Dj Chaabicity - Oriental
2, Allée des Lilas 94600 Choisy-le-Roi (Val-de-Marne) Voir carte

Opinions de Dj Chaabicity - Oriental

• Xavier

Xavier Rio · Marié(e) le 21/09/2019

Un dj au top pour un mariage mixte

DJ Chaabicity a été à notre écoute et nous a prodigué de bons conseils lors de la préparation.
    Il a mis une super ambiance pour notre mariage mixte (Franco-Marocain) et faisant danser l'ensemble de nos convives de 7 à 77 ans.

Envoyée le 24/09/2019

Réponse de Dj Chaabicity - Oriental:

Merci infiniment pour votre retour ! Vous avez eu "the" mariage! Il était juste excellent à tous les niveaux ! Je vous félicite ! Vous avez vraiment fait quelques chose de magnifique pour vous mais aussi pour vos familles et proches. Quant à moi j’ai beaucoup apprécié et j’ai pris un grand plaisir à animer ce beau mariage dosé à point ! Prenez soin de vous !

Sarah Rodrigues · Marié(e) le 31/08/2019

Mariage 31/08/19

Un grand merci à DJ Chaabicity qui nous a fait passer une soirée exceptionnelle. Il a su répondre à nos attentes, et a réussi à satisfaire tout nos invités. Merci encore pour cette soirée inoubliable !

Envoyée le 02/09/2019

Réponse de Dj Chaabicity - Oriental:

J’en suis extrêmement ravi, j’ai passé une excellente soirée en votre compagnie ! Amour, sourire, émotion, détente, joie et j’en passe. Tout était réuni ! Mille mercis pour avoir fait confiance à l’équipe Chaabicity !
  • I

Imene Kellala · Marié(e) le 12/07/2019

Meilleur DJ !

DJ très professionnel, bien organisé, respectueux vis à vis de nos attentes, a mis le feu sur la piste en faisant plaisir à tout le monde des plus grands aux plus petits toujours avec sourire et bonne humeur. Nous recommandons à 100 % (mariage marocain tunisien).

Envoyée le 29/07/2019

Réponse de Dj Chaabicity - Oriental:

Imene, je tiens à te remercier pour ta confiance et ton retour d'expérience surtout. Ce fut un honneur d'animer votre mariage. Je me suis épanoui et je suis ravi de vous avoir apporté une entière satisfaction. Je vous souhaite une excellente continuation dans votre vie de couple !

Aïcha chgouri · Marié(e) le 27/04/2019

Une ambiance de folie

Une ambiance à la hauteur de nos attentes. Très professionnel et minutieux. Notre soirée a été exceptionnelle grâce à lui et son équipe.

Envoyée le 28/05/2019

Réponse de Dj Chaabicity - Oriental:

Hey ! Mais comment oublier cette soirée ? Impossible ! C’était juste parfait ! Merci pour votre confiance ! Prenez soin de vous !
  • Flora

Flora Anafal · Marié(e) le 19/11/2016

Dj qui a su répondre à nos attentes. Ambiance garantie. Très professionnel et très agréable. Je vous le recommande les yeux fermés. Il a su gérer une ambiance marocaine et française à la fois.

Envoyée le 29/11/2016

Réponse de Dj Chaabicity - Oriental:

Mille merci à vous ça fait très plaisir. Super mariage, une belle ambiance mixte. Je vous souhaite une excellente continuation et plein de belles choses dans votre vie. Au plaisir. Dj ChaabiCity

Julie · Marié(e) le 07/09/2013

S'adapte au styles de musique, ambiance assurée. Rapport qualité prix convenable . Idéal pour les mariage mixtes ou maghrébins . Ne pas hésiter à lui demander les musiques que l'on souhaite et a lui fournir le programme de la soirée

Envoyée le 09/12/2013

Réponse de Dj Chaabicity - Oriental:

Je te remercie tardivement. Mieux vaut tard que jamais. En tout cas un mariage gravé, une superbe ambiance ! Prenez soin de vous !