Avis de Dj Lorio

Dj Lorio

Blainville-sur-Orne, Calvados

• Floriane
    Floriane Envoyé le 03/02/2024

Un allié précieux pour une superbe soirée !

Damien connaît son métier sur le bout des doigts. Il sait observer les envies des personnes présentes et adapter la musique en fonction. Résultat : la piste de danse est pleine jusqu’au bout de la nuit.
    Il est très disponible avant la prestation pour comprendre les envies de ses clients et les aider au mieux à préparer la soirée.
    C’est humainement une personne très sympathique.
    Nous avons passés une excellente soirée pour notre mariage , merci beaucoup DJ LORIO.

Coucou Floriane et Alexis,

Ravie de lire votre retour, mission accomplie, félicitations pour cette magnifique réception !
    Ma contribution a rendre votre soirée de mariage aussi mémorable était ma priorité !
    C'était un véritable plaisir de travailler avec vous pour créer l'ambiance attendue, quel plaisir de voir tout vos invités savourer mon set jusqu'au bout de la nuit.
    Encore une fois, félicitations à vous deux !

Votre Dj !
  • Justine
    Justine Envoyé le 03/10/2023

Rien à dire, parfait !

Tout était parfait dans l’accompagnement global de Damien, nous recommandons à 1000% !!

Coucou Justine et Maxime,
    Merci pour votre confiance, merci pour ce témoignage 1000 % de Folie aussi pour moi🎵♥️
    Arnaud Envoyé le 08/10/2023

Un DJ d’exception

Nous remercions Damien pour son professionnalise, son accompagnement durant les mois de préparation , mais aussi pour son œil avisé lors de son installation.
    D une nature toujours enjoué, il a su donner l’ ambiance et adapter avec beaucoup de facilité les styles musicaux afin de faire danser tout le monde jusqu’au bout de la nuit .
    Merci à toi Damien, toi le professionnel mais aussi à l ami que tu es devenu 😉

Coucou Julie et Arnaud,

Merci pour votre adorable retour, tellement heureux d'avoir autant contribué a cette journée si exceptionnelle!
    Quelle satisfaction !
    Comment oublier ce week-end mes amis 🫶🏼
    J'ai aussi pris un grand plaisir à vous accompagner vous êtes tous les 2 adorables, je vous souhaite le meilleur avec plein de beaux projets à venir.

Salutations
    Votre Dj 👊🏼🤩

• Marianne
    Marianne C. Envoyé le 19/09/2023

Quelle ambiance !

Quelle ambiance pour notre mariage !! Nous n’aurions pas pu rêver mieux que Damien pour notre week-end. Damien nous a accompagné sur l’ensemble de notre journée: de l’accompagnement de la cérémonie laïque qui était incroyable, au vin d’honneur via son DJ Set en vinyle jusqu’à la soirée… 🔥🔥 étant des bons fêtards nous avions peur que l’ambiance ne décolle pas à notre mariage. Et quelle erreur ! C’était wahouuu, Damien a été super disponible, réactif, aussi cool que nos invités, transparent sur ce qu’il fait ou ne fait pas (super important): aucune surprise le jour J pour aucun stress !!
    Merci encore Damien, tu fais partie de nos vies et j’espère que nos chemins se recroiseront … ✨

Coucou Marianne et Jean 😀

Que de compliments !
    En effet, je fournis quotidiennement un travail de très haut standing, pour garantir à chacun de mes clients, le plus beau jour de leur vie !

C’est tellement agréable, lorsque les clients s’en rendent compte !

Je suis tellement ravi de vous avoir rencontré et accompagné sur sur cette journée et soirée que je qualifierais de sublime

Au plaisir de vous revoir tous pareillement 😀

Votre Dj ♥️🎵
    Héloïse Envoyé le 07/09/2023

Excellente prestation

Nous avons rapidement eu un très bon feeling avec Damien qui a su nous conseiller et nous guider tout au long de la préparation de notre mariage concernant l'animation musicale. Il s'est parfaitement adapté à notre double culture en mixant les musiques française et turques.

