Avis de DJ Can&Leon

DJ Can&Leon

Marseille, Bouches-du-Rhône

Béatrice D. Envoyé le 14/11/2022

soirée mariage

Mille merci pour l'excellente soirée à l'occasion de notre mariage. Tout le monde s'est bien amusé.
    Béa et Domi
  • Carlizza
    Carlizza C. Envoyé le 21/07/2022

Mariage Claire et Stéphane - Juin 2022

Léon a répondu très rapidement présent pour animer notre mariage.
    Avec moins de 6 mois pour le préparer, il a su s'adapter à nos souhaits, très à l'écoute et disponible, il a sonoriser la cérémonie laïque, l'apéritif long (3h d'apéritif en fin de journée), le repas, les animations dansantes et la soirée !! Merci encore pour sa bonne humeur et son calme.
    Marc H. Envoyé le 15/09/2020

Super ! Merci Léon et Stéphanie (et Johanne) pour cette merveilleuse et magique soirée que vous nous avez faite passer lors de notre mariage.
    Tous nos hôtes étaient ravis et sont repartis avec des étoiles dans les yeux en grande partie grâce a vous.
    Virginie et Marc

• Hélène
    Hélène Envoyé le 11/12/2019

DJ au top !

DJ très sympathique. Après une rencontre pour établir nos goûts musicaux quelques mois avant le mariage, il s'est occupé de tout, c'était parfait. On n'est pas des grands danseurs, on a des goûts musicaux très divers, il y avait tous les âges et plusieurs nationalités (bref, un mariage), mais tout le monde a profité ! Le jeu de lumières et de fumée dans la salle était top, et les animations ont fait l'unanimité. Tarif très bon.
    Merci Léon !
    Hélène et Félix
    Carole Envoyé le 09/01/2019

Parfait !

Nous avons fait appel à Léon pour une fête d’anniversaire et 6mois après les invités m’en parlent encore. La playlist qui s’adapte aux invités, la bonne humeur de Léon et ses choix musicaux ont contribué à la réussite de notre soirée. Les petits cadeaux (bagues fluo) ont égayé le tout. Depuis j’ai été invité à d’autres soirées et aucun DJ n’a été aussi bon. Je le recommande à 1000% !
  • Leila
    Aurélien D. Envoyé le 11/01/2019

Super DJ Can&Léon !

Léon est un excellent DJ, très à l'écoute des mariés, disponible et professionnel ! Éclectique, il sait s'adapter à tous type de public, et il a su ambiancer notre mariage comme nous l'avions souhaité!! Nos invités se sont vraiment bien amusés durant toute la soirée, ce qui est essentiel pour un mariage réussi ! Je le recommande sans hésitations ! Encore merci Léon de nous avoir fait vibrer et danser jusqu'au bout de cette nuit magique et mémorable ! Leïla et Aurélien
    Damien Envoyé le 10/01/2019

Dj can&leon

Nous avons rencontré DJ Can&Leon sur les conseils d'un grand traiteur, domaine gourmand et dès notre première rencontre, nous avons su que nous avions trouvé notre DJ (au point de n'en rencontrer aucun autre après lui !). Il est extrêmement sympathique et très professionnel, nous n'avons pas regretté notre choix un seul instant.
    Dj can&leon est égale une soirée de folie ! Discret, mais très à l’écoute, nous avions bien étudié avec lui les différents moments forts musicaux, vin d’honneur, entrée des mariés, ouverture de bal, arrivée du gâteau, le timing a été scrupuleusement respecté. La blacklist respectée, enfin un professionnalisme digne des meilleurs. Car, et c’est très important : super matériel et de ce fait un son toujours très pur et clair. Pas d’agression acoustique ! Idem pour les lasers. Le micro. Une sérénité totale tout au long de cette journée car nous avions compris que ce serait au top et ce le fut. Des convives enchantés, voire déchaînés ! Une piste de danse sans cesse envahie… Quelle belle nuit. Bravo et mille mercis.
    Martina et Damien R.
    Jérôme P. Envoyé le 24/01/2019

Excellent DJ !

Nous avons fait appel au DJ Can&Leon pour notre soirée de mariage le 30 août 2018 et nous en sommes ravis : Léon est très professionnel, plusieurs rendez vous avant la soirée pour organiser le déroulement de la fête, choisir les styles de musique, les morceaux préférés.
    Pour la réception le matériel d'éclairage est magnifique , et les animations (petits cadeaux type bagues fluo, titres à la demande pour les invités...) ont beaucoup plu à tout le monde.
    Bref nous recommandons vivement ce DJ.
    Nanja P. Envoyé le 09/01/2019

Prestataire parfait

Nous avons fait appel à Léon pour notre Mariage et nous n’avons aucun regret. Le contact est parfait. C’est un vrai professionnel qui prépare son événement et les invités étaient ravis !
    Il est très arrangeant et nous a permis de nous détendre pendant les préparatifs.
    On recommande vivement.
  • Solange
    Solange Envoyé le 11/01/2019
    Nous avons fait appel à Léon pour notre mariage. Léon est un excellent DJ, très à l'écoute des mariés, disponible et professionnel. Nous avions bien étudié avec lui les différents moments forts musicaux, vin d’honneur, entrée des mariés, ouverture de bal, arrivée du gâteau.
    Nos invités se sont vraiment bien amusés durant toute la soirée, ce qui est essentiel pour un mariage réussi ! Je le recommande sans hésitations.