Dj Bass-M

32 avis | Saint-Denis (Seine-Saint-Denis)

Avis de Dj Bass-M

• Safa

Safa · Marié(e) le 26/06/2021

DJ au top. Je recommande

DJ au top, il a su gérer notre mariage malgré la difficulté. Il a su relever le défi et ambiancer les 11 nationalités qui étaient présentes. Tout le monde a dansé jusqu'à la fin de la soirée.
    Grand merci à toi Bassem.

Envoyé le 30/06/2021

Saihi E. · Marié(e) le 10/10/2020

Mariage mixte Tunisien/ Marocain

Dj au top de part son professionnalisme, sa gentillesse et sa disponibilité, rien à dire !
    Il prend en considération toutes nos demandes, il a su mettre l'ambiance lors de mon mariage qui s'est déroulé dans la périphérie de Bruxelles, je ne regrette absolument pas mon choix !
    Si vous voulez un mariage réussi niveau ambiance, je vous recommande dj Bass-M !

Envoyé le 27/10/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Merci infiniment Emna pour ce message !
    Je suis ravi d'avoir participer à ce grand jour et que vous nous ayez fait confiance,
    Votre mariage était très beau et très bonne ambiance grâce aussi à toute votre famille qui a très bien joué le jeu... Plein de bonheur à vous !

Katia D. · Marié(e) le 26/09/2020

Nous recommandons fortement DJ Bass-M

Un DJ exceptionnel à la fois très humain et professionnel, c'est le meilleur pour les mariages mixtes nous le recommandons les yeux fermés.
    Bassem nous te remercions encore une fois pour l'ambiance ta disponibilité...
    Katia & Philippe

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Merci beaucoup Katia et Philippe pour ce beau retour d'expérience... Cela avait été un grand plaisir de vous accompagner pour votre jour J
    Vous étiez très belle dans votre robe, elle vous allait à merveille. Le mari, un prince ! Toutes nos félicitations ! Nos meilleurs vœux de bonheur.
    Au plaisir

Myriam · Marié(e) le 19/09/2020

Dj bass_m kwodoksnsbd

Dj au top du top, il a ambiancé la salle du début à la fin, à l’écoute de nos attentes et très professionnel, super gentil franchement je le recommande a 100% les yeux fermés

Envoyé le 17/10/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Merci beaucoup pour votre confiance lors de votre mariage. Tout était parfait avec une ambiance de folie et une très bonne convivialité.
    Meilleurs vœux de bonheur à tous les 2.
    DJ Bass-M
  • Hmi

Roma · Marié(e) le 05/09/2020

Une ambiance au top

Bassem est un DJ remarquable, nous avons passé une soirée parfaite. Il a parfaitement répondu à toutes nos attentes avec une ambiance gérée du début jusqu’à la fin. Musique mixte, accordée aux différentes thématiques de la soirée, ambiance avec les invités. On ne pouvait rêver mieux !
    Merci pour tout Bassem !

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Merci à vous deux Romaïssa et Houssem pour ce joli mariage. Une super bonne ambiance dans un joli cadre, où les gens avaient envie de faire la fête.
    DJ Bass-M
  • Sam

Sam M. · Marié(e) le 25/07/2020

Animation musicale DJ Bassem

Une soirée inoubliable grâce notamment à notre cher DJ Bassem
    Très professionnel et à l’écoute de nos moindres envies il a fait de notre fête une soirée qui restera gravée à jamais dans notre tête et notre cœur ainsi que dans celles de nos convives.
    Mille mercis à DJ Bassem

Envoyé le 28/07/2020

Bonjour Samira et Olivier,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site. Votre message me touche beaucoup et je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez témoignée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir bientôt. Prenez soin de vous DJ BASS-M
  • Sadam

Sadam G. · Marié(e) le 29/02/2020

Avis Dj Bass-M remerciement

Un DJ au top, il nous a accompagnés pendant toute la durée de l’organisation de notre mariage vraiment du début à la fin, très à l’écoute et professionnel. Service de qualité, le jour J il connaît son travail sur le bout des doigts. On recommande grand merci Dj Bass-M.
    Sadam et Virginie

Envoyé le 12/04/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Encore merci Sadam et Virginie pour cette recommandation, votre gentillesse nous a mis dans les meilleures conditions pour pouvoir être à la hauteur et ce fut donc un réel plaisir d’avoir contribuer à la réussite de votre mariage.
    Musicalement, DJ Bass-M

Kenza · Marié(e) le 22/02/2020

Nous recommandons !

Très belle soirée grâce à sa prestation notamment ! Professionnel et à l'écoute, il saura mettre l'ambiance à votre mariage.
    Encore merci !

Envoyé le 06/04/2020

Merci Kenza et Nicolas !
    Ce fut un plaisir d'animer votre mariage !
    Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion.
    Vive les mariés !
  • Radhialotfi

Radhialotfi · Marié(e) le 07/02/2020

Je recommande DJ Bass-M

Je recommande vivement DJ Bass-M pour sa prestation de DJ, il a été en parfait accord avec nos demandes, pas de limite d'heure, super sympa avec les demandes des invités !
    Excellent service et super matériel.

Envoyé le 08/05/2020

Amina · Marié(e) le 01/02/2020

Belle ambience

Mon mari et moi on c'est bien amuser toute la nuit avec tous mes amis et mes invités, merci ! Je le recommande. C'est un bon DJ.

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Je vous remercie de votre sympathie et de la bonne ambiance lors de votre mariage. J'espère que la prestation a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de se voir à nouveau.