L'ambiance était au RDV et il a parfaitement su coordonner notre cérémonie laïque. Nous recommandons sans hésiter Damien !

Encore merci.

Héloïse et Timur

Bonjour, Héloïse et Timur,

Je suis très honoré par votre retour, ravi de vous avoir accompagné.
    OUI, quel bel événement !
    Malgré la pluie, nous avons su tirer vers nous le positif en sublimant cette journée et soirée si importante !

Encore un grand merci à vous, pour votre si grande gentillesse, je vous souhaite une belle route les jeunes mariés.

Vive les mariés !
    Votre régisseur Dj.
  • Stephanie
    Stephanie M. Envoyé le 28/08/2023

Meilleur dj

Damien a été au top du premier coup de téléphone jusqu’à la fin du mariage. Super entente, il est adorable, bienveillant et il a mis le feu.
    Tous nos invités ont dansé, je n’ai eu que des supers retours sur la musique et l’ambiance de notre journée & soirée.
    En toute sincérité c’est un sans faute de A a Z. Il a été à notre écoute et a vite compris quelles musiques nous aimions. Bref n’hésitez vraiment pas il est juste génial.
    Damien merci encore pour tout
    Stephanie & Etienne

Bonjour Stéphanie et Etienne,

Je vous remercie pour votre témoignage, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous accompagner sur votre mariage.
    Cette belle journée sous le soleil du château d'Hermival a commencé avec votre cérémonie laïque, suivie du cocktail sur lequel j'ai eu l'immense plaisir de jouer un programme de vinyle vintage.
    En face et sur les côtes de mes platines, un public déjà très friands ! un régal !!

Enfin, une soirée avec une audience exigeante de bonne musique, tout ce que j'adore !

N'hésitez pas sur une prochaine date, j'en serais avec le plus grand plaisir !

Je suis sincèrement heureux d'apprendre que mes performances ont été appréciés à ce point.

Je vous souhaite le meilleur a venir.

Charlotte N. Envoyé le 22/08/2023

Une ambiance de folie mais 2 bémols

J’ai connu Damien grâce à notre domaine. Un très bon feeling dès le début, une facilité de communication et des arrangements qui semblaient parfaits.
    La piste de danse n’a pas désemplie de la soirée car la programmation était folle. Damien a fait 2 heures supplémentaires tellement les invités en redemandaient, Damien a réussi à s’adapter à nos styles de musiques, qui n’étaient pas forcément son habitude.

Je dois noter néanmoins 2 bémols :
    - une musique passée par erreur alors qu’elle était notée sur la black list.
    - un non téléchargement de mon discours de mariée, ce qui a initialement chamboulé notre organisation et secondairement m’a gâché le discours de mon mari puisque j’étais concentrée sur le fait de résoudre mon problème.
    Une réduction a donc était réalisée sur les 2 heures de travail supplémentaire.

Je le recommande néanmoins. Mais une vérification de tout ce que vous avez envie de faire avec lui me semble nécessaire afin qu’il n’y ait pas de fausse note pour votre mariage.

Merci encore Damien.
    Charlotte et Alexandre
    Mariage du 18 août 2023

Bonjour Charlotte et Alexandre,

Je vous remercie pour votre témoignage, étonné par votre commentaire sur « des arrangements qui semblaient parfaits » je vous ai accompagnés comme je le fais chaque semaine avec tous mes clients pour vous donner accès au plus beau mariage.

Cela commence par une organisation du déroulement, celle-ci vous a été fournie dès la signature du contrat pour le bon fonctionnement des temps forts.
    Cette procédure doit m'être envoyée par e-mail, à travers le référent que vous avez choisi, en respectant certaines instructions pour que le déroulement soit tout à fait clair.

Ce processus m'a été remis en temps voulu, cela dit ; un léger manque de précision sur la nomination du dossier m'a mis en difficulté.

