Divinight Events Agency by DJ Lorio

Opinions de Divinight Events Agency by DJ Lorio

• Guillou

Guillou · Marié(e) le 08/02/2020

Mariage Moulin de Bully

Pour notre mariage, nous avons confié les clefs de notre ambiance musicale à Damien et le résultat était au-delà de nos espérances. Que ce soit pour notre cérémonie laïque, pour le vin d'honneur ou pour la soirée tout a été parfait, les derniers danseurs n'ont quitté la piste de danse qu'à 4h30 du matin. Il faut surtout ajouter que Damien est d'un professionnalisme à toute épreuve, il a su être à l'écoute de nos attentes durant tous les préparatifs du mariage. Nous ne le remercierons jamais assez pour sa gentillesse et sa bonne humeur. Nous le recommandons chaleureusement !

Envoyé le 03/03/2020

Bonjour les heureux mariés,
    Premier mariage de l’année réalisé avec un immense plaisir à vos côtés, il planait un bonheur très communicatif lors de cette fabuleuse journée et je vous en remercie.
    En effet nous nous sommes bien préparés en amont avec votre témoin référent et vous même ce qui donne un résultat positif le jour J !
    Je suis ravi d’avoir fait votre connaissance je vous souhaite de fabuleux projets futur.

Héloïse · Marié(e) le 21/09/2019

Une ambiance incroyable

Merci beaucoup à Damien qui a su mettre le feu à notre mariage. Très à l'écoute, il a su créer l'ambiance recherchée. Je recommande vivement !

Envoyé le 26/09/2019

Bonjour Héloïse,

Merci beaucoup pour votre retour, je suis ravie d’avoir répondu à vos attentes.

Oui quel événement !
    Celui-ci aussi je ne suis pas prêt de l’oublier, merci pour votre confiance et votre sympathie.

Belle continuation à vous 2.

Votre DJ.
  • Estelle

Estelle Laignel · Marié(e) le 17/08/2019

Ambiance assurée

Passionné par ce qu'il fait, Damien est un DJ moderne qui a totalement répondu à nos attentes niveau musical. Damien a su mettre l'ambiance dès notre entrée en salle. Sa proposition musicale lors du cocktail était également parfaite.
    L'organisation pointue, mais obligatoire pour un mariage, ainsi que la préparation en amont avec notre témoin référent a permis une belle fluidité tout au long de la soirée. Elle nous a également réservée de belles surprises !
    Nous recommandons vivement Damien.

Envoyé le 01/12/2019

Bonjour Estelle,

Quel bonheur de lire votre avis, je vois que la magie de cet événement vous porte encore dans les étoiles...
    Comme vous le précisez dans votre message, en effet je suis passionné, mordu même je dirais !
    Je vous souhaite de merveilleux projets futurs et espère avoir l'occasion de vous faire danser votre famille, vos amis et vous sur un futur événement.
  • Tiphaine

Tiphaine · Marié(e) le 27/07/2019

Le top du top

Prestation absolument parfaite. En plus du fait que Damien est adorable et parfaitement à l'écoute des souhaits des mariés, il est force de proposition !
    DJ Lorio a su littéralement enflammer notre dancefloor, les papy-mamy et jeunes parents sont restés jusqu'à 3 heures du matin, les enfants s'amusaient comme des petits fous et ne voulaient plus repartir, et nous, on a vécu des instants magiques et mémorables.
    Les mariés : allez-y les yeux fermés, il va tout gérer.

Envoyé le 10/09/2019

Bonjour Tiphaine,
    Vos compliments me vont droit au cœur. Comme vous le savez, je travaille avec passion car chacun de mes clients a droit à son accès privilégié au bonheur.
    Cette prestation était remplie de bonheur, je n'oublierai pas le haka ! Quelle puissance cet événement !
    Je vous souhaite à tous les deux une belle continuation et des projets de plus en plus grandiose ! Vive les mariés !

