Dj BobKat
300, Chemin Arkia 64480 Ustaritz (Pyrénées-Atlantiques) Carte

Avis de Dj BobKat

• Frey

Frey · Marié(e) le 11/06/2016

Mariage le 11/06/2016 : Mariage exceptionnel grâce à Bruno (DJ Bobkat). Un professionnel et un DJ digne de ce nom, une soirée où la piste est restée avec du monde non stop, un matériel digne d'un pro avec un éclairage à la hauteur de nos attentes pour sublimer notre site.
    Bruno a toujours fait son possible pour être disponible pour nos témoins et nous malgré sa charge de travail.
    La sonorisation de la cérémonie laïque était juste impeccable.
    Si vous souhaitez un mariage au top et sans couac, alors ne réfléchissez plus et appelez Bruno.
    Merci Bruno , merci pour tout le le bonheur que vous nous avez donné.
    Gregory et Elodie

Envoyé le 14/06/2016

Réponse de Dj BobKat:

Merci beaucoup pour votre recommandation.
    Cela nous touche particulièrement, et nous motive pour mettre en %u0153uvre tout notre savoir-faire à chaque prestation.
    Bonne continuation à vous deux.
    Bruno.

Laetitia · Marié(e) le 28/05/2016

Choisissez Bruno les yeux fermés , dance floor endiablé assuré !
    Nous lui avons fait confiance en envoyant quelques musiques que nous aimons, il a fait le reste ! Bruno est discret et pro, en plus il met en lumière de façon parfaite !
    Merci beaucoup Bruno.

Envoyé le 30/05/2016

Laure Volard · Marié(e) le 14/11/2015

Je recommande ce dj qui a su personnaliser notre mariage en fonction de nos goûts. Très bonne ambiance pendant la soirée et surtout investi sur l'organisation des animations pendant le repas. La soirée a pu être fluide et sans longueur. Merci.

Envoyé le 19/11/2015

Réponse de Dj BobKat:

Très flatté par votre recommandation. Nous avons effectivement essayé de rendre votre fin d%u2019après midi (sonorisation de la cérémonie laïque) et soirée la plus agréable possible et géré aussi les temps d'animations de vos témoins en fonction aussi des impératifs du traiteur. Mission accomplie !
    Tous nos v%u0153ux pour la suite.
  • Manou

Manou et Fabien · Marié(e) le 31/10/2015

Dj Bobkat, on vous le recommande fortement si vous voulez passer un très bon mariage, à l'écoute de vos attentes, très pro et vraiment très sympa.
    Si vous hésitez entre deux, c'est lui qu'il faut prendre.

Envoyé le 02/11/2015

Réponse de Dj BobKat:

Merci pour votre recommandation, je viens de la découvrir ! Meilleurs v%u0153ux et au plaisir de se recroiser, qui sait !

Valerie Olhasque · Marié(e) le 05/09/2015

Un grand merci a Bruno pour son professionnalisme et sa gentillesse. La soirée a été extraordinaire, la piste n'a pas désempli. Nous ne regrettons pas notre choix et nous le conseillons vivement. Le choix d'un DJ est primordial pour assurer la réussite de la soirée de mariage. Ne vous trompez pas !

Envoyé le 29/09/2015

Bonjour Valérie,
    Très fier d'avoir été un des acteurs privilégies de votre soirée !
    A mon tour je vous remercie de l%u2019accueil que vous nous avez porté, nous étions aux petits soins !
    Bonne continuation à vous deux !

Guillaume Djourabtchi · Marié(e) le 29/08/2015

Bruno a été un élément clé de notre mariage en ayant assuré outre la musique, la sonorisation et la mise en lumière de notre salle (le casino de Biarritz). Tout a été géré de manière professionnelle et surtout avec bonne humeur. Tout était prêt au bon moment et il s'adapte parfaitement à nos idées et envies. Merci encore !

Envoyé le 25/09/2015

Bonjour Guillaume,
    Votre soirée a été un de nos plus beaux mariages de la saison, belle salle, bon public, prestataires de haut niveau.
    Merci aussi pour l%u2019accueil réservé.
    Nous tâcherons d'être à la hauteur encore longtemps de votre recommandation.

Fougere Claire · Marié(e) le 18/07/2015

En total adéquation avec ce que nous recherchions ! Bruno est très professionnel et nous a régalé pendant toute la soirée !
    Pas un seul faux pas. Bruno nous avait été recommandé, nous en ferons autant sans problème !
    Merci !
    Claire

Envoyé le 28/07/2015

Bonjour Claire,
    Très fier de votre commentaire !
    Merci pour cette recommandation, vous êtes le "maillon confiance" des prochains futurs mariés qui recherchent leur prestataire animation.
    Bonne et heureuse continuation à vous !

Delage · Marié(e) le 25/04/2015

Un prestataire de choc, vous pouvez y allez les yeux fermés ! Bruno sera à votre écoute pour faire que ce jour soit l'un des plus beau de votre vie ! Une mise en lumière au top, une ambiance réussie grâce à son professionnalisme! Il sait s'adapter à toutes vos demandes et à celles de vos témoins. Un sans faute. Merci encore pour tout ! Valentine et Thibault

Envoyé le 12/05/2015

Thibault,
    Merci pour cette marque de reconnaissance.
    Ceci me donne vraiment envie d%u2019être encore plus attentif aux attentes de nos futurs clients, toujours avec la passion qui me caractérise.
    Bonne route à vous deux !
    Bruno.
  • Gestas

gestas marc · Marié(e) le 25/10/2014

Mariage à l'Espace de l'Océan à Anglet. Une prestation d'un grand professionnalisme. Une mise en lumière exceptionnelle. Bruno a vraiment su nous écouter et mettre une ambiance de folie.
    On vous le recommande sans modération. N'hésitez pas à m'envoyez un message si vous avez un doute, je vous parlerai de Bruno avec grand plaisir.

Envoyé le 05/05/2015

Réponse de Dj BobKat:

Merci beaucoup pour la recommandation!
    Bonne continuation à vous deux, j'espère que tout se passe comme vous voulez.