DJ Chris M.Berger

Rapport qualité/prix

Réponse

• Miiss_Kikaa

Jessica Lalaut, Se marie le 24/08/2019

Excellente soirée passée ce 23 août 2014. Chris est très à l'écoute de chaque demande, super sympa et met une ambiance de folie entre les jeux et les playlists. Voilà, je le recommande à tous les mariés: ambiance et convivialité assurée à 200 % !

Envoyée le 25/08/2014
  • Aurélie

Aurélie Mockers , Marié(e) le 18/08/2018

Une ambiance de folie et une belle déco de salle

Chris est un super DJ qui propose tous types de musique et sait également assurer l’animation ! Il est équipé d’un matériel de qualité pour sublimer votre salle et assurer l’ambiance lumineuse (très apprécié par le photographe notamment !)
    À notre mariage, la piste n’a jamais été vide et ce jusqu’à 6h30 du matin... pas mal non !

Le mariage de Aurélie Mockers et DJ Chris M.Berger 1
    Envoyée le 24/08/2018
  • Rachou

Rachel Sonrel , Marié(e) le 11/08/2018

Merci à notre super DJ !

Je recommande fortement DJ Chris, il est à l'écoute de nos demandes, son installation est très belle et se marie parfaitement à la décoration du mariage, il anime parfaitement toute la soirée. Nos invités et nous-mêmes avons passé un très bon moment en sa compagnie, et ses jeux de lumières et lasers personnalisés sont un plus dans la salle. Merci encore à lui, il a contribué amplement au succès de cette journée

Le mariage de Rachel Sonrel et DJ Chris M.Berger 2
    Le mariage de Rachel Sonrel et DJ Chris M.Berger 3
    Le mariage de Rachel Sonrel et DJ Chris M.Berger 4
    Le mariage de Rachel Sonrel et DJ Chris M.Berger 5
    Envoyée le 12/09/2018
  • Amélia

Amélia Verdier , Marié(e) le 07/07/2018

Juste fantastique !

Nous avons rencontré Chris, ce fut le premier prestataire que nous avons choisi ! Tout de suite, il a su nous mettre à l'aise et être à l'écoute de nos goûts musicaux. Il a été très professionnel et surtout il a fait preuve d'une sympathie énorme ! Nous avons beaucoup échangé par mail et il a respecté mes demandes (j'avais demandé des musiques dédicacées pour les membres de ma famille). De plus, il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée avec des jeux et des animations et a su prendre en compte les surprises et les intégrer dans la soirée ! Chris a été juste énorme ! Un grand remerciement à lui d'avoir aussi écouté mes demandes musicales... Même si elles étaient anciennes ou "démodées" ! Bravo !
    Si vous voulez passer une soirée d'enfer, c'est lui qu'il faut choisir !

Envoyée le 10/07/2018

Julie Barbier , Marié(e) le 30/06/2018

Très à l'écoute

Chris a été très à l'écoute de nos envies, de nos besoins et il a essayé de cerner au mieux notre personnalité. Durant la soirée il a animé d'une main de maître et mis une ambiance de folie, il a répondu à chacune de nos demandes, même en plein milieu de soirée ! Vraiment un prestataire au service de votre bonheur.

Le mariage de Julie Barbier et DJ Chris M.Berger 6
    Envoyée le 07/07/2018
  • Alessandro

Alessandro Caridi , Marié(e) le 14/04/2018

Tout le monde était très content !

Il a bien animé la soirée, même si la tâche était difficile, vu que la moitié de la salle ne parlait pas français. Il a bien géré niveau temps, musique, lumière, etc. Vraiment une très belle soirée accompagnée de ce DJ.
    Nous le recommandons !

Envoyée le 23/04/2018

Sophie Baudin , Marié(e) le 27/01/2018

Parfait du début à la fin rien à redire !

Nous nous sommes vus deux fois avant le mariage afin de convenir ensemble du déroulement de la soirée. Il s'est également assuré de respecter nos goûts musicaux. Grâce à son expérience il nous a guidé dans le choix des jeux, ce qui n'était pas gagné d'avance.
    La sonorisation pendant la cérémonie laïque était impeccable et la soirée au-delà de nos attentes. Chris a réussi à mettre une super ambiance, les gens ont dansé du début à la fin. Réactif, il a su s'adapter à la fois à son public et aux changements de dernière minute... Les jeux de lumière rendent vraiment bien et le photobooth apporte un vrai plus. Nos invités ont adoré !
    Nous n'avons eu que de bons retours. Tout le monde a été conquis par sa sympathie et son professionnalisme, nous les premiers. Bref, rien à dire foncez !
    Un grand merci à toi Chris, pour cette belle soirée. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite !

Sophie et Peter

Envoyée le 11/02/2018

M-L & J , Marié(e) le 30/09/2017

Chris est à l'écoute et disponible. Il n'est pas le dj commercial à vous vendre sa sono. Il fait ce métier par passion et cela se ressent. Il est de bons conseils pour organiser musicalement votre mariage. Malgré un changement de programme durant la soirée, Chris a su s'adapter aisément. Toujours en relation avec le traiteur pour une bonne coordination de la soirée. Chris gère également bien les jeux de lumière ce qui donne un très bon rendu. Mariage réussi en partie par ce dj. Le photobooth est un vrai plus.

Envoyée le 03/10/2017
  • Y

Yo&lau , Marié(e) le 09/09/2017

Un grand plaisir d'avoir fait confiance à Chris pour l'animation de notre mariage. Tout était parfait : mise en musique de notre cérémonie laïque, magnifique ambiance lumineuse dans notre salle, playlist qui respectait parfaitement nos envies et des jeux qui ont ravi tous nos invités.

Envoyée le 11/09/2017

V&p! , Marié(e) le 02/09/2017

Nous avons trouvé Chris sur mariages.net. Dès la première rencontre nous étions sur la même longueur d'onde. Ensuite Chris a su nous guider pour le déroulement de la soirée et pour les préparatifs (playlists, choix des titres pour l'entrée dans la salle / buffet dessert...), tout en étant à l'écoute de nos envies (lâcher de lanternes, ronde du bouquet) et notre style musical (jazz, salsa, pop et électro). L'animation était originale sans être oppressante, la soirée s'est parfaitement déroulée en lien avec les autres prestataires. La salle était magnifiquement mise en valeur avec les lèches-murs et projecteurs en plafond. Nous avons dansé sur un peu de marche, quelques vieux tubes qui font toujours leur effet, sur du son actuel, du ballermann et de l'électro,... bref tout le monde a apprécié, la piste était toujours pleine, la plupart des invités sont restés jusqu'à 4h et nous avons encore dansé jusqu'au petit matin. Tout le monde en garde un souvenir mémorable ! Merci Chris et bon vent pour la suite ... V&P

Envoyée le 01/10/2017