DJ Anim 83

8 avis | Forcalqueiret (Var)

Avis de DJ Anim 83

Emelyne · Marié(e) le 20/06/2020

Musique et ambiance

Un travail en duo pour ce couple animateurs, une vraie complicité. Ils sont à l'écoute de votre demande, réactifs, flexibles. Rien ne vous est imposé, même le jour J. Vous demandez telle musique, elle vous sera enchaînée sans que personne ne s'en rende compte. Un duo adorable, d'une grande gentillesse. Avec un registre de chansons incroyable. Tous nos invités ont été marqués par leur professionnalisme et surtout per sonne ne s'est ennuyé.

Envoyé le 22/06/2020

Réponse de DJ Anim 83:

Cet avis nous touche et nous en sommes ravis.
    Notre service a été conçu spécialement pour vous, Vincent et vos invités c'est notre marque de fabrique...
    Ne changez rien, soyez heureux tous les deux et encore toutes nos félicitations pour ce beau mariage
    Au plaisir de vous revoir sur la région de Salon Miramas
    autour d'un bon café.
  • Sintes

Sintes · Marié(e) le 14/09/2019

Recommandations

DJ plus qu'au top, lui et son épouse sont à votre écoute et d'une gentillesse, bref ils sont adorables. On peut les joindre sans problème, ils vous rappellent assez rapidement, on a passé une soirée inoubliable grâce à eux, nos invités étaient plus que ravis de leurs prestations. On le recommande vivement, n'hésitez pas à le contacter.

Envoyé le 18/09/2019

Bonjour Valérie et Marc
    Merci pour tout ces compliments cela nous touche beaucoup
    Ça a été un réel plaisir de préparer et ensuite d’animer votre soirée de mariage au col du Turini
    Vous avez été top tous les deux et vos invités aussi
    Excellent souvenir et une très belle rencontre
    À bientôt
    Jacky et Magalie

Maryline · Marié(e) le 07/09/2019

Professionnel et sympa

Très professionnel et très sympathique.
    A l'écoute de ce que vous voulez et en même temps vous oriente si pas franchement décidés.
    Je recommande !

Envoyé le 13/09/2019

Bonjour Maryline et Nicolas,
    Permettez nous de vous re-présenter à vous et à nicolas tous mes vœux de bonheur et de réussite.
    Vous formez un couple très uni et vous rayonnez surtout ne changez rien.
    Vous avez réussi à créer une déco complètement dans votre thème qui était au top et correspondait parfaitement au choix de votre lieu de réception : un sans faute.
    Nous avons pris plaisir à préparer et animer votre mariage en collaboration avec vous.
    Merci pour cet excellent avis et bien sur une excellente continuation et au plaisir de se croiser dans le joli village de Rcbaron.
    Amicalement

Agosta A. · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage août 2019

Très disponible pour chaque demande, très gentil et très à l'écoute et s'adapte à chaque demande

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de DJ Anim 83:

Merci de votre bienveillance et de votre courtoisie. Vous avez des mariés géniaux et attentionnés.
    J'ai beaucoup apprécié votre délicate attention avec notamment lors de notre arrivée dans votre salle de réception les biscuits et l'eau pétillante corse qui nous attendaient. C'est magnifique de gentillesse.
    Ne changez pas, vous êtes de très belles personnes avec un gros cœur. Mille respects pour vous.
    Nous conserverons un très beau souvenir de votre soirée et je l'espère vous aussi.

Coralie M. · Marié(e) le 11/08/2019

DJ mariage

Excellente soirée avec lumière, rétroprojecteur, micro à disposition... Petit couple vraiment adorable et humain. Ils se sont adaptés à tout et à chaque moment de la soirée. Ils ont jonglé entre les styles divers et variés car nous aimons un peu de tout dans tousles styles... Et puis il a fallu faire aussi pour tout les âges. Pendant le cocktail il y avait du jazz au top et puis par la suite un peu de tout... Les enfants ont même pu choisir d autres musiques et le DJ leur a mis sans soucis, avec un grand sourire. Ce sont vraiment deux personnes à l'écoute... Voulant faire de votre soirée une soirée à votre image et cela se voyait... Merci encore à eux c'était exactement comme on le souhaitait.

Envoyé le 02/09/2019

Réponse de DJ Anim 83:

Votre avis nous fait énormément plaisir et sachez que nous avons apprécié de vous accompagner tout au long de la préparation de votre bel événement et de cette soirée particulièrement réussie grâce à votre disponibilité et votre prévenance (tout avait été préparé soigneusement avec vous deux). Nous vous souhaitons bien sûr à tous les deux tous nos vœux de bonheur et de réussite pour vous et votre famille.
    Ça a été un véritable plaisir de vous rencontrer. Encore une fois, mille mercis pour cet excellent avis.
    Très bonne continuation à vous et à bientôt peut-être.
  • Sonia

Sonia · Marié(e) le 13/07/2019

Deux personnes au top surtout

Deux personnes géniales, service au top
    Recommandations 100% disponible pour toute situation, un très grand merci à eux

Envoyé le 26/08/2019

Bonjour Sonia et Alix
    Merci pour votre excellent avis cela nous touche et nous va droit au cœur
    Vous nous laisserez l’excellent souvenir d’un mariage préparé avec beaucoup de soins et d’attention pour votre bien aimée Maman Mireille à qui nous souhaitons tous nos bons vœux de rétablissement
    Nous vous faisons de gros bisous et vous disons à bientôt
    Merci encore de votre excellent avis
  • Daniela

Danielle · Marié(e) le 06/07/2019

Un DJ professionnel et à l'écoute

Nous avons été très satisfaits du service de Jacky et Magali. Dès le premier contact, nous étions à l'aise avec DJ Anim 83. Nous avons pu donner un playlist de chansons en amont pour la soirée et ils ont joué quasiment tout ! En plus, Magali nous a aidés pendant le soirée pour les moments clé (lancer du bouquet, pièce montée, ouverture du bal...). Très professionnels, je les recommanderai les yeux fermés ! Merci encore !

Envoyé le 22/07/2019

Bonjour Danielle et Raphael,
    Merci à vous deux pour cet excellent avis.
    Cela nous touche et nous va droit au cœur.
    Nous conservons Magali et moi un super souvenir de votre mariage pour lequel nous avions réussi grace votre aide à créer un événement qui vous ressemble et qui restera unique et gravé dans les mémoires.
    Vos familles et vos amis ont été un super bon public surtout vos amies anglaises qui ont dansé jusqu’à la dernière minute malgré la chaleur.
    Nous vous souhaitons plein de bonheur et peut être au plaisir de vous revoir sur un autre événement.
    Merci encore à vous deux et longue vie à vous.
    Cordialement,

Tiphanie L. · Marié(e) le 08/12/2018

Super ambiance

C'est une personne très professionnelle qui met rapidement les personnes à l'aise. Très à l'écoute du client avec un très grand large choix musical. Au final un mariage avec une superbe ambiance et un résultat bien au delà de nos attentes. Merci encore d'avoir été à nos côtés pour ce moment magique.

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de DJ Anim 83:

Merci à vous Thiphanie et Sandy.
    Nous avons été très heureux de vous accompagner dans ce très bel événement
    que vous aviez très bien organisé dans les moindres détails.
    C’est un très bon souvenir pour nous.
    Bien sûr nous vous re-souhaitons Magali et moi toutes nos félicitations et tous nos vœux de bonheur ainsi qu’un très grand merci pour avoir pris le temps de nous écrire ce très bon avis.
    Cordialement et bien à vous.