasse affectueusement.
    Votre dj !
  • MinMin

Marine · Marié(e) le 12/09/2020

12 septembre 2020

Damien a été parfait, nos invités ont adoré sa prestation et nous avons pu nous éclater sur la piste pendant des heures grâce à son set !
    Merci pour tes conseils, ta gentillesse et ton écoute.

Envoyé le 21/09/2020

Réponse de Divinight Events Agency by DJ Lorio:

Merci Marine pour ce joli retour, j’ai également beaucoup apprécié votre gentillesse, vos invités et toutes ces ondes positives !
    Ravi d’avoir égayé vos oreilles et vos déhanchés.
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 Août 2020

Que dire... Un DJ formidable !
    Très à l’écoute de ses clients, discret et professionnel Damien à envoûté nos invités qui ne cessent de nous féliciter pour le choix de notre DJ.
    Que ce soit au début de la journée lors de notre cérémonie laïque, notre entrée en salle (mise en scène à notre image) ou jusqu’à la fin de soirée, il a été grandiose !

Nous recommandons fortement si vous recherchez du professionnalisme !

Envoyé le 11/08/2020

Bonjour Natacha et Morgan,
    Je suis ravi de voir que ma prestation a été salué par vos invités, mais d’autant plus ravi que ma prestation vous ait séduit.
    Vous me connaissez un petit peu et savez à quel point je suis passionné.
    Cette soirée était pleine d’énergie, pleine d’émotions et ce dès la cérémonie laïque, une journée remplie de bonheur à vos côtés.
    Je vous souhaite encore de très beaux projets futures à venir.
    Dans l’attente de vous revoir, je vous embrasse affectueusement.
    Votre DJ.
  • Robin

Lucie · Marié(e) le 01/08/2020

Mariage 01/08/2020

Un grand merci à Damien pour son professionnalisme, sa bonne humeur et son sérieux lors de notre mariage !
    Toujours disponible et à l'écoute, nous sommes complètement satisfaits de la prestation !
    Nous avons passé une excellente journée en ta compagnie et sommes ravis d'avoir bénéficié de tes services !

Une très bonne continuation à toi,

Lucie et Robin

Envoyé le 14/08/2020

Lucie et Robin,

Je ne suis pas prêt d’oublier cette magnifique journée, et cette soirée avec un dancefloor extérieur rempli de bonnes ondes.

Au plaisir de vous faire danser de nouveau.

Je vous souhaite encore plein de beaux projets futurs.

Votre dj

Marion B. · Marié(e) le 25/07/2020

25/07/2020

Que dire... un DJ de folie !
    Nos invités ont adoré sa musique. Il est super pro, à l’écoute des mariés et leurs envies. Il est toujours souriant. Bref, nous le conseillons les yeux fermés. Futurs mariés c’est ce DJ qu’il vous faut.

Envoyé le 01/10/2020

Coucou Marion & Rémi,

Quel bonheur de vous lire en cette période, et oui encore a l'arrêt pour cause Coivid...
    Avant cette pause j'aurai eu l'occasion de faire vibrer votre journée et ce fut avec un immense plaisir !
    Je vous souhaite de beaux projets futurs, prenez grandement soin de vous.

Au plaisir de vous revoir.

Je vous embrasse affectueusement.

• Guillou

Guillou · Marié(e) le 08/02/2020

Mariage Moulin de Bully

Pour notre mariage, nous avons confié les clefs de notre ambiance musicale à Damien et le résultat était au-delà de nos espérances. Que ce soit pour notre cérémonie laïque, pour le vin d'honneur ou pour la soirée tout a été parfait, les derniers danseurs n'ont quitté la piste de danse qu'à 4h30 du matin. Il faut surtout ajouter que Damien est d'un professionnalisme à toute épreuve, il a su être à l'écoute de nos attentes durant tous les préparatifs du mariage. Nous ne le remercierons jamais assez pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous le recommandons chaleureusement !

Envoyé le 03/03/2020

Bonjour les heureux mariés,
    Premier mariage de l’année réalisé avec un immense plaisir à vos côtés, il planait un bonheur très communicatif lors de cette fabuleuse journée et je vous en remercie.
    En effet nous nous sommes bien préparés en amont avec votre témoin référent et vous même ce qui donne un résultat positif le jour J !
    Je suis ravi d’avoir fait votre connaissance je vous souhaite de fabuleux projets futur.

