Avis de Votre Soirée

Le Loroux-Bottereau, Loire Atlantique

• Boissier
    Baptiste Envoyé le 21/09/2023

Mariage franco-allemand

Un service au top et une prestation qui a mis le feu.
    Merci à l’équipe et à Hasslam qui a fait une super presta.
    On recommande pour un mariage international

Bonjour Baptiste
    Merci pour ton retour sur la prestation d'asslam, dj de la team votre soirée, lui aussi à apprécier mixer pour votre mariage et gardera, j'en suis sur, d'excellents souvenirs.
    Je vous souhaite, à vous et eva le meilleur pour la suite.
  • Caroline
    Caroline Envoyé le 03/08/2023

Une ambiance musicale au top !

Nous avons fait appel à Benjamin pour notre cérémonie de mariage ainsi que l’animation de la soirée.

Très disponible, à l’écoute et de bon contact, nous avons pris plaisir à travailler avec lui pour notre mariage.

Benjamin a su parfaitement cerner nos goûts musicaux. Son implication pour notre cérémonie a permis de la sublimer.

Tout au long de la soirée, il a su se montrer attentif aux demandes de nos invités et de nous-mêmes. Il a su gérer parfaitement les moments clés de notre mariage (cérémonie, entrée dans la salle, animation au cours du repas, arrivée de la pièce montée et ouverture de bal).

Benjamin a été très professionnel et sympathique. Nous avons fortement apprécié son animation tout en discrétion (nous ne voulions pas d’une animation de camping !).

Que ce soit au cocktail, pendant le repas ou au cours de la soirée, le choix des musiques et l’animation ont été parfaits.

Nous recommandons fortement Votre Soirée et Benjamin.

Bonjour Caroline et Philippe,
    Quelle joie de découvrir votre avis à mon retour de vacances.
    Ce fût un plaisir de vous accompagner tout au long de vos préparatifs et de vivre cette journée avec vous.
    Il est vrai que je préfère une animation micro modérée plutôt qu'une ambiance camping.
    Je vous souhaite un voyage de noces inoubliable.
    Merci d'avoir fait appel à VOTRE SOIRÉE.

Flavie F. Envoyé le 18/07/2023

Excellente animation musicale pour notre mariage !

La prestation de Benjamin a été saluée unanimement par nos convives et a fortement contribué à la réussite de notre mariage tout au long de la journée de la cérémonie laïque jusqu'à la fin de la soirée. Benjamin a parfaitement répondu à nos attentes. Une playlist est élaborée en amont de l'évènement prenant en compte nos genres et titres musicaux favoris et ceux à éviter. Un très GRAND merci Benjamin pour ton professionnalisme, ta disponibilité, ta gentillesse et pour tes conseils !
    Vous ne serez pas déçus ! Nous recommandons à 200% !

Bonjour Flavie
    Merci pour votre message qui me va droit au coeur et me pousse à poursuivre dans ce sens, à toujours satisfaire mes jeunes mariés !
    En vous souhaitant le meilleur pour la suite.
  • Miyu
    Miyuki O. Envoyé le 22/05/2023

Super DJ !

Le DJ Benjamin est vraiment très sympathique, il a pris du plaisir à animer le mariage de la cérémonie jusqu'à la fin de la soirée, en étant attentif à nos attentes. La musique était très adaptée à nos souhaits. L'ensemble des convives s'est amusé. Benjamin a su faire danser tout le monde sur des rythmes variés. Nous sommes très heureux qu'il nous ait accompagner pour cette journée si précieuse.

Bonjour Miyuki et Thierry
    Je vous remercie pour votre retour chaleureux.
    Quelle chance d'avoir pu mixer pour vous et de partager ces instants magiques.
    En effet, je n'avais jamais assisté à une ouverture comme la vôtre ni observé des danseurs professionnels de tango.
    Je vous souhaite de vivre votre passion jusqu'au bout et de profiter de chaque instant.
    Musicalement.
    Anne-Sophie R. Envoyé le 21/09/2022

Notre mariage du 17.09.2022

Cette équipe de DJ nous a été recommandée par notre Wedding Planneuse Alicia et nous sommes ravis de leur prestation. Notre DJ, Will Guillz, a fait un sans faute : de l'organisation à la prestation du jour J (cérémonie laïque, cocktail, entrée des mariées pour le dîner et soirée) tout a été parfait ! Sans oublier qu'il est resté avec nous jusqu'au petit matin car grâce à l'ambiance de feu qu'il a créée de par son investissement, la fête s'est prolongée plus que de raison ! Une équipe adorable, un travail de pro...bref, je vous la recommande les yeux fermés.

