Avis de DJ Charly Evénements

Aix-en-Provence, Bouches-du-Rhône

• Jolan
    Jolan J. Envoyé le 26/09/2023

Moment féerique

Si vous cherchez un deejay ne cherchez plus !
    Charly est le professionnel qu’il vous faut !
    Agréable , gentil , souriant , professionnel et encore une multitude de qualités !!
    Il as fait de notre mariage un moment magique ,
    A l’écoute il as pris notre mariage en mains et tous nos convives ont été enchantés et nous aussi ,
    Encore un grand merci à toi gros bravo !
  • Agathe
    Agathe P. Envoyé le 11/09/2023

Super moment !

Un énorme merci à Charly et son équipe d'avoir animé la soirée, il a réussi à faire danser tous le monde, autant les copains que les personnes plus agées, toujours en faisant attention aux réactions de l'assemblée, nous avons passé une superbe soirée.
    Je recommande chaudement.

Marie S. Envoyé le 04/11/2023

Excellent DJ pour une excellente soirée

DJ Charly a été très professionnel, depuis les premiers échanges téléphoniques jusqu'au jour J. Très à l'écoute, très organisé, autonome le jour J, très bien équipé pour insonoriser plusieurs espaces, il a clairement contribué à nous faire passer la plus belle soirée de notre vie, en faisant danser les plus jeunes, les plus vieux, toute la nuit jusqu'au petit matin. Nous recommandons ce DJ (et tous nos invités aussi, nous n'avons eu que des retours très très positifs dès le lendemain !). Merci encore Charly !
    Audrey Envoyé le 13/09/2023

DJ très professionnel, super ambiance !

Charly est un excellent professionnel et nous a proposé une prestation extrêmement bien organisée, des préparatifs avant le mariage jusqu'au jour J. C'est un plaisir d'avoir eu Charly comme DJ en tant que prestataire pour notre mariage car on savait qu'on pouvait lui faire confiance les yeux fermés. Il a su nous mettre à l'aise dès le début, nous inspirer confiance et nous donner des conseils très utiles tant sur les choix des musiques clés que sur le déroulé du mariage. Il s'est aussi coordonné en amont avec nos témoins pour gérer les animations prévues lors de la soirée. Tout s'est très bien passé lors du mariage, de la sonorisation du vin d'honneur jusqu'à la fin de soirée. Charly a su mettre l'ambiance et s'adapter à nos goûts musicaux et ceux de nos invités : bref, on est ravi et on ne regrette pas de lui avoir fait confiance pour notre mariage. Cherry on the cake, Charly est également quelqu'un de très sympa !
    Nous le recommandons évidemment à tous les futurs mariés recherchant un DJ professionnel, soucieux de bien faire et qui aime son métier. Un grand merci à Charly et à son collaborateur !
  • Laetitia
    Laetitia P. Envoyé le 30/08/2023

Un DJ exceptionnel pour notre mariage !