Héloïse · Marié(e) le 21/09/2019

Une ambiance incroyable

Merci beaucoup à Damien qui a su mettre le feu à notre mariage. Très à l'écoute, il a su créer l'ambiance recherchée. Je recommande vivement !

Envoyé le 26/09/2019

Bonjour Héloïse,

Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie d’avoir répondu à vos attentes.

Oui quel événement !
    Celui-ci aussi je ne suis pas prêt de l’oublier, merci pour votre confiance et votre sympathie.

Belle continuation à vous 2.

Votre DJ.
  • Estelle

Estelle L. · Marié(e) le 17/08/2019

Ambiance assurée

Passionné par ce qu'il fait, Damien est un DJ moderne qui a totalement répondu à nos attentes niveau musical. Damien a su mettre l'ambiance dès notre entrée en salle. Sa proposition musicale lors du cocktail était également parfaite.
    L'organisation pointue, mais obligatoire pour un mariage, ainsi que la préparation en amont avec notre témoin référent a permis une belle fluidité tout au long de la soirée. Elle nous a également réservée de belles surprises !
    Nous recommandons vivement Damien.

Envoyé le 01/12/2019

Bonjour Estelle,

Quel bonheur de lire votre avis, je vois que la magie de cet événement vous porte encore dans les étoiles...
    Comme vous le précisez dans votre message, en effet je suis passionné, mordu même je dirais !
    Je vous souhaite de merveilleux projets futurs et espère avoir l'occasion de vous faire danser votre famille, vos amis et vous sur un futur événement.
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 27/07/2019

Le top du top

Prestation absolument parfaite. En plus du fait que Damien est adorable et parfaitement à l'écoute des souhaits des mariés, il est force de proposition !
    DJ Lorio a su littéralement enflammer notre dancefloor, les papy-mamy et jeunes parents sont restés jusqu'à 3 heures du matin, les enfants s'amusaient comme des petits fous et ne voulaient plus repartir, et nous, on a vécu des instants magiques et mémorables.
    Les mariés : allez-y les yeux fermés, il va tout gérer.

Envoyé le 10/09/2019

Bonjour Tiphaine,
    Vos compliments me vont droit au cœur. Comme vous le savez, je travaille avec passion car chacun de mes clients a droit à son accès privilégié au bonheur.
    Cette prestation était remplie de bonheur, je n'oublierai pas le haka ! Quelle puissance cet événement !
    Je vous souhaite à tous les deux une belle continuation et des projets de plus en plus grandiose ! Vive les mariés !

Aude · Marié(e) le 20/07/2019

Un accompagnement extra et une prestation au top

Nous avons rencontré DJ Lorio sur recommandation. Nous n'avons jamais regretté notre choix. Il a été disponible, agréable et très professionnel du début à la fin. Il a été d'excellent conseil pour nous, jeunes futurs mariés qui ne savions pas réellement dans quoi nous nous embarquions. Un prestataire très humain, qui prend soin de ses clients et de leurs invités. L'organisation a été très bien réalisée dont une grosse partie dans notre dos grâce au témoin référent dont il nous avait demandé les coordonnées. Le planning de la soirée avait été bien ficelé entre eux, ce qui a permis un déroulement fluide. Nos invités étaient ravis, nous n'avons eu que des compliments et la piste de danse n'a pas désempli de notre première à notre dernière danse. Nous n'avons que des compliments à t'adresser. Merci de nous avoir accompagnés pour ce jour exceptionnel qui a pu l'être en partie grâce a toi ! Aude et Clément

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Divinight Events Agency by DJ Lorio:

Bonjour les jeunes mariés !

Je vous remercie pour ce retour. En effet, cet événement s’est parfaitement bien déroulé.

J'ai beaucoup apprécié votre sympathie et ce, depuis le premier rendez-vous où l’on s’est très rapidement plongés ensemble dans un climat de confiance et de compréhension.

Le bonheur était au rendez-vous, je vous souhaite à tous les deux de merveilleux projets futurs.

Salutations