DJ Chris M.Berger

41 avis | Munchhausen (Bas Rhin)

Avis de DJ Chris M.Berger

• Maëlys

Ousselin A. · Marié(e) le 17/10/2020

Tout simplement parfait !

Tout était parfait ! Chris a su mettre une très bonne ambiance à notre mariage, nous le recommandons à 10000%. Si vous cherchez un DJ sympathique et compétent, c’est celui qu’il vous faut !

Envoyé le 19/10/2020
  • Ebner

Ebner · Marié(e) le 29/02/2020

Super soirée

Merci A Dj Chris d'avoir assuré l ambiance sur notre dance-floor jusqu’au bout de la nuit ! La piste n a pas désemplie ! Merci

Envoyé le 24/03/2020

Miiss_Kikaa · Marié(e) le 24/08/2019

Excellente soirée passée ce 23 août 2014. Chris est très à l'écoute de chaque demande, super sympa et met une ambiance de folie entre les jeux et les playlists. Voilà, je le recommande à tous les mariés: ambiance et convivialité assurée à 200 % !

Envoyé le 25/08/2014

Future · Marié(e) le 17/08/2019

Un dj très professionnel

Rien à redire. Sa prestation était parfaite. Dj très à l'écoute et avec du très bon matériel.

Envoyé le 18/09/2019

Blatt M. · Marié(e) le 22/06/2019

DJ au top ! Parfait !

DJ au top ! Prestation largement à la hauteur de nos attentes ! Il a su comprendre ce que nous cherchions et ce que nous voulions !
    Nous le recommandons !

Envoyé le 23/06/2019
  • Aurélie

Aurélie M. · Marié(e) le 18/08/2018

Une ambiance de folie et une belle déco de salle

Chris est un super DJ qui propose tous types de musique et sait également assurer l’animation ! Il est équipé d’un matériel de qualité pour sublimer votre salle et assurer l’ambiance lumineuse (très apprécié par le photographe notamment !)
    À notre mariage, la piste n’a jamais été vide et ce jusqu’à 6h30 du matin... pas mal non !

Envoyé le 24/08/2018
  • Rachou

Rachel S. · Marié(e) le 11/08/2018

Merci à notre super DJ !

Je recommande fortement DJ Chris, il est à l'écoute de nos demandes, son installation est très belle et se marie parfaitement à la décoration du mariage, il anime parfaitement toute la soirée. Nos invités et nous-mêmes avons passé un très bon moment en sa compagnie, et ses jeux de lumières et lasers personnalisés sont un plus dans la salle. Merci encore à lui, il a contribué amplement au succès de cette journée

Envoyé le 12/09/2018
  • Amélia

Amélia V. · Marié(e) le 07/07/2018

Juste fantastique !

Nous avons rencontré Chris, ce fut le premier prestataire que nous avons choisi ! Tout de suite, il a su nous mettre à l'aise et être à l'écoute de nos goûts musicaux. Il a été très professionnel et surtout il a fait preuve d'une sympathie énorme ! Nous avons beaucoup échangé par mail et il a respecté mes demandes (j'avais demandé des musiques dédicacées pour les membres de ma famille). De plus, il a su mettre l'ambiance tout au long de la soirée avec des jeux et des animations et a su prendre en compte les surprises et les intégrer dans la soirée ! Chris a été juste énorme ! Un grand remerciement à lui d'avoir aussi écouté mes demandes musicales... Même si elles étaient anciennes ou "démodées" ! Bravo !
    Si vous voulez passer une soirée d'enfer, c'est lui qu'il faut choisir !

Envoyé le 10/07/2018

Julie B. · Marié(e) le 30/06/2018

Très à l'écoute

Chris a été très à l'écoute de nos envies, de nos besoins et il a essayé de cerner au mieux notre personnalité. Durant la soirée il a animé d'une main de maître et mis une ambiance de folie, il a répondu à chacune de nos demandes, même en plein milieu de soirée ! Vraiment un prestataire au service de votre bonheur.

Envoyé le 07/07/2018
  • Alessandro

Alessandro C. · Marié(e) le 14/04/2018

Tout le monde était très content !

Il a bien animé la soirée, même si la tâche était difficile, vu que la moitié de la salle ne parlait pas français. Il a bien géré niveau temps, musique, lumière, etc. Vraiment une très belle soirée accompagnée de ce DJ.
    Nous le recommandons !

Envoyé le 23/04/2018