Aude · Marié(e) le 20/07/2019

Un accompagnement extra et une prestation au top

Nous avons rencontré DJ Lorio sur recommandation. Nous n'avons jamais regretté notre choix. Il a été disponible, agréable et très professionnel du début à la fin. Il a été d'excellent conseil pour nous, jeunes futurs mariés qui ne savions pas réellement dans quoi nous nous embarquions. Un prestataire très humain, qui prend soin de ses clients et de leurs invités. L'organisation a été très bien réalisée dont une grosse partie dans notre dos grâce au témoin référent dont il nous avait demandé les coordonnées. Le planning de la soirée avait été bien ficelé entre eux, ce qui a permis un déroulement fluide. Nos invités étaient ravis, nous n'avons eu que des compliments et la piste de danse n'a pas désempli de notre première à notre dernière danse. Nous n'avons que des compliments à t'adresser. Merci de nous avoir accompagnés pour ce jour exceptionnel qui a pu l'être en partie grâce a toi ! Aude et Clément

Envoyé le 24/07/2019

Réponse de Divinight Events Agency by DJ Lorio:

Bonjour les jeunes mariés !

Je vous remercie pour ce retour. En effet, cet événement s’est parfaitement bien déroulé.

J'ai beaucoup apprécié votre sympathie et ce, depuis le premier rendez-vous où l’on s’est très rapidement plongés ensemble dans un climat de confiance et de compréhension.

Le bonheur était au rendez-vous, je vous souhaite à tous les deux de merveilleux projets futurs.

Salutations
  • Sébastien

Sébastien Quittet · Marié(e) le 06/07/2019

DJ à recommander

DJ de notre mariage en juillet 2019. Très professionnel. Programmation adaptée à notre style et celui de nos invités. Bonne préparation en amont. Soirée parfaite ! Merci encore

Envoyé le 24/07/2019

Coucou,

Je vous remercie pour votre retour, je suis ravi que ma prestation vous ai séduite.

Ce mariage aux mille étoiles, où le maître mot était de rêver ensemble.

Merci pour tout ce bonheur !

Je vous souhaite encore plein de rêves fous et l’envie d’en réaliser quelques-uns !

Salutations

Allisson Cresson · Marié(e) le 22/06/2019

1.8
      1.0

Une belle déception.

Nous avions vu ce DJ à un mariage, on avait bien aimé son travail donc on l'avait réservé. Mais quelle déception lors de notre mariage, toute la soirée a été en dents de scie. Une chanson où tout le monde dansait puis des chansons tout sauf dansantes. Il n'a pas su garder l'ambiance, refusait les animations de nos invités.
    Bref grosse déception.
    De plus à 5h du matin du matin il a eu le culot de me dire que c'était à cause de mes invités qu'il n'avait pas réussi à mettre d'ambiance. Alors que je peux vous assurer que nos invités n'attendaient que ça pour danser.

Envoyé le 23/07/2019

Bonjour Madame,
    Avant toutes choses, je vous remercie de partager votre expérience avec mes clients futurs et pour l’intérêt que vous portez à ma société.
    Les avis de chacun de mes clients sont essentiels à l’amélioration de mon travail, qui est déjà très reconnu.
    En effet je me souviens parfaitement de ce mariage ou vous êtes venu me féliciter pour mon travail, vous désiriez ensuite que je sois le Dj de votre événement.
    Vous souhaitiez la même prestation à l’exception d’une programmation musicale plus large public, ce qui est tout à fait dans mes cordes en respectant des limites que je m’impose et que je ne vous avez pas cachées.
    Lors de votre événement, j’ai très vite senti un décalage musical avec les attentes de vos invités et celle que je fournis quotidiennement.
    Par ailleurs vous soulignez également un refus des animations de vos invités, je vous permets de reprendre le contrat que l’on a passé ensemble ainsi que le dérouler qui ne m’a jamais été transmis ou je vous demande une prise de contact une semaine avant l’événement avec un témoin référent pour une parfaite organisation cela n’a pas été respecté car le jour J devant le maître d’hôtel il m’a fallu tout organiser avec le peu d’informations que j’avais.
    J’ai en effet refusé avec tact et professionnalisme les clés USB que vos invités me demandés de prendre, car comme précisé dans le dérouler et le contrat je ne prends aucunes clés USB le jour J pour me protéger des virus informatiques.
    Il a fallu que je télécharge un dossier qui ne m’avait pas été envoyé en temps voulu, avec un réseau partage de 4G qui n’était pas des plus fiable.
    Je regrette mais je ne me serai pas permis de remettre en cause le choix de vos invités pour mettre l’ambiance attendue, je pense que je n’étais hélas en effet pas le Dj qu’il vous fallait.
    Je vous présente mes sincères excuses pour ce désagrément.
    Cordialement.