Bonjour Anne-Sophie,
    Un grand merci pour votre retour qui nous fait chaud au cœur, à moi et à Will. De travailler en corrélation avec Alicia, la petite fée des mariages, est une vraie chance pour mes DJs, Will peut en témoigner. Son professionnalisme et son investissement personnel laissent peu de place aux imprévus. Lors d'une réception d'envergure comme la vôtre, on ne peut rien laisser au hasard !
    Merci pour votre confiance. Votre Soirée vous souhaite le meilleur et une vie colorée de musiques !
    Jennifer Envoyé le 14/09/2022

Une maîtrise du sujet

Cette journée n'aurait pas été aussi réussie sans l'assistance et le professionnalisme de votre soirée.
    Benjamin, à l'écoute de nos souhaits, a parfaitement su mettre l'ambiance musicale que nous souhaitions. Une cérémonie magique, un cocktail et dîner sur un fond musical agréable et une soirée dansante au top. Merci encore d'avoir participé à la magie de cet événement qui restera dans nos coeurs et nos mémoires.
    Jennifer & Boris

Bonjour Jennifer & Boris
    Des moments forts partagés, avec une cérémonie d'engagement chargée d'émotions.
    C'était agréable de me coordonner avec Séverine de l'agence Sevenciel et de vous accompagner en musique tout a long de la soirée.
    Le professionnalisme de l'équipe Erisay et la magie de la Catrache contribuent à ce que tout le monde se sente bien et profite pleinement de chaque instant, y compris moi !
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Marjolaine Envoyé le 21/09/2022

Mariage à la grecque

Dom a su s'adapter à notre demande de mariage sur le thème de la Grèce.
    Le cocktail sur fond de musique traditionnelle grecque était très agréable et le fond sonore pour le dîner accompagnait bien sans être trop fort.
    La soirée dansante était bien rythmée et a beaucoup plu à nos invités.
    Dom a vraiment suivi notre liste de styles dont on avait discuté et s'est bien adapté à nos demandes lors de la soirée.

Bonjour Marjolaine
    Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis.
    Dom est toujours attentif aux goûts musicaux des mariés et s'il a su vous faire voyager (en Grèce et ailleurs) , c'est que vous avez dû aussi bien préparer les choses en amont et le briefer.
    C'est toujours un plaisir de sortir des codes du mariage et de mixer des chansons plus atypiques.
    Je vous souhaite le meilleur pour la suite.
    Bespile Envoyé le 22/08/2022

Nadège et Goulwen

Un grand merci à votre soirée pour leur professionnalisme et conseils.
    Un immense merci à Thierry un vrais DJ. Une super ambiance, de très bons souvenirs, résultats de cette soirée parfaite. Merci à l'équipe ! N'hésitez plus, foncez les yeux fermés je recommande à 300%

Bonjour Nadège
    Votre message nous va droit au coeur.
    Je dis "Nous" car Thierry aussi est attentif aux retours que nous avons et c'est grâce à ces attentions que l'on poursuit nos efforts et avançons dans la bonne direction.
    En vous souhaitant le meilleur pour la suite.
    Ben & Thierry / Votre Soirée Grand Ouest
  • Popo
    Popo W. Envoyé le 18/08/2022

Une animation parfaite

L'équipe de Votre Soiree a su se montrer à l'écoute, patient et très sympathique. Nous avons eu la chance de travailler avec Bertrand qui a été très professionnel ! Il a même eu la gentillesse de nous faire des clins d'œil musicaux au cours de notre soirée de mariage ce qui prouve l'attention particulière à notre égard. Si vous recherchez une animation pour votre mariage, n'hésitez pas ! Merci