Dj Bass-M
6/10, Quai de Seine Saint-Denis 93200 Saint-Denis (Seine-Saint-Denis) Carte · Téléphone

Avis de Dj Bass-M

Katia Djadel · Marié(e) le 26/09/2020

Nous recommandons fortement DJ Bass-M

Un DJ exceptionnel à la fois très humain et professionnel, c'est le meilleur pour les mariages mixtes nous le recommandons les yeux fermés.
    Bassem nous te remercions encore une fois pour l'ambiance ta disponibilité...
    Katia & Philippe

Envoyé le 07/10/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Merci beaucoup Katia et Philippe pour ce beau retour d'expérience... Cela avait été un grand plaisir de vous accompagner pour votre jour J
    Vous étiez très belle dans votre robe, elle vous allait à merveille. Le mari, un prince ! Toutes nos félicitations ! Nos meilleurs vœux de bonheur.
    Au plaisir

Myriam · Marié(e) le 19/09/2020

Dj bass_m kwodoksnsbd

Dj au top du top, il a ambiancé la salle du début à la fin, à l’écoute de nos attentes et très professionnel, super gentil franchement je le recommande a 100% les yeux fermés

Envoyé le 17/10/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Merci beaucoup pour votre confiance lors de votre mariage. Tout était parfait avec une ambiance de folie et une très bonne convivialité.
    Meilleurs vœux de bonheur à tous les 2.
    DJ Bass-M
  • Hammi

Romaïssa · Marié(e) le 05/09/2020

Une ambiance au top

Bassem est un DJ remarquable, nous avons passé une soirée parfaite. Il a parfaitement répondu à toutes nos attentes avec une ambiance gérée du début jusqu’à la fin. Musique mixte, accordée aux différentes thématiques de la soirée, ambiance avec les invités. On ne pouvait rêver mieux !
    Merci pour tout Bassem !

Envoyé le 15/10/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Merci à vous deux Romaïssa et Houssem pour ce joli mariage. Une super bonne ambiance dans un joli cadre, où les gens avaient envie de faire la fête.
    DJ Bass-M
  • Sam

Sam Moula · Marié(e) le 25/07/2020

Animation musicale DJ Bassem

Une soirée inoubliable grâce notamment à notre cher DJ Bassem
    Très professionnel et à l’écoute de nos moindres envies il a fait de notre fête une soirée qui restera gravée à jamais dans notre tête et notre cœur ainsi que dans celles de nos convives.
    Mille mercis à DJ Bassem

Envoyé le 28/07/2020

Bonjour Samira et Olivier,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur le site. Votre message me touche beaucoup et je tiens à vous remercier pour la confiance que vous m'avez témoignée.
    Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et espérons vous revoir bientôt. Prenez soin de vous DJ BASS-M
  • Sadam

Sadam Gafa · Marié(e) le 29/02/2020

Avis Dj Bass-M remerciement

Un DJ au top, il nous a accompagnés pendant toute la durée de l’organisation de notre mariage vraiment du début à la fin, très à l’écoute et professionnel. Service de qualité, le jour J il connaît son travail sur le bout des doigts. On recommande grand merci Dj Bass-M.
    Sadam et Virginie

Envoyé le 12/04/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Encore merci Sadam et Virginie pour cette recommandation, votre gentillesse nous a mis dans les meilleures conditions pour pouvoir être à la hauteur et ce fut donc un réel plaisir d’avoir contribuer à la réussite de votre mariage.
    Musicalement, DJ Bass-M

Kenza H. · Marié(e) le 22/02/2020

Nous recommandons !

Très belle soirée grâce à sa prestation notamment ! Professionnel et à l'écoute, il saura mettre l'ambiance à votre mariage.
    Encore merci !

Envoyé le 06/04/2020

Merci Kenza et Nicolas !
    Ce fut un plaisir d'animer votre mariage !
    Au plaisir de se revoir pour une nouvelle occasion.
    Vive les mariés !
  • Radhialotfi

Radhialotfi · Marié(e) le 07/02/2020

Je recommande DJ Bass-M

Je recommande vivement DJ Bass-M pour sa prestation de DJ, il a été en parfait accord avec nos demandes, pas de limite d'heure, super sympa avec les demandes des invités !
    Excellent service et super matériel.

Envoyé le 08/05/2020

Amina · Marié(e) le 01/02/2020

Belle ambience

Mon mari et moi on c'est bien amuser toute la nuit avec tous mes amis et mes invités, merci ! Je le recommande. C'est un bon DJ.

Envoyé le 16/02/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Je vous remercie de votre sympathie et de la bonne ambiance lors de votre mariage. J'espère que la prestation a été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de se voir à nouveau.
  • Anne

Anne · Marié(e) le 24/01/2020

Un grand merci Dj Bass-M pour sa prestation parfaite à notre mariage ! L'ambiance était au top toute la soirée et nous n'avons pas eu une seule minute sans personne sur le dancefloor. Jeu de lumière parfait également. Ils ont été super disponibles pendant toute la préparation en je recommande à 10000 % !

Envoyé le 01/03/2020

Réponse de Dj Bass-M:

Merci beaucoup pour votre message.
    Quelle soirée que nous avons passé ensemble. Tous mes vœux de bonheur.
    À bientôt,
  • Jérôme

Jérôme Sarha · Marié(e) le 12/01/2020

Vraiment parfait ! Merci dj bass-m
    Nous a accompagnés tout au long de nos préparatifs en s'adaptant à toutes nos demandes. Nous avons immédiatement eu confiance en lui et la réussite de notre mariage nous prouve que nous avions raison. Il a répondu à toutes les demandes de nos proches pour les surprises qui nous étaient destinées. Vous cherchez un professionnel réactif capable de rythmer votre soirée

Envoyé le 24/10/2020