Nous tenons à exprimer toute notre gratitude envers Charly, notre DJ extraordinaire qui a joué un rôle essentiel dans la réussite de notre mariage. Son professionnalisme, son enthousiasme et son talent ont créé une ambiance inoubliable du début à la fin.
    Dès nos premières interactions, Charly a su nous mettre à l'aise. Il a fait preuve d'une écoute attentive et nous a guidés à travers les choix et les préparatifs musicaux, ce qui a grandement contribué à la fluidité de notre journée spéciale.
    Charly ne se contente pas d'être un DJ compétent, il est une personne souriante et avenante qui a su se fondre parfaitement dans notre événement. Lors de la cérémonie laïque, sa discrétion était remarquable. La disposition soigneuse de sa régie a permis de préserver l'esthétique de nos photos, et sa gestion minutieuse du timing a créé une atmosphère parfaitement synchronisée.
    Même face à des conditions météorologiques changeantes, Charly a su maintenir le rythme et l'ambiance pendant le cocktail, en choisissant des morceaux qui permettaient à nos invités de converser tout en créant une atmosphère conviviale.
    La soirée a été un véritable tour de force musical. Charly a su sélectionner des chansons pour tous les goûts et toutes les générations, faisant danser et chanter tout le monde. Il a su adapter la playlist en temps réel, gérant avec aisance les aléas de la soirée et gardant l'énergie à son comble.
    Et quelle fin de soirée mémorable ! Le dancefloor était enflammé grâce à son talent pour maintenir l'enthousiasme des plus téméraires. Charly a su créer une ambiance électrisante qui a prolongé la magie jusqu'aux derniers instants.
    En somme, nous recommandons Charly les yeux fermés pour tous ceux qui cherchent un DJ professionnel, talentueux et passionné. Son accompagnement et son engagement ont largement contribué à faire de notre mariage un moment inoubliable. Merci infiniment, Charly, pour avoir été bien plus qu'un DJ, mais un créateur d'émotions musicales.
    Ne cherchez pas plus loin, choisissez Charly et assurez-vous d'une soirée mémorable !
    Laëtitia&Amine - 26/08/2023
    Lucie M. Envoyé le 27/10/2023

Mariage Lucie et Mathieu 24.07.2023

Nous tenions à te remercier du fond du cœur pour la super ambiance que tu as su créer pour notre mariage . Il n'y a pas eu un seul moment de blanc . Tout le monde s'est amusé , tout le monde s'est éclaté ! Vraiment merci . En plus de l'ambiance tu as su être à l'écoute des demandes des invités , tu es resté dispo en amont et pour tout ça merci ! A très vite ! 🤍
    Margaux Envoyé le 27/07/2023

Un Dj en or

Merci à Charly pour son ambiance, son savoir faire, son professionnalisme. Nous avons passé un mariage parfait grâce à sa sonorisation du début de notre cérémonie jusqu’au bout de la nuit !
    Très professionnel et pleins de bons conseils, il nous a fait danser comme jamais !
    Tous nos convives étaient comblés !
    Charly a su s’adapte à nous, car nous étions loin pour organiser tout cela.
    Bref nous sommes ravis et recommandons Charly les yeux fermés !
    Merci encore mille fois.
    Margaux et Nykaen
    Camille Envoyé le 19/07/2023

Un mariage, une ambiance folle

Nous avons eu la chance d'avoir Charly comme DJ pour notre mariage. Une personne professionnelle, à l'écoute des mariés, de très bons conseils, qui a su faire de notre mariage une journée et une soirée inoubliable. Nous étions loin d'imaginer que la soirée serait incroyable comme cela, c'était juste parfait. A 4h du matin, nous étions encore nombreux sur la piste, et même si on ne sentait plus nos jambes parce que nous avons passés des heures à danser non stop, nous aurions encore dansés pendant des heures et des heures. Nous recommendons Charly à 1000%, allez y les yeux fermés !
  • Florina
    Florina N. Envoyé le 24/09/2023

Excellente expérience avec Charly !!

Nous avons choisi de collaborer avec Charly grâce aux excellents commentaires que nous avons trouvées sur lui et son équipe.
    Dès que nous l'avons contacté, nous avons été ravis de notre choix. Il nous a mis en confiance et son professionnalisme était perceptible, même si nos premières rencontres n'ont pas eu lieu en personne, mais par vidéoconférence.

Nous ne vivons pas en France, mais nous souhaitions faire la fête là-bas. Et Charly était au Top. Il a accepté d'avoir des discussions au téléphone, en vidéo et s'est montré disponible pour nous rencontrer en personne, lors de nos courtes périodes passées en France.
    Comme nous venions d'une culture différente, Charly s'est vite adapté, il a très bien fait son travail et les suggestions qu'il a faites ont complété notre journée spéciale.

Je recommande vivement Charly pour votre événement. Je suis certaine que vous serez très heureux de votre choix et il contribuera à rendre votre soirée encore plus grandiose. C'est ce qu'il a fait avec le nôtre.