Christophe · Marié(e) le 18/05/2019

Bravo Dj Lorio

Il y a une semaine, nous étions au château de Carneville pour le mariage de Christophe et Eric ; la prestation du DJ Lorio a été exceptionnelle avec un jeu de lumières formidable. Nos invités ont été conquis par celui-ci. Bonne continuation pour lui-même.

Envoyé le 02/06/2019

Réponse de Divinight Events Agency by DJ Lorio:

Avec un grand "oui" à mon tour, je vous fais part de ma joie à réaliser cette divine prestation. J’ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner et vous faire danser jusqu’à l’aube, nous n’en voyons plus la fin tellement l’ambiance était bonne !
    Merci !
  • Coralie

Coralie Pauger · Marié(e) le 01/09/2018

Dj incontournable

Professionnel, attentif au bien-être et aux désirs des mariés, très à l'écoute et de très bon conseil. Un vrai DJ qui connaît son métier et l'exerce avec passion avec un matériel de qualité tant pour la musique que les luminaires lasers ou autres. Personne très agréable qui sait se faire discrète quand il le faut en bref personne au top à tout point de vue. Je le recommande à 1000%

Envoyé le 05/09/2018

Réponse de Divinight Events Agency by DJ Lorio:

Je garde également un souvenir tout particulier sur le gâteau en mode tomorrowland (apothéose) un grand moment clubbing avec un public très réceptif ce qui s'est confirmé sur la soirée, j'ai beaucoup apprécié votre événement également vous êtes tous les 2 adorables.
    Il me tarde de faire vos 1 an de mariage !
    Et oui l'aventure continue et ça j'aime !
    Rendez-vous le samedi 2 novembre 2019 pour la une belle grosse party act 2 !
    Je vous embrasse bien fort !
  • Katarina

Mathieu · Marié(e) le 14/07/2018

DJ incontournable, parfait !

DJ Lorio a plus que contribué à notre merveilleux mariage !
    Dès la prise de contact le feeling est hyper bien passé, il a su nous écouter, nous conseiller, nous lui avons donné carte blanche et ce fut plus qu'un succès !
    Il a su s'adapter à notre mariage à double nationalité, ainsi qu'aux animations proposées par nos proches.
    De la cérémonie laïque en passant par le cocktail et enfin la soirée, tout fut parfait ! Nous recommandons chaleureusement DJ Lorio et lui souhaitons tout le succès qu'il mérite ! Let's dance !

Envoyé le 26/09/2018

Réponse de Divinight Events Agency by DJ Lorio:

Je me souviens encore de notre premier contact avant les fêtes de fin d'année, dans une simplicité total un premier rendez-vous très décontracté à la cool.
    Ce mariage à double nationalité était hyper punchy, je vois encore tous ces sourires et j'entends encore l'ambiance qui a régné sur cet événement que je ne suis pas prête d'oublier.
    D'ailleurs il m'arrive encore de vous croiser sur d'autres événements publics et c'est toujours un plaisir de vous faire danser.
    Votre union en Serbie n'est pas encore célébrée ? Je suis partant sachez-le !
    Je vous souhaite plein de beaux projets pour la suite.