Enfin, je m'excuse aussi pour la diffusion du Queen qui a été black listé pour des raisons que je comprends parfaitement.

Je l’ai joué ayant pris connaissance du déroulé, pris dans l’ambiance qui régnait sur cette folle soirée, je suis instinctivement allé dans ce registre car ça s’y prêtait sur le titre « Another on bites the dust» encouragé aussi par vos convives.

En conclusion, je voudrais vous remercier pour l'accueil chaleureux que vous m'avez réservé, malgré ces deux petits incidents.
    Je garde à l'esprit comme vous et vos invités un beau souvenir de ce soir-là où le parquet de Ravenoville avait très chaud comme vous tous.

Vous souhaitant une belle continuation dans vos futurs projets.

Vive les mariés !
    Baptiste B. Envoyé le 04/07/2023

Super DJ !

Nous avons fait appel à DJ Lorio pour mon mariage. Nous avons eu le plaisir de rencontrer un DJ très professionnel, qui a parfaitement su cerner nos attentes musicales. DJ Lorio s’est parfaitement accordé avec notre traiteur pour imprimer le rythme de la soirée. DJ Lorio a su créer l’ambiance juste pendant la première partie de soirée. A l’arrivée de la deuxième partie de soirée, le public commençait à d’échauffer et les vapeurs d’alcool rendaient l’atmosphère inflammable. DJ Lorio a alors foutu le feu au dancefloor. Mon ami Raphaël, père de famille si discret habituellement, a passé la soirée à se déhancher comme un diable jusqu’à près de 5 heures du matin. Bref, nous avons passé une excellente soirée. J’aimerai pouvoir mettre 6 étoiles à DJ Lorio. Pour notre prochain mariage, nous ferons de nouveau appel à DJ Lorio.

Réponse de Dj Lorio:

Ooh quel retour, ça me donne autant de frissons que cette soirée de folie !!

Au plaisir de vous retrouver, belle continuation à vous.

Votre Dj !
    Marine D. Envoyé le 16/06/2023

Une soirée exceptionnelle !

Nous avons connu DJ Lorio par l’intermédiaire de notre domaine de mariage. Dès les premiers échanges, le courant est très bien passé et nous lui avons fait pleinement confiance pour assurer l’ambiance de la soirée. Les questions posées lui ont permis de très bien cerner nos goûts et attentes. Le jour J, sa prestation a été très appréciée de tous. La piste de danse n'a pas désempli jusqu'à 5h du matin ! Son matériel (sons et lumières) et ses qualités de DJ nous ont permis de passer une soirée exceptionnelle, dont nous (ainsi que nos invités) nous souviendrons toute notre vie.
    Le choix du DJ pour son mariage n'est pas facile, mais vous pouvez faire confiance à DJ Lorio les yeux fermés !

Bonjour Marine et Paul,

Je vous remercie beaucoup pour votre commentaire, oui quelle belle énergie sur le Dancefloor, j'ai beaucoup apprécié vous accompagner, merci pour cette super note !

Un show à la hauteur de mes clients comme toujours !

Au plaisir de vous revoir, pour vous faire déhancher de nouveau jusqu'au petit matin ! ! !

Arnaud S. Envoyé le 02/06/2023

Le bon choix

DJ Lorio est un très grand professionnel. Rassurant et carré dans toutes les étapes.
    Avant : il écoute vos envies et besoins, il organise parfaitement le déroulé de la soirée.
    Pendant : Aussi pointu dans le choix des musiques que dans la mise en lumière de la salle, du repas jusqu’au bout de la nuit.

Bonjour Cécile et Arnaud,

Merci pour votre retour, je vous remercie pour votre témoignage, j’ai beaucoup apprécié vous accompagner, vos invités étaient prêt à en découdre et l’ambiance était au rendez-vous !
    Une belle énergie le sol a bien tremblé à Espins !

J’ai adoré la programmation, merci je me suis éclaté !

Je vous souhaite le meilleur pour la suite.

Votre Dj.